Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2087159 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8700 on: November 22, 2023, 10:12:14 AM »

Les Oilers et TO n'ont fait aucun trade structurant et sont tombés en amour avec leur choix de 1ere ronde offensifs.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8701 on: November 22, 2023, 10:21:33 AM »

Ouin mais pour Toronto, ben beau faire de la micro analyse sur chaque série prise individuellement, mais le global picture reste le même, c'est une équipe de chockeux quand la pression et l'enjeu sont grands...

Et ce genre de truc, c'est révélateur du mental des joueurs..


Claude Lemieux est probablement l'antithèse des Matthews/Marner et cie.

Un gars qui défonçait pas de portes ouvertes en saison, mais qui se réveillait en tabarnak quand ça comptait.

Juste pour le fun:

1986 avec une équipe surprise du CH = coupe Stanley (2e pour le connu Smythe avec 10 buts)

1995 NJ = coupe Stanley

1996 Colorado = coupe Stanley

2000 NJ = coupe Stanley

Criss, la coupe Stanley le suivait 😏🤣

Un joueur de même changerait complètement la dynamique d'équipes comme Toronto et Edmonton en série...
« Last Edit: November 22, 2023, 10:44:32 AM by samsagat »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8702 on: November 22, 2023, 10:31:59 AM »

Conclusion = ça leur prend donc Brendan Lemieux ?   :)) :)) >:D
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8703 on: November 22, 2023, 12:28:06 PM »

Selon Dreger , il y aura Des discussions entre le CH et les Oilers pour un gardien (évidemment) il parle que l’es Oilers aimerait Monty…et selon lui, ça couterait comme base Bourgault et plus pour le sortir de MTL…il suggère même la possibilité d’un blockbuster deal…intéressant 🤔
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8704 on: November 22, 2023, 12:37:06 PM »

Bourgault?

Meh...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8705 on: November 22, 2023, 01:17:50 PM »

Monahan, Montembault et Matheson pour Holloway et 1er choix cette année.

:)

Non protégé bien sûr.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8706 on: November 22, 2023, 01:50:53 PM »

Holloway serait excellent, on n'a jamais trop de joueurs tout le temps blessé long terme.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8707 on: November 22, 2023, 02:06:31 PM »

Holloway serait excellent, on n'a jamais trop de joueurs tout le temps blessé long terme.

Surtout de ceux qui ne cassent rien en AHL et qui n'ont rien démontré qui vaille dans la NHL. :P

(je ne suis pas un fan de Holloway - ni de Bourgault par ailleurs, mais je comprend que ça peut en intéresser d'autres)
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8708 on: November 22, 2023, 02:39:52 PM »

Si les Oilers y vont pour un de nos gardiens, ça va être pour des peanuts. S'ils veulent la grosse transaction comme l'avait mentionné Friedman, ça va probablement être avec les Ducks. Déjà qu'il y avait eu des discussions pour Gibson entre les 2 DGs dans le passé. Cet été, même Gibson croyait qu'il ne serait plus un Ducks au camp d'entrainement.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8709 on: November 22, 2023, 06:29:21 PM »

En tout cas, Gibson a retrouvé le goût de jouer au hockey parce ses stats sont exceptionnelles. Par contre, sa valeur doit avoir grimpé… déjà qu’à mon avis c’est l’un des meilleurs gardiens de la ligue mais ses stats écopent tellement depuis quelques années à cause de la faiblesse de son club. Maintenant qu’ils sont plus compétitifs… je serais très étonné que les Ducks le laissent aller pour des peanuts.

Si les Oilers ne veulent rien donner de majeur (genre Broberg, Bourgault, Holloway)… ça pourrait peut-être rapporter un gardien comme Montembeault mais certainement pas un Gibson.

Ceci étant dit… je ne suis pas convaincu que le Canadien échangerait Montembeault pour un de ces 3 jeunes.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8710 on: November 22, 2023, 06:43:26 PM »

Ça va leur prendre un gardien pas cher.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8711 on: November 23, 2023, 07:30:09 AM »

J'ai vu passer une rumeur, Darren Dreger a mentionné qu'un gros échange pourrait se faire entre le CH et les Oilers.

Il dit que c'est Montembeault qui intéresse le plus le club d'Edmonton.

Voici ce que ça donne :

Campbell + 1er choix 2024 + Bourgault

Pour

Montembeault

Le feriez vous?

Perso, pas un grand fan d'ajouter un autre contrat boulet comme celui de Campbell.

Et même si le choix des Oilers est actuellement très haut, cette équipe peut pogner en feu n'importe quand. Surtout si elle a un bon goaler comme Montembeault.

À ce moment là, mettons un choix draft de milieu de peloton contre le contrat de 5 mil/4 ans de Campbell, c'est pas assez.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8712 on: November 23, 2023, 07:39:21 AM »

J'ai vu passer une rumeur, Darren Dreger a mentionné qu'un gros échange pourrait se faire entre le CH et les Oilers.

Il dit que c'est Montembeault qui intéresse le plus le club d'Edmonton.

Voici ce que ça donne :

Campbell + 1er choix 2024 + Bourgault

Pour

Montembeault

Le feriez vous?

Perso, pas un grand fan d'ajouter un autre contrat boulet comme celui de Campbell.

Et même si le choix des Oilers est actuellement très haut, cette équipe peut pogner en feu n'importe quand. Surtout si elle a un bon goaler comme Montembeault.

À ce moment là, mettons un choix draft de milieu de peloton contre le contrat de 5 mil/4 ans de Campbell, c'est pas assez.

Ça va prendre tout un feu , je crois pas qu'un MONTY aiderait beaucoup le côté MENTAL des OILERS à moins que , si par miracle il en gagnait genre 3 en ligne , PEUT-ÊTRE que le vent virerait solidement mais je crois pas

ce club est trop solidement affecter mentalement 

je ferais ce trade HIER mais pas les OILERS , risque énorme de faire ça pour eux

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8713 on: November 23, 2023, 08:03:51 AM »

Les Oilers sont en mode win now et McDieu joue comme dla marde.
Yé en retard pas mal sur sa production normale et éventuellement, il va y avoir une étincelle dans son cas et ça va exploser solide, ce ne sera pas beau...
J'ai l'impression que quand le capitaine va se lever, les autres vont emboîter le pas.

Cette équipe n'est pas à sa place dans les bas fonds...

Holland est un vieux de la vieille, selon moi sacrifier des choix pour pouvoir gagner tu suite ça ne l'empêchera pas de dormir. Les Oilers ne doivent pas trop gaspiller d'années du prime de McDavid et cie.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #8714 on: November 23, 2023, 08:06:53 AM »

Être le CH, je ne ferais pas l'échange rapporté par Samsagat, sauf si c'est Allen qui est impliqué, et encore, je pense que je ne le ferais pas. C'est bien beau le 1er choix d'Edmonton et Bourgault, mais traîner le contrat de Campbell trois autres saisons (3.85 M $ quand il est en AHL), je ne pense pas que ce soit approprié, à moins qu'une autre équipe s'ajoute à l'échange pour absorber du salaire.  Je sais que le cap salarial va monter, mais plusieurs joueurs seront à signer avec de bons salaires dans les 3 prochaines années, alors j'aimerais autant garder mon espace pour eux.

Le seul avantage d'avoir Campbell dans l'échange est que tu peux le monter AHL en cas de blessure pour venir porter une casquette et boire de l'eau sans que le développement de Dobes soit perturbé.

Nous avons déjà Petry et Edmundson cette saison avec 4.1 M $ sur la masse.  La saison prochaine, tu ajoutes Campbell à 3.85 + Petry à 2.35 M $ = 6.2 M $ inutile sur la masse. Si Hugues le fait, l'échange est mieux d'être bon ! ;)
« Last Edit: November 23, 2023, 08:08:32 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 642