Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Caufield Signe  (Read 5934 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #15 on: June 05, 2023, 02:13:55 PM »

Drôle comment Anderson vaut une shit load de choix (et +) alors que PLD lui.. vaut pas grand chose...

Dans mon livre à moi PLD est un joueur semblable à Anderson... en pas mal meilleur...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #16 on: June 05, 2023, 02:23:38 PM »

Caufield crée beaucoup de chances aussi pour ses coéquipiers en zone adverse je ne suis pas d'accord qu'il soit inutile si il ne score pas. Un moment donné, ça prends des buts aussi.
Il en crée beaucoup pour l'adversaire aussi des chances par son très faible jeu défensif

je l'hais pas là mais faut pas en faire un Jason Robertson non plus
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #17 on: June 05, 2023, 02:32:54 PM »

Tu as le droit de pas l'aimer (il a un air fendant ca oui ) mais mettons que je te considère pas exactement impartial dans son cas avec le surnom que tu lui donnes à chaque occasion.

On a des joueurs qu'on aime moins c'est pas tabou.

C'est un game breaker qu'on aime ça ou non. Ça en prends dans chaque équipe qui veut aspirer.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #18 on: June 05, 2023, 02:39:51 PM »

Tu as le droit de pas l'aimer (il a un air fendant ca oui ) mais mettons que je te considère pas exactement impartial dans son cas avec le surnom que tu lui donnes à chaque occasion.

On a des joueurs qu'on aime moins c'est pas tabou.

C'est un game breaker qu'on aime ça ou non. Ça en prends dans chaque équipe qui veut aspirer.
Je l'aime beaucoup moi ce petit joueur et son air fendant , 40% des joueurs NHL sont souvent très fendants d'ailleurs

que je le nomme ti-COLE ou COLE veut exactement rien dire , il agit en bébé et c'est même le fun de le voir aller , c'est pas mal pour ça que je dis ti-COLE

y a facilement 8/9 joueurs du CH que j'aime pas trop trop ( pas mon genre de personne )  mais rien très grave

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #19 on: June 05, 2023, 02:46:48 PM »

St Louis était assez fendant aussi à son époque faut dire.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #20 on: June 05, 2023, 02:55:57 PM »

St Louis était assez fendant aussi à son époque faut dire.
justement , nettement plus que ..... CAUFIELD ( pour pas créer de zizanie )

y a les fendants qui se foutent du monde à leur manière et les fendants qui s'amusent et interagissent avec le monde

j'aime mieux la 2e catégorie

et y en a même qui joue avec un mouthpiece ( inutile pour les dents )  O0
« Last Edit: June 05, 2023, 02:57:37 PM by Ulysse »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #21 on: June 05, 2023, 04:34:55 PM »

...mon seul soucie demeure le même, soit que le sample est très petit (no pun intended) pour cette belle douche d'argent à long terme...  j'ai déjà dit que moi j'aurais été plus confortable avec un contrat pont dans son cas afin d'avoir un peu plus de data...  mais bon... dossier réglé:  check.
« Last Edit: June 05, 2023, 04:48:30 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #22 on: June 05, 2023, 05:11:06 PM »

Un jeune ti-joueur seulement capable de compter des buts payé 8M à Montréal, pas de pression le kid. Tout va bien aller.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #23 on: June 05, 2023, 05:12:54 PM »

...mon seul soucie demeure le même, soit que le sample est très petit (no pun intended) pour cette belle douche d'argent à long terme...  j'ai déjà dit que moi j'aurais été plus confortable avec un contrat pont dans son cas afin d'avoir un peu plus de data...  mais bon... dossier réglé:  check.

Je pense que les équipes qui ont du succès prennent ce genre de chance et figent un noyau sur du long terme.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #24 on: June 05, 2023, 09:53:50 PM »

Bien content de cette signature on va passer à autre chose et ça pourrait être un très bon contrat dans 5-6 ans si le cap finit par monter.

C'est pas un montant de joueur de concession avec des 10 ou même 11 millions qui t'empêche d'avoir de la profondeur et qui te force à bâtir autour de lui.

Je dois aimer ce joueur parceque pour moi c'est validé. Je trouve qu'il a un impact sur la game. Oui bien sûr il va devoir apprendre à jouer mieux sur les autres aspects de sa game mais il apprendra à bien jouer défensivement en continuant de marquer des buts entre temps comme dit St-Louis.

Mais depuis son arrivée avec le grand club,  le CH avec Caufield > le CH sans Caufield. On a vu d'autres prospects passer sans pouvoir en dire autant.

Si en plus, le concept d'échelle salariale autour de Suzuki prend forme, ça va prendre de grosses performances pour demander plus que le capitaine et le petit frêle qui la met dedans.

Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #25 on: June 06, 2023, 12:01:37 AM »

Ça l’amène par contre à ses 30 ans. Un timing difficile pour devenir UFA si tu es le CH. Il y aura une décision encore plus difficile à prendre dans 8 ans.

Mais rendu là… ça sera le problème d’un autre. Comme le beau cadeau de Bergevin signé #11.


Un bon dossier réglé, on passe à autre chose.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #26 on: June 06, 2023, 09:05:39 AM »

Dans 8 ans, Suzuki va être rendu à 32 ans, ça va être le temps de recommencer une autre reconstruction. Peut être même qu'elle va être déjà commencé par un nouveau DG et que les 2 ne seront même plus là.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5917
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #27 on: June 06, 2023, 10:22:34 AM »

C'est mieux qu'à 27 ans après 2 saisons de 40 buts et là, tu es pogné a lui donner plus encore pour se rendre jusqu'à 30 ou bien tu le gardes trop longtemps surpayé à 33-34 ans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #28 on: June 06, 2023, 10:50:01 AM »

8 ans qui se termine à 30 ans c'est parfait à mes yeux
il aura une clause très faible à sa dernière année en plus  -> 2030-31: 5 team no-trade list

facilement échangeable si pas moyen de s'entendre sur un 4 ans exemple ou autres
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: Caufield Signe
« Reply #29 on: June 06, 2023, 11:01:44 AM »

Et en plus, le CH en saura encore davantage sur l'évolution de son rendement et santé.  ^-^
Logged
Pages: 1 [2] 3