Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Vos surprises dans le top-10 du prochain draft?

(1/3) > >>

samsagat:
Bon, comme il n'y a pas grand chose d'intéressant concernant la NHL, à part des questions de gestion par rapport au Covid, on va faire un peu de millage sul bras du repêchage :)

Il y a toujours des choix surprises dans les choix top-10 des repêchages:

- Seider et Dach en 2019, Kotkaniemi et Hayton en 2018, etc...

Selon vous, quels équipes et quels joueurs pourraient brouiller les cartes en 2020?

Moi, je vois deux équipes en particulier qui pourraient y aller "off the chart" (mais pas trop) et y aller pour des besoins plutôt que vers des choix plus "consensuels".

Buffalo choississent Askarov (s'ils reste au 7e rang:):

Buffalo ont une tradition de gagner grâce à un bon gardien.
Les dernières fois que Buffalo ont été compétitif ils avaient Hasek et Miller dans leur alignement. Ullmark et Hutton ont l'air ben fin, mais ce ne sont pas des gardiens de premier plan.
Ils ont Johansson et Luukonen comme pas pire prospects mais c'est rien de comparable à Askarov comme potentiel.


NJ choississent Sanderson (s'ils reste 6e):

NJ commence à se bâtir une jeunesse intéressante en attaque. Hughes, Hischier, Boqvist, Bratt, Zacha, Wood. Ils ont le jeune Blackwood qui fait bien devant le filet.
Par contre, niveau défenseurs, c'est pas riche. Ils ont Ty Smith et c'est pas mal ça...

Sanderson est un solide défenseur qui pourra "manger des grosses minutes" juste par son patin, son gabarit et son jeu solide dans sa zone. Il était un "riser" avant la pandémie. Il semble un coup sûr pour la NHL, son potentiel offensif étant un petit ? dans son cas.
Sanderson est un peu dans le même moule que Seider: bonne base d'habiletés, bon gabarit, joue "de la bonne façon"..

Voilà mes impressions, bien sûr c'est de la pure spéculation... pour le fun...

Je dois avouer que je me suis fait plaisir pour favoriser le CH mais... plausible quand même...

Vous? Vos surprises potentielles?

Ulysse:
Pour moi ... DACH était le joueur que j'aurais repêcher 3e , il était mon préféré parmi les attaquants
jamais compris la baisse de classement dans son cas pour certains

pour la surprise du top 10 , je tomberais pas en bas de ma chaise si Kaiden Guhle SORTAIT 8 - 9 ou 10e

ASKAROV pourrait sortir aussi tôt que tard 6 - 7 - 8 ou 20 - 21 -22

samsagat:
Pour Dach, probablement que sa baisse de régime en 2e moitié de sa saison de repêchage n'a pas aidé. Les Hawks ne semble pas s'être trompés, il ressemble à Getzlaf.

Ouais Guhle, pas pensé à lui. Un autre gros gabarit avec un bon coup de patin, physique, bon dans sa zone et avec un potentiel offensif inconnu. Schneider aussi tant qu'à ça, droitier en plus.

Rejcaj:
Je pense que Mercer pourrait se faufiler. 

Télécino:
Il y a un nom que je vois revenir souvent dernièrement, c`est le gros défenseur Helge Grans de Suède. Il fait 6`2``et 206 lbs.

Chez les Européens, il était classé 21 ieme en milieu de saison et est maintenant 6ième. Belle progression mais, parfois, ca ne veut rien dire.

Quoi qu`il en soit, c`est mon choix pour brouiller les cartes et je choisis New-Jersey pour le prendre. Ou Chicago si Askarov n`est plus disponible.

(il n`est meme plus classé dans les 31 premiers en ce moment alors c`est un ``long shot`) :)



Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View