Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

The Boss... 17 Janvier 2018

(1/5) > >>

The Boss:
Bonjour,

Bonne et heureuse année à vous!

Des nouvelles concernant le CH!

Dossier Transaction:

Dans la catégorie  '' buy low, sell high''

Le CH aurait de l’intérêt pour le joueur Boone Jenner de CBJ. Jenner en arrache cette saison avec seulement 4 buts et 8 passes. Il excelle cependant aux cercles des mises en jeu avec un % de 55.7%. Jenner peut jouer à l'aile et au centre.

Même chose avec Charlie Coyle du Wild du Minnesota 4 buts et 15 passes, 53% au niveau des mises en jeux.

Sans être des vedettes, je crois fortement que ces joueurs peuvent aider la ligne de Centre du CH.

D'autres nouvelles à venir!

 

hondaman:
Merci The Boss pour la MAJ, bonne et heureuse année également!!

Ce sont des joueurs intérressant avec des bons gabarit! En souhaitant que notre ..DG donne pas la lune car je n`ai vraiement plus confiance en lui.
Bien hate d`avoir d`autres nouvelles!

44 RICHER:
PLEKANEC VS BONNE JENNER le faite vous? moi ca m'intrigue

Cerbère:

--- Quote from: 44 RICHER on January 17, 2018, 02:37:11 PM ---PLEKANEC VS BONNE JENNER le faite vous? moi ca m'intrigue

--- End quote ---

Perso je le fais demain matin ! Jenner a seulement 24 ans et à scorer 30 buts vla 2 ans et c'est un joueur physique qui a pas peur de se salir le nez one on one vs Plekanec anytime !!!

Rejcaj:
Merci Boss !

J'avoue que même s'ils ont de mauvaises saisons, j'ai toujours aimé ces 2 joueurs.  Celui que je préfère est Coyle.  Il est plus grand, plus gros, droitier et je pense qu'offensivement, il est meilleur que Jenner.  En plus, il est signé encore 2 ans à 3.2 M $.  Il est plus vieux d'un an par contre à 25 ans seulement.  Défensivement, je pense aussi que Coyle est supérieur.  Au niveau des mises en jeu, c'est pas mal semblable avec un léger avantage pour Jenner.  Ils sont bons tous les deux cette saison.

Ce ne sont pas encore des centres no 1, mais je crois qu'un des deux serait une amélioration chez le CH.  Tout dépend du prix !!!

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View