Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22

Author Topic: Camp d'entraînement 2023  (Read 23269 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2429
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #180 on: September 28, 2023, 06:16:14 PM »

Ce que je disais : prendre la place d'un top 6.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #181 on: September 28, 2023, 06:41:30 PM »

Armia dans la AHL vous seriez pour ou contre ?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14447
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #182 on: September 28, 2023, 06:44:13 PM »

Armia dans la AHL vous seriez pour ou contre ?

Contre. Gardons le comme 13-14e attaquant.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11891
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #183 on: September 28, 2023, 07:03:13 PM »

Je préfère un pack mentality ET la capacité de se défendre voir intimider.

un ET très important...

...le pack mentality vient avec le fait d'avoir un gars comme Xhecaj dans l'alignement...  tout le monde devient un ti peu plus gros, un ti peu plus brave...  enlève le et c'est le road kill mentality qui va s'installer... (à mon oeil).
« Last Edit: September 28, 2023, 07:05:33 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9141
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #184 on: September 28, 2023, 10:42:49 PM »

Mon point également Doc.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3248
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #185 on: September 29, 2023, 01:30:23 PM »

Pour la game contre Toronto ce soir, j'ai hâte de voir si Reaves et ''Jack eye'' vont se battre et si le nouveau trio concocté par MSL sera bon.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9141
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #186 on: September 29, 2023, 02:33:18 PM »

Si combat il y a, j'aimerais encore mieux que ce soit JPJ qui affronte Reaves. C:-)
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3248
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #187 on: September 29, 2023, 03:50:48 PM »

Si combat il y a, j'aimerais encore mieux que ce soit JPJ qui affronte Reaves. C:-)
Il est grand et gros mais sait-il se battre? On le verra peut-etre ce soir! :)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11891
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #188 on: September 30, 2023, 07:45:04 AM »

Pour la game contre Toronto ce soir, j'ai hâte de voir si Reaves et ''Jack eye'' vont se battre et si le nouveau trio concocté par MSL sera bon.

...on était vraiment dans des trios de camp d'entrainement hier, ie, un peu n'importe quoi...  une game sans Suzuki, Caufiled, Dach, Newhook...  ça donne ce que ça donne...  même chose pour les Leafs remarque sans Mathews, Marner, Tavares, Nylander...

Un vétéran qui je trouve semble connaitre un bon camp à date c'est Anderson.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3382
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #189 on: September 30, 2023, 07:57:35 AM »

Ça ressemblait à un premier match inter équipe…groupe c contre le d…pas trop intéressant disons…mais quand Armia est sur ton premier trio, ben ça dit tout…d’ailleurs on est mal pris en mausus avec lui…Gallagher semblait traîner un piano l’an passé, ben on dirait qu’il traîne l’orchestre cette année…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19225
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #190 on: September 30, 2023, 08:17:32 AM »

L'évolution du hockey depuis 10/15 ans c'est au niveau du coup de patin qu'elle fut le plus mise en évidence

cela fait en sorte qu'un GALLAGHER ( et autres ) encore plus lent qu'avant dans son cas , ne peut suivre ce rythme spérieur aux années passées (genre avant 2015 etc. ) , sans oublier que le côté RUDESSE du hockey qui est kasiment disparut , fait en sorte que des p'tits vites qui auraient été disons plus frileux et moins braves , peuvent y aller à fond de train et ce , à tout les niveaux BANTAM à JUNIOR

le CH devra trouver un moyen de se départir du contrat de GALLY et ce le plus vite possible
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5740
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #191 on: September 30, 2023, 08:35:25 AM »

L'évolution du hockey depuis 10/15 ans c'est au niveau du coup de patin qu'elle fut le plus mise en évidence

cela fait en sorte qu'un GALLAGHER ( et autres ) encore plus lent qu'avant dans son cas , ne peut suivre ce rythme spérieur aux années passées (genre avant 2015 etc. ) , sans oublier que le côté RUDESSE du hockey qui est kasiment disparut , fait en sorte que des p'tits vites qui auraient été disons plus frileux et moins braves , peuvent y aller à fond de train et ce , à tout les niveaux BANTAM à JUNIOR

le CH devra trouver un moyen de se départir du contrat de GALLY et ce le plus vite possible

Je suis d'accord et tu as utilisé les bons termes quand tu dis DÉPARTIR du contrat.  Ça va être difficile de juste avoir une valeur correcte pour lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11891
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #192 on: September 30, 2023, 08:39:40 AM »

...je crois que c'est écrit dans le ciel que ce contrat là va finir en LTIR...  ce joueur là est assez magané/usé que quand il ne pourra plus suivre il y aura une blessure chronique quelconque à évoquer pour terminer le tout.  Personne ne doute du courage et de la détermination de Gally mais quand le corps ne peut plus suivre... 

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19225
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #193 on: September 30, 2023, 09:06:09 AM »

...je crois que c'est écrit dans le ciel que ce contrat là va finir en LTIR...  ce joueur là est assez magané/usé que quand il ne pourra plus suivre il y aura une blessure chronique quelconque à évoquer pour terminer le tout.  Personne ne doute du courage et de la détermination de Gally mais quand le corps ne peut plus suivre...
Exactement ça et le mot se départir et non pas échanger équivaut à le placer sur la LTIR , ce sera probablement pas très difficile de lui trouver un problème niveau santé et ce sera en plus pour son bien à lui ,  tout autant pour son physique que son mental
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14447
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement 2023
« Reply #194 on: September 30, 2023, 09:35:14 AM »

Et au camp, qui sont les espoirs qui se démarquent le plus ?

« Il y en a plusieurs. David Reinbacher a été très bon pour un jeune de 18 ans qui arrive dans ces circonstances. [Lundi] soir, il y a des moments où il a démontré beaucoup de calme. » Gorton a ajouté que « la valeur de Joshua Roy est en hausse. Il joue du gros hockey depuis le Championnat du monde junior. Ses succès avec Connor Bedard ont été énormes pour lui ». Gorton a ajouté une mention honorable à Justin Barron, « qui joue très bien ».

Jeff Gorton n’exclut pas une formation à trois gardiens pour amorcer la saison. « S’il faut le faire, on le fera, a-t-il lancé. Les gens se font des idées, mais on verra. »



Pourquoi pas garder Primeau et renvoyer (papier) RHP, Slaf, Harris et cie 1 jour et ensuite mettre Dvorak sur le LTIR et à ce moment renvoyer Primeau à Laval quand toutes les équipes ont fait leur lineup NHL coulée dans le béton ? Pas mal sur que les équipes ne pourraient pas le repêché.
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22