Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Scandella échangé à St-Louis

<< < (2/8) > >>

samsagat:
Comme vous le savez, je ne suis pas un grand fan de MB.

Mais quand il est question de transaction, faut avouer qu'il a du flair, sa moyenne au bâton est bonne.

Scandella a coûté un 4e ronde et il l'échange 1 mois 1/2 plus tard contre un choix de 2 et un conditionnel de 4 (Si St-Louis se rend en 2e ronde des séries, les probabilités sont quand même bonnes, surtout si on ajoute la condition qu'ils le resigne).

D'après moi il va aller chercher un 2 pour Kovalchuk aussi. Sinon espoir B + 3e. Peut-être même  un 2 + espoir B  O0.

Perso je le verrais à Pittsburgh, imaginez le avec Malkin ou Crosby.

Mais retenu à 50%, ça donne des poussières sur la masse salariale. Toutes les équipes peuvent se le permettre. Un moment donné, si MB est patient, ça va finir par payer.

Patch:
Bon deal, surtout pour un joueur qui au final n'aura fait que passer. 

Je l'aimais bien Scandella comme 6e défenseur, pas top mais meilleur que ce qu'on a eu comme 6e défenseur dans les dernières années, et un gars local qui était content d'être ici.  Je dirais pas non à un retour pour un contrat de 2 ans en bas de 2M$, le temps de voir la relève arriver et prendre un peu d'expérience.  S'il est bien utilisé il pourrait nous ramener un autre choix éventuellement...

Hâte de voir si Bergevin réussira à vendre d'autres joueurs pour des retours intéressants...??

Gigi:
Ouin, mais comme j’ai déjà dit, vendre est une des choses les plus faciles.

Et la raison que le CH vend, c’est qu’ils sont en dehors des séries. Pour une 4e fois en 5 ans. Donc je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un point positif nécessairement...

Est-ce un bon retour? Oui. Est-ce que ça faisait partie du plan? Non. Il voulait gagner, et avait même déjà entamé des négociations pour un contrat

Doc Holliday:
Absolument Sam...  on l'a tous dit, Bergevin est capable de réaliser de très bonnes transactions...  ce qu'il est incapable de faire, à date, c'est de les articuler autour d'un plan concret et d'un timeline raisonable.

...l'exemple typique de Bergevin serait d'avoir réalisé ce très bon échange de vendeur et de ne rien faire d'autre.

Mais bon, on va juger de son plan après le deadline ;)

samsagat:
Bah, il va faire les ti-trades évidents, remplir sa banque de choix de 2e ronde tout en gardant les Tatar et Petry de ce monde pour espérer, peut-être, si tout tombe vraiment en place, faire les séries...

Courir 2 lièvres à la fois.

P.S.: s'il échange un des Tatar/Petry ou encore pire, Price ou Weber (ça n'arrivera pas), je vais (avec bonheur) faire mon mea culpa envers Bergevin.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View