Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Repêchage d`expansion 2021

<< < (2/3) > >>

Télécino:

--- Quote from: Doc Holliday on October 24, 2020, 07:37:06 PM ---...si on vire ça de bord:

Qui d'après vous seront les joueurs exposés ET est-ce que vous seriez prêt à faire des deals pour en protéfer ?

--- End quote ---

Pas que je n`aime pas Byron mais, à cause de son salaire, sa grandeur et le fait qu`il jouerait probablement sur le 4ième trio, il serait celui que j`embellirais avec un choix pour que le Kraken le prenne.

Comme cela se passera dans un an environ, on aura sûrement un jeune espoir qui ``poussera`` pour venir prendre place sur la 4.

stromgoll88:
Moi, personnellement, je ne fais aucun deal. Que le Kraken prenne ce que je ne protège pas, that's it!

Je protège :

Price

Weber
Petry
Chiarot ou Edmundson

KK
Drouin
Toffoli
Anderson
Gallagher
Danault
Lekhonen


Il me reste qui de pas protégé :

Allen
Byron
Chiarot ou Edmondson

Que le Kraken qui il voudra parmis ces joueurs, ils sont tous remplaçables à l'interne.

Max_Habs:

--- Quote from: stromgoll88 on October 24, 2020, 09:09:54 PM ---Moi, personnellement, je ne fais aucun deal. Que le Kraken prenne ce que je ne protège pas, that's it!

Je protège :

Price

Weber
Petry
Chiarot ou Edmundson

KK
Drouin
Toffoli
Anderson
Gallagher
Danault
Lekhonen


Il me reste qui de pas protégé :

Allen
Byron
Chiarot ou Edmondson

Que le Kraken qui il voudra parmis ces joueurs, ils sont tous remplaçables à l'interne.

--- End quote ---

100% d'accord avec toi.

Télécino:
Vrai. Tous sont remplaçables. Surtout que d`ici ce repêchage, même si le Kraken prenait Chiarot ou Edmundson, on aura eu 1 an de croissance de Romanov et Cie pour venir renforcir notre top 6 en défensive. En plus du $3.5 millions de sauver (moins le salaire de son remplaçant).

Scriptor:

--- Quote from: stromgoll88 on October 24, 2020, 09:09:54 PM ---Moi, personnellement, je ne fais aucun deal. Que le Kraken prenne ce que je ne protège pas, that's it!

Je protège :

Price

Weber
Petry
Chiarot ou Edmundson

KK
Drouin
Toffoli
Anderson
Gallagher
Danault
Lekhonen


Il me reste qui de pas protégé :

Allen
Byron
Chiarot ou Edmondson

Que le Kraken qui il voudra parmis ces joueurs, ils sont tous remplaçables à l'interne.

--- End quote ---

Absolument

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View