Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Bergevin aura-t-il le dernier mot cet été?

<< < (11/11)

preswho:
Vous avez raison, Columbus serait épais de le laisser aller pour des choix.

Ma question est plus, est-ce qu'ils ont le choix? Enlevons toute la question hockey. Est-ce que Columbus est capable de signer un chèque par exemple de 40 millions le 1er Aout 2020 après avoir subit une perte de probablement 25 à 50 millions cette année? En plus des autres entreprise du propriétaire. On parle d'une baisse de revenu de 25-50% pour toutes les entreprises du monde (Sauf la mienne parce qu'on vend des solutions cloud et télé-travail. je dois être le seul à être content du Covid hehe). C'est sur ce seul point ou je me dis qu'on doit en profiter. Pour une fois le marché de Montréal va être en avantage sur le point de vu $$$!

Smash:
Le proprétaire des Jackets vaux 3 milliards... presque 2 fois plus que Molson à 1.75. McConnell est le 13ème propriétaire le plus riche de la NHL. 40M, c'est des peanuts pour lui.  Et en plus qu'il va payer ses joueurs seulement environ 65% de leurs salaires à cause de COVID.

https://www.businessinsider.com/the-23-richest-billionaire-nhl-franchise-owners-2018-3#13-edmonton-oilers-owner-daryl-katz-3-billion-9

preswho:
John P. McConnell is the CEO of Worthington Industries, a diversified metals manufacturer with annual sales that exceed $3 billion.

Les gars c'est des hommes d'affaires. sont pas en business pour perdre du $$. Quand y'en perdent c'est pour sauver de l'impôt ailleurs (Dette Accumulée). Et anyway, Forbes c'est une estimée qui est juste une preuve de dette. tu peux être milliardaire mais pas avoir 1 million à dépenser. Pas personne qui va sortir 40mil pour une bébelle quand de l'autre bord sa sangne

Smash:
C'est pas comme si Molson fait bien du cash présentement lui aussi, les producteurs se plaignent tous en Ontario qu'ils ne sont plus capable de faire de la bière, parce que les employés des magasins de bières ne veulent pas accepter les bouteilles vides des client à cause du Covid.

samsagat:
C'est avec la bourse qu'ils ont fait du cash les milliardaires, buy low sell high, vous pouvez être sûr qu'ils ont capitalisés solide sur la situation.

D'ailleurs, pendant que l'économie est à terre, la bourse elle remonte tranquillement, y'a du monde qui achètent à quelque part...

Et ce n'est sûrement pas la classe moyenne à classe moyenne élevée avec leur maison/loyer hors de prix, la bouffe qui a augmenté, les dépenses qui continuent et des entrés d'argent qui ont baissés.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View