Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Discussions hockey30

<< < (387/392) > >>

samsagat:
Mmmm, disons que les 2 joueurs avaient pas mal plus de valeur au moment de l'échange que présentement.

Zorro:
Ce qui cloche en quelque sorte est le fait que PLD s'est fait varloper passablement par les partisans/journalistes de Winnipeg pour sa contre-performance totale de fin de saison et séries avec les Jets. Bien sûr, cela ne veut pas dire non plus que les Jets veulent l'échanger automatiquement pour autant.

Doc Holliday:

--- Quote from: samsagat on July 30, 2021, 12:53:38 PM ---Mmmm, disons que les 2 joueurs avaient pas mal plus de valeur au moment de l'échange que présentement.

--- End quote ---

...ouin...  c'est sure que PLD a pas impressionné grand monde l'an passé.  Déjà un jeune sous contrat qui demande à être échangé et se met à se pogner le c... pour que ça arrive plus tôt que tard...  ça fait pas une super impression (mais on se disait que c'était Torts...)...  et une fois arrivé à Winipeg, ça n'a pas été les gros chars non plus en terme d'implication et d'efforts...

Rejcaj:
Advenant un miracle que cette histoire est vraie, je me dis que PLD, tout comme KK, peut jouer à gauche ou au centre.  Il est loin d'être un pro dans les mises en jeu et pourrait être un bon ailier gauche.  Par contre, Winnipeg voudra "être bien remboursé" de son échange avec CLB, alors je me demande si ça vaut la peine de faire son acquisition.

Moi:
tab je suis aller faire un tour sur pubmerde30 wow quel imbécile, il dit a peu prêt n'importe quoi, c'est un ramassis d'"ordures, il traite même des journalistes de ...... Il doit être sur le bord de poursuite, faut vraiment être amochés du bocal pour écrire pareil ineptie en restant anonyme comme le lâche qu'il semble être. Je me demande quel institut psychiatrique lui donne la permission d'aller sur le net. Ça n'a ni queue ni tête.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View