Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Rumeur de El Cloun sur Facebook

(1/26) > >>

GodInPerson:
Hey bonjour à vous,

 J'ai eu un petit moment, voici ce que El Cloun dit sur son Facebook, j'essaie de le ramener.

Partie 1, les gardiens de but :
Price : Pas d'inquiétude pour le joyau, ça va bien aller ! Retour prévu pour le match du 16 avril contre les Flames. Son problème se situe pas mal plus entre les oreilles qu'autre chose, et non, on ne parle pas de problème de concentration mais bien de la pression lourde qui vient avec le poste de gardien #1 à Montréal et oui, on s'attendait à un bien meilleur départ pour lui cette saison. Pas compliqué, Carey trouve un peu exagérée la pression qui vient avec le poste, transporter l'équipe sur ses épaules, répondre aux journaliste (Chose qu'il déteste le plus) en gros, c'es une situation qui prend beaucoup de place dans sa tête en ce moment MAIS, ceci étant dit, il n'a jamais demandé un échange, il assume son rôle du mieux qu'il peut...on peut cependant penser qu'il serait surprenant de le voir terminer sa carrière à Montréal mais ça, il est beaucoup trop tôt pour en parler.
Jake Allen : Satisfait de son travail jusqu'à maintenant, apprécié de ses coéquipiers et de la direction. Pour le moment, c'est plate  à dire mais on estime à 50/50 ses chances de le perdre aux mains du Kraken.
Cayden Primeau : N'a toujours pas convaincu la direction qu'il était prêt à faire face à la musique et la pression du grand club, dans la grosse ligue. 
On se rejase plus tard avec les défenseurs, puis les attaquants, après on jasera des dirigeants du CH et de la date limite des transactions, en espérant que je pourrai rentrer tout ça dans les plus brefs délais parce que du stock, y en a ! 🙂

Partie 2, les défenseurs :
Shea Weber : Solide comme le roc! Mais 4 parties en 6 jours, c'est trop pour lui, il sera meilleur l'an prochain avec un calendrier régulier. D''ici la fin du calendrier, on modifiera son emploi du temps pour lui offrir quelques journées de repos d'entraînement et des minutes en moins par parties, on devrait voir la différence à partir de la semaine prochaine.
Jeff Petry : Petry demeure un bon défenseur offensif, un excellent patineur mais Ducharme remarque de grosses lacunes dans son positionnement défensif, il risque d'être moins offensif dans les prochaines parties pour jouer plus simplement et ainsi, tenir son bâton moins serré...
Joel Edmundson : Très solide, apprécié de tous.
Ben Chariot : Bâti pour les séries, en espérant bien sûr qu'on s'y rende!
Brett Kulak : Un 6e défenseur, présentement pas dans la bonne chaise et ça fait mal.
Alexander Romanov : En apprentissage.
Victor Mete : Aucun intérêt pour lui au travers la ligue et Ducharme perd des cheveux à chacune de ses présences, à partir du 13 Avril, si tout se déroule comme prévu, ce sera terminé pour lui avec le grand club.

Partie 3, les attaquants :
Jonathan Drouin : Son éthique de travail fait en sorte que Jonathan est sur le marché au moment même d'écrire ses lignes, Ducharme grince des dents. Son temps de jeu et celui de son trio sera diminué et ce, dès Samedi. Bergevin le magasine mais recevrait trop peu en retour. Il pourrait très probablement ne pas amorcer la saison prochaine à Montréal.
Josh Anderson : Attendez-vous à le voir Anderson avec KK.
Tyler Toffoli : Un trio Anderson, KK et Toffoli, dans un avenir très rapproché, c'est du moins ce qu'on entend.
Tomas Tatar: Bergevin va négocier pour qu'il demeure un CH, surtout si Ducharme reste, Tatar va rester. Pas certain que c'eut été le cas avec Julien, mais en ce moment, on veut garder Tatar.
Philip Danault : Il signera avec le CH, ne vous en faites pas.
Paul Byron : Sera là l'an prochain.
Artturi Lehkonen : On regarde sa valeur et on peut confirmer qu'elle est moins haute qu'on peut le croire, si il y a preneur il y aura un 2e choix minimum.
Eric Staal: Est ici pour les séries, à moins de connaître des séries du tonnerre, il ne fera que passé.
Jesperi Kotkaniemi : Fait partie de l'avenir du club, il en sera le centre 1 ou 2 dès l'an prochain avec Danault.
Corey Perry : Apporte beaucoup plus en dehors de la glace que sur la glace et pourtant il apporte beaucoup sur la glace! Ses séries dicteront son avenir avec le club mais pour un salaire de moins de $1,5M, il sera de retour.
Jake Evans : Sa chaise c'est centre no 4, pas plus.
Joel Armia : Son avenir à Montréal, c'est triste à dire mais n'est pas entre ses mains. C'est le dossier Drouin à la date limite ou l'entre saison qui le dictera. Ceci dit, Armia aimerait demeurer ici et ça c'est connu et apprécié de l'organisation.
Nick Suzuki : Ce n'est pas pour rien qu'on parle de Suzuki en dernier, on ne se fera pas d'amis pour la suite mais on a toujours été honnête et on va vous dire exactement ce qu'on entend, pour le meilleur ou pour le pire!
On ne passera pas par quatre chemins, désolé si ça fait mal mais la vérité sur ce qu'on nous dit c'est que son attitude commence à faire suer bien du monde, il est frileux, exagère son temps de glace et ne donne pas toujours son 110%. Le jeune doit se ressaisir et ce, rapidement sinon il pourrait avoir des surprises.
Bergevin ne l'échangera pas c'est certain, mais il a une TRÈS MAUVAISE ATTITUDE et oui, en majuscules ! Attention, Ducharme commence à la trouver moins drôle son attitude, il est patient mais sa patience à ses limites et Suzuki joue présentement un jeu très dangereux, il y a une fine ligne qu'il ne faut pas franchir. Vous voulez un gros scoop à son sujet ? Un dénommé Shea Weber a eu une discussion avec lui après la dernière partie et ce n'était pas pour le féliciter...Rendu là t'as deux chemins que tu peux prendre, assure-toi de prendre le bon parce qu'après Weber, bin c'est le coach, et son temps de glace pourrait écoper…
On verra dans les prochaines parties ce qu'il a dans le ventre mais c'est pas compliqué, les dernières séries semblent lui avoir monté à la tête, attention jeune homme...
Cole Caufield : On ne pouvait pas faire le tour sans parler de Caufield, c'est lui qui sera probablement dans l'alignement du CH l'an prochain à la place de Drouin. Plus petit mais le coeur à la bonne place. Il est nerveux pour ce soir, soyez patient avec lui, il deviendra un bon joueur et il a une bien meilleur attitude que Suzuki. Ne pensez pas qu'on s'acharne sur le jeune, on ne fait que rapporter ce qu'on nous dit parce que si il change son attitude, il deviendra tout un joueur!
Prochaines parties, la direction du CH et la date limite, si possible ce soir, sinon ce weekend mais assurément, avant lundi!

Rejcaj:
Merci God !

Patch:
Intéressant...

Un peu triste si Susuki se prend la grosse tête et ne fait pas les efforts, mais ce ne serait pas le premier, après une bonne première année, à penser que c'est un done deal et qu'il peut mettre la pédale douce.  Espérons que ce ne soit que passager...si c'est vrai.

Pour le Weber solide comme le rock par contre on repassera, ok 4 game pas semaine c'est trop pour lui, mais même avant, peu importe le nombre de game par semaine, ça semble à commencer à être difficile de suivre.

GodInPerson:
3e et 4e partie, date limite et direction du CH :
Taylor Hall : Ce n'est pas à Montréal qu'il aboutira, cependant Caroline semble le meneur dans ce dossier
Brandon Montour : A été discuté lors de la transaction Staal, à ne pas oublier.
2e choix du CH et les Rangers: L'appel a été fait, pas de détails et honnêtement je n'y comprends pas grand-chose 🙂
Philadelphie : Ça brasse là-bas, le téléphone rouge! Si vous pensez qu'ils ont appelé Bergevin, bin oui...mais il téléphone partout 🙂
Pittsburgh : Se cherchent activement un attaquant : Pensez vous qu'ils aimeraient Drouin ? Je dis ça comme ça…;)
Détroit : Ce ne sera pas le même club l'an prochain, du mouvement à prévoir avec le CH ? À suivre!
Nemeth : Sera à surveiller dans la division Nord, son nom circule de plus en plus mais il y a du monde à la messe…
Columbus : De grosses discussions avec le CH, et David Savard en fait partie, mais Bergevin laissera-t'il partir un 1e choix? Ce qu'on sait, c'est que Bergevin le voit dans sa soupe alors ça aussi, c'est à suivre.
Discussion entre Perry et Bergevin : Bergevin aurait discuté avec Perry d'un joueur à Anaheim que Perry connait bien...Il y a anguille sous roche, mais c'est malheureusement tout ce qu'on sait...désolé, ça nous énerve tout autant quand on nous laisse en plan avec aussi peu de choses…
4e partie, direction du CH :
Dossier Ducharme : Ça regarde quand même assez bien du côté de son avenir avec le CH, à moins d'une débandade et que l'on rate les séries...
Dossier Bergevin : Aussi lié a une bonne présence en séries mais même là, Molson re-signera Bergevin selon nous.
Alors voilà, ça complète cette longue mise à jour, toujours une gracieuseté de notre ami DT qui même s'il est moins présent, continue de veiller au grain!
En mon nom et le sien, un gros Merci à vous tous et au plaisir 🙂

Patch:
Pour le re-signer Bergevin, Série ou pas, à moins de se rendre jusqu'au bout ou au minimum en finale, si Molson le resigne, pense que ça va être la fin pour moi.  Je suis pas mal taner de l'autoflagellation et de suivre un club qui la majorité des saisons le mérite juste pas...et ce gars là est vraiment brûler à mes yeux.

Mais ça c'est juste moi et je comprends que la planète CH va être très excité et satisfaite d'une participation aux séries...wouhou la terre promise enfin  8).  Go on resigne l'architecte de Astérix et Cléopatre...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View