Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Rumeur CH de El Cloun...

<< < (2/138) > >>

Gigi:
Kostin?

philippe1100:
(04/01/2018)

-Concernant l’offre des Sabres, il semble qu’on peut l’oublier, Marc Bergevin étant peu enclin à ouvrir la porte à un joueur potentiellement problématique…(On reconnait bien là notre organisation n’est-ce pas?)

-Pour le moment, les rumeurs des derniers jours circulant sur le web se confirment de plus en plus de mon côté, c’est à dire qu’il y aurait des tractations avec les Blues et les Penguins. Pour ce qui est des joueurs impliqués, moi je n’ai pas de noms précis mais quelques uns se promènent sur la toile alors continuons de garder l’oeil ouvert, et le bon ! 😉

Ça ressemble à ça pour aujourd’hui, à +

-El Cloun

il me semble que c'est ce que je disais hier  >:D

Penguins , on parle sûrement  de kris letang .
les blues semble hésiter entre Kane , pacioretty et Hoffman, Mike

Sainte-Flanelle:
Je ne veux pas faire mon fin finaud...mais partir d'une rumeur/discussion entre amis à avoir le poul de Bergevin le lendemain. Euhhh. really?!

Sinon, je le prends demain matin Kane pour Pacioretty un contre un.

Gigi:
Si Kane fait avorter un échange incluant Ristolainen à Montréal, alors Bergevin est encore pire que je pensais.

Si tu veux pas Kane, échange le directement contre ce qu'un rental puisse t'obtenir, soit un choix+ prospect.

Tu perds Pacioretty pour acquérir Ristolainen + tout ce que Kane va t'apporter.

Je ne crois aucunement en cette rumeur, mais on parle pour parler. De toute façon, on s'en fou de peu importe ce que Kane est ou n'est pas. Sur la glace, il amène un aspect qu'aucun joueur du CH puisse t'apporter.

Sainte-Flanelle:

--- Quote from: Gigi on January 04, 2018, 11:41:16 AM ---De toute façon, on s'en fou de peu importe ce que Kane est ou n'est pas. Sur la glace, il amène un aspect qu'aucun joueur du CH puisse t'apporter.

--- End quote ---

Et voilà. Notre meilleur pointeur à 22 pts simonak! Et on se plaint toujours d'une équipe sans caractère sur la surface glacée...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View