Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2086579 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8430 on: September 22, 2023, 02:04:07 PM »

...ça va être une année intéressante à suivre pour Xhecaj (pour moi)...  beaucoup semble déjà l'avoir pesé, emballé, étiquetté...  joueur de rôle plein de lacunes, ça va être ça, plafond atteint...  merci bonsoir...    Et ce sera peut-être le cas...  mais moi soit je manque d'imagination ou j'en ai trop car outre le fait que le gars peut se battre comme un des meilleurs de la ligue, j'ai vu un défenseur recru provenant du Junior qui n'avait vraiment pas l'air out of place dans un alignement NLH...  je suis peut-être slow du processeur mais ça va me prendre au bas mot une autre saison dans le corps avant que je puisse me faire une idée du plafond de ce gars-là...  qui sera peut-être, ce que certains ont déjà vue/compris...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8431 on: September 22, 2023, 02:50:41 PM »

Biz Nasty (Paul Bissonette) le met dans son top 5 des bagarreurs de la ligue déjà et on a jamais vu la version Xhekaj séries éliminatoires quand les arbitres rangent le sifflet.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8432 on: September 23, 2023, 08:25:28 AM »

Biz Nasty (Paul Bissonette) le met dans son top 5 des bagarreurs de la ligue déjà et on a jamais vu la version Xhekaj séries éliminatoires quand les arbitres rangent le sifflet.

À coup de poings, tu prends des pénalités quand même ;)
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8433 on: September 24, 2023, 10:09:18 AM »

Dans tous les cas… une partie de ceux qui pensent savoir, dans un sens ou dans l’autre, auront raison ;-).
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8434 on: September 27, 2023, 10:49:09 PM »

Mathieu Joseph? Je ne suis pas certain de sa valeur et de ce que les Sensteurs veulent mais je suis d’avis que ce serait un très bon fit à Montréal. Donneriez-vous un 2e 2025 + 3e 2024 aux Senateurs pour les aider à liberer de l’argent pour signer Pinto?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8435 on: September 27, 2023, 11:14:16 PM »

Mathieu Joseph? Je ne suis pas certain de sa valeur et de ce que les Sensteurs veulent mais je suis d’avis que ce serait un très bon fit à Montréal. Donneriez-vous un 2e 2025 + 3e 2024 aux Senateurs pour les aider à liberer de l’argent pour signer Pinto?

3 ans à 3M ? Jamais dans 100 ans. Les Flyers demandent un choix de 1ere ronde aux Sénateurs pour aller chercher Joseph, ça te donne une idée.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8436 on: September 28, 2023, 10:01:23 PM »

Faut quand même pas exagérer. Ottawa ne donnera pas un 1st en plus. Joseph a une belle valeur et même à 3M.. il est beaucoup plus dynamique qu’un Armia par exemple et j’ai de la difficulté à croire que les Sens ne reussiront pas a avoir un juste retour pour lui.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8437 on: September 28, 2023, 10:40:56 PM »

Je comprends ton point mais, c'est passablement l'avis qui a été exprimé un peu partout à ma connaissance étant donné qu'Ottawa est pris à la gorge. Pour ma part, j'ai tout de même de la difficulté à croire qu'il a une valeur négative ; c'est vraiment le cap salarial, le nerf de la guerre dans ce cas.
« Last Edit: September 28, 2023, 10:44:01 PM by Zorro »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8438 on: September 28, 2023, 10:58:56 PM »

Je comprends ton point mais, c'est passablement l'avis qui a été exprimé un peu partout à ma connaissance étant donné qu'Ottawa est pris à la gorge. Pour ma part, j'ai tout de même de la difficulté à croire qu'il a une valeur négative ; c'est vraiment le cap salarial, le nerf de la guerre dans ce cas.

Exact. Et les Sens ont zero dollar de lousse en ce moment et veulent signer Bailey et Pinto. Ils doivent donc échanger Joseph sans rien recevoir de salaire en retour. Et si on regarde les équipes qui peuvent se permettre d'accueillir 3M dans leur équipe sans se départir de salaire, il y en a peut-être 5-6 seulement. Et de ces équipes peut-être la moitié ne sont même pas intéressé à lui considérant qu'il est signé pour encore 3 ans. Il te reste genre San Jose, Anaheim et Philly seulement. Ca réduit de beaucoup la valeur du joueur et ca donne du leverage aux 3-4 équipes qui seraient peut-être intéressées.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1918
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8439 on: September 30, 2023, 01:05:08 PM »

On voit clairement que le CH manque d'attaquant de qualité. Hughes se decra de trouve un jeune attaquant a greffer a son equipe.

Je persiste a croire que Zegras serait une solution pour le CH et devrait se servir de son extra en defense pour ameliore son attaque.

Ghule + 1st2024(non-protege) + Farrell + Armia

Vs

Zegras

Ghule est un tres gros morceau j'en conviens mais a mon avis c'est le prix a paye pour obtenir un attaquant de qualité.

Je met le choix de 1st 2024 non-protege car il pourrait permettre de convaincre les Ducks de faire le move oui mais aussi de prendre Armia.

Les Ducks bénéficierait clairement  de Ghule a gauche immédiatement mais aussi a long terme car bcp de leur jeune son Droitier mais tres peu de gaucher.

Pour le ch, meme Ghule parti, reste Matheson, Xhekaj, Harris, l'emergence de Trudeau et AHL ya Strubble et Norlinder qui se place pour un rappel derriere Trudeau.

Dans le systeme ta Engstrom et Hutson qui son promis a un avenir radieux. Est ce que perdre Ghule serait si catastrophique actuellement et pour le futur si tu acquiert Zegras et tu te debarasse de Armia sans pige dans ton attaque?

Est-ce que sa serait assez pour convaincre les Ducks? Je le sais pas mais la base de trade serait tres solide en tk!

Je verrais les combinaison suivante apres le trade:

Caufield - Suzuki - Zegras
Slafkovsky - Dach - Newhook
Pearson - Monahan - Anderson
 RHP - Evans - Gallagher

Matheson - Mailloux/Reinbacher
Harris - Savard
Xhekaj - Barron/Kovacevic

Trudeau pourrait peut-etre meme tasser Harris sur le cote droit si il advient qu'il est plus NHL ready que Mailloux.

L'autre option serait de donner 10matchs NHL a Reinbacher pour le convaincre de reste en amerique du nord et accepte d'aller en AHL si il demontre ne pas etre capable de suivre en NHL actuellement.

On dit de lui qu'il doit simplement apprendre a jouer sur une petite glace donc sa donnerait quoi de le retourner en europe?
« Last Edit: September 30, 2023, 01:15:31 PM by max27 »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8440 on: September 30, 2023, 05:08:12 PM »

Pour ma part, je ne donnerais pas autant pour lui, mais c'est juste mon opinion.  Je le vois moins coûteux que ça.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8441 on: September 30, 2023, 05:35:51 PM »

La seule raison pour laquelle j'impliquerais Guhle dans une transaction, c'est si je croyais que les blessures qu'il a eu et que je croirais qu'il aurait, compromettraient son potentiel.

Sinon, je le garde.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8442 on: September 30, 2023, 06:07:47 PM »

Il faut faire attention avec les blessures…si je recule dans le temps Chelios à été échangé car il semblait fragile…il a juste jouer presque 20 ans dans la LNH par la suite 😂
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8443 on: September 30, 2023, 07:32:34 PM »

Il faut faire attention avec les blessures…si je recule dans le temps Chelios à été échangé car il semblait fragile…il a juste jouer presque 20 ans dans la LNH par la suite 😂

Échangé à cause de blessure-fragilité? Pas sur de ça!!!
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8444 on: September 30, 2023, 07:35:15 PM »

Oui, mais il y a eu des rumeurs par la suite pour les raisons de l’échange 😂
Logged
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 642