Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2032983 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4335 on: May 05, 2021, 08:09:07 PM »

Moi aussi je suis d'accord.

D'ailleurs à la base ce n'est pas moi qui a parlé spécifiquement de points, l'expression que j'ai utilisé est rendement/$.

Le rendement s'exprime de différente façon selon le type de joueur.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4336 on: May 11, 2021, 06:50:41 PM »

Je vais en rajouter avec la saga de pas de ti-gars de chez-nous en uniforme d'hier... pas seulement Danault va être resigné à tout prix, mais checkez bien Kitkat partir dans une transaction pour Dubois. Ils sont en train de scraper KK de toute façon.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4337 on: May 11, 2021, 07:39:38 PM »

Un peu comme tout la plupart des observateurs,  je trouve que Staal en donne bcp moins qu'espèré quand il est arrivé à Montréal. En fait, si on m'avait demandé de faire le l'alignement de départ du 1er match des séries, il n'y aurait pas apparu.

Sauf que je viens tout juste de regarder l'émission ''On Jase'' sur RDS et les invités Guy Boucher et Bruno Gervais m'ont convaincu du contraire. Avec leur expérience de joueurs et d'entraîneur, ils m'ont fait comprendre l'importance d'avoir ce genre de joueur dans une équipe. Surtout quand cette équipe a plusieurs jeunes joueurs avec peu ou pas d'expérience en séries.

Go Perry Go Staal!! :)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4338 on: May 11, 2021, 08:40:26 PM »

Un peu comme tout la plupart des observateurs,  je trouve que Staal en donne bcp moins qu'espèré quand il est arrivé à Montréal. En fait, si on m'avait demandé de faire le l'alignement de départ du 1er match des séries, il n'y aurait pas apparu.

Sauf que je viens tout juste de regarder l'émission ''On Jase'' sur RDS et les invités Guy Boucher et Bruno Gervais m'ont convaincu du contraire. Avec leur expérience de joueurs et d'entraîneur, ils m'ont fait comprendre l'importance d'avoir ce genre de joueur dans une équipe. Surtout quand cette équipe a plusieurs jeunes joueurs avec peu ou pas d'expérience en séries.

Go Perry Go Staal!! :)

On a Perry, Price, Petry, Weber, Allen, Edmundson, Gallagher, Toffoli et compagnie pour du leadership. Est-ce que la présence de Staal va vraiment faire une différence au niveau leadership ? Il a joué 19 matchs (4 séries, toutes perdues en 1ere ronde) depuis 2009, ca fait 12 ans de ça ! Tsé, Tatar a joué 18 matchs en séries en 2018 et 2020. Ce n'est pas à cause que Staal a gagné une Coupe Stanley y'a 15 ans que une perle rare qui doit absolument jouer au détriment d'un KK ou d'un Evans.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4339 on: May 11, 2021, 09:06:36 PM »

Je sais pas si le CH est en train de fucker KK ou que faut ce rendre a l'évidence qu'il n'est pas un vrai C. Dans tous les cas sa vient encore prouve qu'au repechage tu dois y aller avec le meilleur dispo, pas un besoin. C'est clair que mon choix a l'epoque aurait ete Tkachuk et j'étais en ta... que le CH passe par-dessus pour un C pratiquement sorti de nul part mais apres coup KK sera un excellent joueur et a long terme peut etre meilleur que Tkachuk on verra mais pour moi il serait mieux servi a l'aile. Le kid est très impliqué au niveau de la rampe tellement qu'il se sort de son replis et quand tu es C c'est mortel pour contrer la relance de l'adversaire.

Il a un shot intéressant qu'il utilise pas assez par le centre mais sur les ailes il pourrait a mon avis avoir de meilleur chance pour utiliser ses atouts. Un trio KK - Suzuki - Caufield pourrait etre extrêmement intéressant et a terme pourrait enfin etre un 1er trio impact qui saura tire le CH vers le haut!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4340 on: May 12, 2021, 12:35:06 PM »

Avec tous les politiciens et médias sur le cas de pas de québécois dans l'alignement, qui sait... peut être que Bergevin et Timmins vont être sacrifié sur cette affaire là par Molson. En tout cas, ça avait fonctionné pour Cunneyworth.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4341 on: May 12, 2021, 12:43:27 PM »

Effectivement c rare qu'ub PM se mele directement des affaires d'un club professionnel en public. Dire que si ya pas de québécois repêché et au bout du compte dans l'équipe est un probleme organisationnel qui part d'en haut... C'est un mesaage tres clair et fort comme citation devant la nation. Ce message la va tourne en boucle siuvebt et tres longtemps tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas de changement.

Donc oui on peut pense que c le dernier clou dans le cercueuil de Bergevin et Timmins. Ya de tres bon candidat de dispo actuellement autant pour devenir DG que coach et meme que xertains contrat de recruteur chef bient a echeance également dinc possibilités d'aller chercher un gars ailleurs. Avec le repechage d'expansion et pratiquement un repechage a l'aveugle donc sa trop piuvoir se fier a des rapports, si menage a faire c'est le temps la la...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4342 on: May 12, 2021, 12:56:04 PM »

Perso... j'y crois pas trop.

On verra.

Mais si MB est mis dehors, j'espère que ce sera à cause de son bilan... et rien d'autre...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4343 on: May 12, 2021, 01:06:40 PM »

de ce que l'on peux lire de certains insider comme Elliot, il semblerait que Molson discute de prolongation de contrat avec MB...donc, si c'est vrai on est mal pris pour un bout encore !
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4344 on: May 12, 2021, 03:49:58 PM »

Perso... j'y crois pas trop.

On verra.

Mais si MB est mis dehors, j'espère que ce sera à cause de son bilan... et rien d'autre...

...moi de même. 

...les partisans et médias me font bien rire parfois.  Ça déchire sa chemise parce qu'on avait pas de Quebecois pour une game mais ça fait des années qu'ils chient à qui mieux-mieux sur à peu près tous les Québecois qui ont passé dans ce club, dont la dernière tête de turc en liste est maintenant en dépression chez-lui et que beaucoup rêvait d'échanger contre une roulette de tape...  voir le donner à Seatle...
« Last Edit: May 12, 2021, 03:54:14 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4345 on: May 12, 2021, 04:57:43 PM »

Tellement vrai Doc.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4346 on: May 12, 2021, 05:02:33 PM »

Perso... j'y crois pas trop.

On verra.

Mais si MB est mis dehors, j'espère que ce sera à cause de son bilan... et rien d'autre...

...moi de même. 

...les partisans et médias me font bien rire parfois.  Ça déchire sa chemise parce qu'on avait pas de Quebecois pour une game mais ça fait des années qu'ils chient à qui mieux-mieux sur à peu près tous les Québecois qui ont passé dans ce club, dont la dernière tête de turc en liste est maintenant en dépression chez-lui et que beaucoup rêvait d'échanger contre une roulette de tape...  voir le donner à Seatle...

Vrai que les partisans et journalistes ne sont pas trop équitables dans leur critique des joueurs locaux, mais ne pas en avoir plus dans notre réseau de joueurs demeure réellement un problème organisationnelle.  Faut juste pas mélanger les deux choses et voir un lien de cause à effet.

L'impact l'a compris, et pourtant il ne pleut pas des joueurs de soccer québecois dans la MLS, les Alouettes reconnaissent que c'est important et ont pris un virage à 180 pour en intégrer plus à l'équipe, mais le CH semble penser qu'il est au dessus de tout ça...

Mais effectivement Bergevin/Timmins on un bilan qui prend préséance sur ce sujet et qui devraient leur garantir la porte de sortie avec ou sans la présence de joueurs québécois.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4347 on: May 12, 2021, 05:18:26 PM »

Si bergevin a une extension, je risque de décrocher et juste suivre des joueurs et certaines équipes avec du TALENT. 55 ans partisans pour en arriver la, j'hais Bergevin il aura réussit la ou houle a échoué, me faire décrocher du canadien.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4348 on: May 12, 2021, 05:33:28 PM »

Pour moi c'est simple
j'ai décroché tout simplement , pas encore écouté un seul match plus de 15 ou 20 minutes par petit bout

si BERGEVIN ne reviens pas , je vais sûrement rembarquer pour voir comment ça s'enligne

faut dire que je suis plus partisan de hockey que du CH au départ

et aussi , je suis du genre à vouloir BÂTIR un club et non pas patcher pour essayer d'être compétitif ( donc un club entre le 15 et 25 e rang )

c'est mon choix bien personnel , même si de rebâtir un club ne veux pas dire RÉUSSIR pour autant
sauf que j'aimerais mieux un club remplis de jeunes terminer 20 ou 26 e qu'un club remplis de vieux qui termine au même endroit

l'an dernier 24e et présentement 15e -> pas fort ça
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #4349 on: May 12, 2021, 05:51:21 PM »

L'ironie est que les Raptors on un alignement de 15 joueurs et ont 2 ti-québécois dans leur équipe. Sont pas mal plus difficile à trouver pour la NBA.
Logged
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 638