Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 644

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2096919 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9105 on: January 11, 2024, 10:25:30 AM »

...Dubois est maintenant à sa troisième équipe où son manque d'ardeur au travail est en cause...  rendu là on peut se dire que c'est pas mal la définition du joueur:  du talent à revendre dans un gabarit de rêve mais un carractère et attitude de marde (en tant que joueur).  La mauvaise nouvelle pour lui c'est qu'il est dorénavant jammé avec son équipe et que cette fois aucun pognage de c... systématique ne va le sortir de là avec ce contrat et réputation.  Même Pôpa Brisson n'y peut plus rien...  La bonne nouvelle pour lui (outre un beau petit 68M garantie pour se faire une belle vie et retraite) c'est que justement il va devoir, pour une fois, se prendre en main parce qu'il n'y a plus de fuite par en avant possible sauf peut-être dans la poubelle à contrat qu'est L'Arizona où le monde se foute pas mal de l'équipe.

Est-ce que j'en voudrais à rabais en échange de pas grand chose?  Nope.  On voit précisément ce que ce genre de joueur peut faire à une équipe partout où il est passé... alors je ne veux pas de ça ici.
« Last Edit: January 11, 2024, 10:35:58 AM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9106 on: January 11, 2024, 10:35:48 AM »

histoire de s'amuser un peu



Avant la transaction PLD à L.A.
Hughes et Dubois se sont rencontré , étant très brillant et sachant que DUBOIS veux joué pour le CH , ils ont convenus ENSEMBLE d'un plan diabolique

Tu vas accepter le MAX mon P.L. des KINGS ok ... et une fois là bas , tu vas te pogner le cul SOLIDEX OK
oui monsieur HUGHES et comme ça et pour le bien de mon équipe le CH , ils vont être obligés de me vendre à rabais genre 6.M. pour se débarrasser de mon contrat et nous allons avoir plus d'espace ensuite pour signer des bons joueurs ici avec MON CH

je vs trouve brillant monsieur HUGHES , je vais le faire promis et je reviendrai pour jouer ici où je veux tellement être et me défoncer à 200% pour
 mon CH , mon MONTREAL , mon QUÉBEC YYYYYYYYYESSS

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9107 on: January 11, 2024, 10:37:39 AM »

 :)) :)) :))  Excellent Ulysse!!  :))
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9108 on: January 11, 2024, 10:45:59 AM »

@Doc

"et parler pour parler suis-je le seul à être assez titillé pour un éventuel top 4 Guhle/Reinbacher-Xhecaj/Mailloux ?  C'est gros, méchant et talentueux..."

T'es pas le seul du tout je laisserais courir mes chevaux qui progressent.

Nos projections s'avèrent souvent fausses je ne me mettrais pas à décider long terme tout de suite ce ne fut pas facile de bâtir une profondeur à la défense je serais hésitant à l'amincissement pour des reachs à l'offensive.

A l'antichambre Hughes a dit qu'il y a bequcou de choix au repêchage dans les 2 prochaines années je crois et il dit qu'ils ne vont pas repêcher tant de joueurs que ça impliquant que les choix seront disponibles bientôt.

Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit, même si le résultat qu'il pourrait échanger des choix demeure le même. Ils ne seront juste plus dans le mode accumuler le plus d'actifs possibles d'un début de reconstruction, selon lui.

De toute façon, Hughes, à date n'a même pas été frileux d'échanger des choix au repêchage, même de bons choix; le 13ième OA en retour de Romanov, pour Dach, les deux choix pour Newhook...

Je veux juste qu'il en donne plus, si nécessaire, pour acquérir un jeune joueur d'impact établi, peut-être pas un joueur de 90 points, mais au moins un joueur comme Mercer qu'ajuste eu 50 + points, mais qui a encore le potentiel pour continuer d'augmenter sa production, au pire, en production de buts (dans latentaine, plutôt que son maximum de 27 à date à juste 22 ans), seulement (il nous faut des marqueurs).

Mercer est juste un exemple, pas nécessairement une cible réaliste. Jeneveux pas perdre de hauts choix au repêchage pour un troisième projet après Dach et Newhook, c'est tout.

Les analyses de joueurs qui peuvent rebondir, c'est beau, mais ça ne peut pas être toute la recette.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9109 on: January 11, 2024, 10:50:06 AM »

Un plan diabolique, Ulysse.C'est certain que BRISSON est derrière ce plan aussi.

Est-ce que l'on pourra s'attendre à des saisons de 100 points de Dubois une fois à Montréal?

Nouvelle raison pour les déboires de Dubois:

"C'est la faute à Danault!"
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9110 on: January 11, 2024, 10:54:27 AM »

histoire de s'amuser un peu



Avant la transaction PLD à L.A.
Hughes et Dubois se sont rencontré , étant très brillant et sachant que DUBOIS veux joué pour le CH , ils ont convenus ENSEMBLE d'un plan diabolique

Tu vas accepter le MAX mon P.L. des KINGS ok ... et une fois là bas , tu vas te pogner le cul SOLIDEX OK
oui monsieur HUGHES et comme ça et pour le bien de mon équipe le CH , ils vont être obligés de me vendre à rabais genre 6.M. pour se débarrasser de mon contrat et nous allons avoir plus d'espace ensuite pour signer des bons joueurs ici avec MON CH

je vs trouve brillant monsieur HUGHES , je vais le faire promis et je reviendrai pour jouer ici où je veux tellement être et me défoncer à 200% pour
 mon CH , mon MONTREAL , mon QUÉBEC YYYYYYYYYESSS

Et pour être certain que MTL soit la seule destination possible, il aura une NMC qui débutera cet été qu'il ne lèvera QUE pour Montréal, ce qui en plus diminuera encore plus sa valeur d'échange...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9111 on: January 11, 2024, 10:59:28 AM »

Et pour être certain que MTL soit la seule destination possible, il aura une NMC qui débutera cet été qu'il ne lèvera QUE pour Montréal, ce qui en plus diminuera encore plus sa valeur d'échange...

OUI OUI c'était un oubli hahahahah
tout comme GALLAGHER (et son JUSTE 3 ans ) que HUGHES va esssayer de passer dans le deal
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9112 on: January 11, 2024, 11:00:48 AM »

Et pour être certain que MTL soit la seule destination possible, il aura une NMC qui débutera cet été qu'il ne lèvera QUE pour Montréal, ce qui en plus diminuera encore plus sa valeur d'échange...

OUI OUI c'était un oubli hahahahah
tout comme GALLAGHER (et son JUSTE 3 ans ) que HUGHES va esssayer de passer dans le deal


lol
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9113 on: January 11, 2024, 11:11:42 AM »

Tant qu'à faire du pouce là-dessus, aussi bien leur envoyer Monahan + Anderson + Heineman pour Dubois + Kaliyev + Spence un coup parti ! ;) :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9114 on: January 11, 2024, 11:21:01 AM »

Tant qu'à faire du pouce là-dessus, aussi bien leur envoyer Monahan + Anderson + Heineman pour Dubois + Kaliyev + Spence un coup parti ! ;) :D
NON NON NON NON , MONAHAN ce sera pour un 1rd weillon donc
ANDERSON pareil avec une petite retenue salarial

on en a des jeunes pour remplacer les KALIYEV et SPENCE

c'est GALLAGHER qui va aller à L.A. , y veulent un gars qui se défonce , ben ils vont en avoir un vrai même si c'est 12 secondes par présence
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17109
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9115 on: January 11, 2024, 11:26:24 AM »

Dubois ne sera pas le premier et ni le dernier à ne pas trop se forcer après avoir frappé le jackpot pour le restant de sa vie. Et je ne parle pas juste de joueurs de hockey. Gallagher est peut être fini ben raide mais on ne peut pas dire qu'il se pogne le cul.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9116 on: January 11, 2024, 12:25:52 PM »

Désolé de changer de sujet mais la ''spéculation'' d'Ulysse a déclenché un scénario incluant une suite d'évènements récents et moins récents qui me font vraiment croire que HuGo échangeront pour Zegras à l'été.

Comme plusieurs le mentionnent, le fit ne semble pas très bon en ce moment pour un échange car Anahem n'a vraiment pas besoin des pièces que l'on a à échanger (défenseurs gauchers et choix).

Mais il y a plusieurs moyens de moyenner!! (comme disait mon grand-père)

On veut du talent top 6 à Montreal. Zegras est exactement cela. Oui, son attitude est questionnable. Mais il n'a que 22 ans. En fait, 23 ans en mars.

6' , 185 livres, talentueux, rapide et énergique. Je crois que nous avons les vétérans pour l'entourer et son ami
Caufield pour jouer avec. Zegras le passeur avec Caufield le buteur. Ca pourrait faire des flémèches!

A mon avis, tu leur ajoute un gros bonhomme rapide pour compléter le trio et on est en voiture.

« Last Edit: January 11, 2024, 08:00:05 PM by Télécino »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3003
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9117 on: January 11, 2024, 01:36:48 PM »

Désolé de changer de sujet mais la ''spéculation'' d'Ulysse a déclenché un scénario incluant une suite d'évènements récents et moins récents qui me font vraiment croire que HuGo iront échangeront pour Zegras à l'été.

Comme plusieurs le mentionnent, le fit ne semble pas très bon en ce moment pour un échange car Anahem n'a vraiment pas besoin des pièces que l'on a à échanger (défenseurs gauchers et choix).

Mais il y a plusieurs moyens de moyenner!! (comme disait mon grand-père)

On veut du talent top 6 à Montreal. Zegras est exactement cela. Oui, son attitude est questionnable. Mais il n'a que 22 ans. En fait, 23 ans en mars.

6' , 185 livres, talentueux, rapide et énergique. Je crois que nous avons les vétérans pour l'entourer et son ami
Caufield pour jouer avec. Zegras le passeur avec Caufield le buteur. Ca pourrait faire des flémèches!

A mon avis, tu leur ajoute un gros bonhomme rapide pour compléter le trio et on est en voiture.

Zegras a plus le profile d'un ailier fabricant de jeux qui peut aussi compter des buts. Il est nul à chier en couverture défensive (quand même important pour un centre) et mauvais dans le cercle des mises aux jeux (un bon plus d'y être bon pour un centre).

Passion favori comme cible.

Remarque, le gros bonhomme rapide pour Caufield - Zegras pourrait bien être Dach au centre?

Il faudrait un autre sniper pour jouer avec Suzuki et Slafkovsky, préférablement un power forward qui peut compter des buts, comme Cayden Lindstrom ou Brandsegg - Nygard disponibles au repêchage de 2024, possiblement au rang de repêchage du CH, même?

Sinon, pourquoi pas Iginla pour jouer avec Slafkovsky et Suzuki?

Bon, la vraie question est, "On aurait quoi de plus à transiger pour Zegras cet été s'ils n'ont pas besoin de défenseurs ou de choix?"

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9118 on: January 11, 2024, 02:53:27 PM »

Pour ma part, pas que je tiennes habsolument à transiger Guhle, mais encore une fois, tout est dans la question du retour...

J'avais fait le même exercice en début de saison avec Xhekaj et ça avait créé la même levée de boucliers...

Nightwalker a exactement exprimé ma pensée, soit qu'on ne donne personne mais en même temps, personne n'est intouchables. Particulièrement en terme de défenseurs gauchers où il y a abondance.

Guhle défenseur #1?

Mmmm, pas sûr...

Dans le sens que je doute que ce soit lui qui pilote éventuellement la 1ere vague de PP avec les Mailloux, Hutson, Barron et p-t même Reinbacher qui sont tous plus créatif que lui offensivement, et que le PP ne fait jouer qu'un défenseur à la fois.

Guhle sera un solide défenseur (il l'est déjà), un mangeur de minutes qui peut affronter les meilleurs joueurs adverses, tout en ayant une certaine contribution offensive.

Mais à mon avis, il ne sera jamais un quart arrière pour faire marcher un PP.

Donc échanger Guhle?

Pas mon 1er choix et pas contre n'importe quoi, mais contre un attaquant dans la même tranche d'âge de valeur équivalente (exemple Mercer)?

Être Hu-Go ça me ferait certainement réfléchir...
« Last Edit: January 11, 2024, 04:07:24 PM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #9119 on: January 11, 2024, 03:09:38 PM »

Pour moi 1er défenseur c'est la paire qui va jouer le plus et contre le 1er trio adverse pas le PP.

Guhle a quoi, 60% de chance de faire ça ?

Je ne vois aucun autre def à gauche avoir plus de 50% d'aboutir à ça. Ça tombe un méchant reach après Guhle pour les jeunes. On a pas de profondeur à ce niveau là.

Et dans un trade défenseurs vs ailier l'ailier doit être meilleur que le défenseur tant qu'à moi.

Pas intouchable comme vous dites. Mais vraiment pas sur le block tant qu'à ça McDavid est pas intouchable.
Logged
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 644