Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Rumeur de El Cloun sur Facebook

<< < (27/28) > >>

Nuke:

--- Quote from: La Sainte-Flanelle on August 02, 2021, 05:31:14 PM ---Bon point! Si c'était effectivement juste un call logique, ça me fait perdre mon 5 $ et sinon, au moins 2.50$. ;)

Rejcaj . Je n'ai aucun problème à ce que tu t'amuses avec les rumeurs et que tu vois le tout comme un divertissement.

Je visais les réponses directes à mon message défendant la validité des infos, le culte et le mystérieux DT.

Dans mon cas, je n'aime pas discuter de choses pas vraies. Habituellement, quand on me demande de discuter de choses non vraies ou non fondées, d'habitude je rétorque : "Fuck man, je ne veux pas parler de ça. Ce n'est même pas vrai!"

Je crois qu'il y a une façon de parler de prédictions et de rester aussi intéressant (à la Mathew Barnaby pis les côtes sur ce qui va arriver) pis ensuite compter vous les histoires que vous voulez, ça va rester autant le fun que de parler des fakes news.

Après ça, tout le monde peut croire à ce qu'il veut, ça n'a jamais même une question.

--- End quote ---

Je crois que des fois, on oublie comment fonctionnent les insiders...

Premièrement, n'oublions pas que les DG travaillent temps plein. Ils doivent en faire en tabarouette des appels, jaser de pleins de joueurs pis de la pluie et du beau temps. La dernière fois que Bergevin à jasé au DG de Washington, c'est sûr qu'ils ont parlé de la situation d'Ovechkin et que son nom est sortie. Maintenant, est-ce que ça veut dire que Bergevin souhaitait acquérir Ovechkin? Probablement pas. Est-ce que c'est vrai que son nom est sortie? Probablement. Comme celui de dizaines d'autres joueurs au fil de conversations de routine.

Ensuite, les insiders ont des contacts, mais il y a une limite à savoir ce qui se passe dans la tête de Bergevin et dans les discussions avec les autres DG. Si le contact est dans la garde raprochée, peut-être un peu plus, mais je doute que Timmins, Lapointe et  Mellanby puissent s'amuser à donner des infos.

Donc, les infos des insiders proviennent surement de discussion de corridors, de noms nommés par Bergevin au téléphone, de demandes plus soutenues pour du scouting de joueurs en particulier, etc. À partir de ces infos véridiques, les contacts informent les insiders qui à leur tour, partage l'info.

Pour moi, honnêtement, je pense sincèrement que les infos qui sortent ici sont vraies, mais que c'est à nous de Faire preuve de discernement et d'en discuter pour voir si réellement ça fait du sens!

Si je jase avec mon voisin et que je lui pose des questions sur son char en lui disant que j'en cherche un semblable, un insiders qui passe près de nous pourrait rapporter que j'ai de l'intérêt pour le char du voisin et ça ne serait pas faux. Est-ce que ça veut dire que je vais lui faire une offre pour acheter son char? Non, évidemment. Mais ça l'insider n'a pas de moyens de le savoir à moins qu'il m'espionne ou qu'il me pose directement la question, ce qui serait déplacé dans les deux cas.

En tout cas, moi j'adore être alimenté en petites infos comme ça, merci à Cloun et Dt !!

samsagat:
À mon avis, les sources d'informations sont multiples:  DG et son entourage lui-même, pour des raisons stratégiques, le joueur, parfois pour des raisons stratégiques aussi, l'agent du joueur, l'entourage des joueurs, le département communication de l'équipe (gestion de l'image du club) et effectivement des employés administratifs (hockey ou pas)..

Pour DT, selon ce qu'on comprend, semble t-il qu'il soit de la dernière catégorie.

Revenant:

--- Quote from: samsagat on August 08, 2021, 06:39:45 AM ---À mon avis, les sources d'informations sont multiples:  DG et son entourage lui-même, pour des raisons stratégiques, le joueur, parfois pour des raisons stratégiques aussi, l'agent du joueur, l'entourage des joueurs, le département communication de l'équipe (gestion de l'image du club) et effectivement des employés administratifs (hockey ou pas)..

Pour DT, selon ce qu'on comprend, semble t-il qu'il soit de la dernière catégorie.

--- End quote ---

Il y a plus de désinformation que d'information dans les corridors à rumeurs, selon moi et, oui, comme mentionne Samsagat, il y a du coulage d'informations stratégiques, de toutes sortes de sources différentes pour toutes sortes de raisons différentes.

Puis, à travers cela, il y a aussi des extrapolations personnelles qui nous sont passées pour des informations privilégiées sans vraiment l'être.

C'est tout du bonbon, de toute façon, pour alimenter des discussions parmi de gens passionnés.

Des Gurus de la rumeur poussent comme des mauvais herbes, mais laissent, pour plusieurs, un goût plus satisfaisant.

"Entertainement" -- that's what that business is all about.

Tha Tank:

--- Quote from: Tha Tank on August 02, 2021, 07:00:40 PM ---En tout cas pour venir de l'Outaouais, je peux vous dire que si Pageau est échangé, ça aura été un revirement de situation à 180 degrés. Lou lui a littéralement dit qu'il était heureux avec et le félicitait pour le bébé en lui disant qu'il avait bien hâte de le voir au camp.

En plus, JG a une NTC complète.

--- End quote ---
Juste pour rajouter sur Pageau. C'était le gender reveal en fin de semaine (ou l'autre d'avant, avec les vacances, je suis un peu perdu din dates), et Lou l'a félicité et les Islanders ont déjà préparé un kit des Islanders pour son gars qui arrivera bientôt.

obus666:
El Clown

tu a rien d interessant a dire

messemble que ca doit brasse au telephone presentement partout dans la LNH????

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View