Tout sur le Canadien > Divers CH

Arber Xhekaj a l'avant ! POURQUOI pas?

<< < (2/3) > >>

Nightwalker:
Si la défensive du CH remplie ses promesses, les lacunes de Xhekaj devraient être plus faciles à tolérer.

Il suffit d’évaluer le rôle du joueur versus son importance dans l’équipe. Xhekaj est un facteur positif pour ses coéquipiers, mais un facteur plutôt négatif dans son rôle spécifique.

Pour moi, le cas de Xhekaj est un peu celui de mettre la charrue avant les bœufs. C’est un ingrédient important lorsque l’équipe est pas mal tout assemblée, ce qui est loin d’être le cas du CH présentement.

Xhekaj est présentement utile pour défendre ses coéquipiers, mais la carte de l’intimidation est plus efficace lorsque l’équipe est capable d’amener des résultats concrets.

Il semble évident que Xhekaj a besoin de se développer du point de vue hockey et Laval est le meilleur endroit pour cela. Ce n’est pas une punition. C’est une opportunité pour lui de s’améliorer.

Pour répondre à la question, je ne ferais pas de lui un attaquant parce que cela ferait de lui purement un enforcer, ce qui n’est probablement pas le souhait de l’organisation. Selon moi, Arber n’a pas assez de vitesse et d’agilité pour jouer à l’aile.

Ineedthemoney:
Aucune idée si il serait bon ou pas en avant…as t’il déjà jouer a l’aile dans sa carrière ? Mais ce qui me fatigue un peu c’est que le dernier vrai que nous avons eu est Deslaurier et il a été chassé à cause de mauvaises punitions…mais ça viens avec un gars qui joue toujours sur la ligne…j’espère que ce n’est pas ce qui se produit encore…car il est apprécié dans la chambre de ce que l’on entend et des partisans évidemment…bon défenseur de troisième paires pour maintenant et avec le fameux facteur x

Je crois du moins logiquement qu’ils envoie Xhekaj a Laval pour lui donner des minutes pendant qu’ils regardent ce que Struble peux vraiment leur donner…si non , ils auraient sûrement retourné Norlinder qui lui mange du popcorn…je crois qu’Harris est celui qui pourrait voir son futur changer a son retour…et même si c’est le cas…boys, les décisions difficiles s’en viennent pour Hughes…à gauche ceux qui sont solide dans leurs postes sont Matheson et Ghule…donc il reste un poste pour Xhekaj, Struble et Harris…sans compter que Hutson va probablement se pointer le nez en fin de saison…

Le gros hic pour Hughes est de choisir qui échangé sans se tromper…et Struble et Harris doivent avoir a mon avis une valeur d’échange inférieur a Xhekaj…et dans le meilleur des mondes c’est de faire un échange pour un joueur d’avant talentueux…c’est la que l’on a besoin d’aide

Carnaval:
En tout cas, Hughes est pas fessier et il agit pas selon le désir des fans.

Xhekaj a quand même des mains. Laissons le se développer.

Je sais pas non plus si ça pourrait cliquer à l'aile pour lui. Il voulait trop en faire un peu. Il a des qualités de défenseurs quand même.

Comme Sam disait je crois, un bagarreur défenseur c'est pas l'idéal (longues pénalités forçant le club a jouer à 5 def ou bien blessures).

Il pourra en faire plus à Laval.

Ineedthemoney:
Semblerait qu’il doit se concentrer sur son jeu défensif…on verra…ben hâte de voir ca…mais si j’étais RHP et Harris…je me poserais des questions vers mon retour au jeu…iront-ils faire un tour en bas…Harris et RHP n’ont pas de grande saison cette année…

Et si on commence à regarder l’an prochain avec Mailloux , Engstrom, Reinbacher et Hutson qui vont tous se pointer le nez a MTL…Hughes devra prendre des décisions et se peut etre sous peu et non pas juste l’an prochain…il faudra qu’il ai chercher de l’aide a l’avant

Max_Habs:

--- Quote from: Ineedthemoney on December 06, 2023, 07:26:11 PM ---Semblerait qu’il doit se concentrer sur son jeu défensif…on verra…ben hâte de voir ca…mais si j’étais RHP et Harris…je me poserais des questions vers mon retour au jeu…iront-ils faire un tour en bas…Harris et RHP n’ont pas de grande saison cette année…

Et si on commence à regarder l’an prochain avec Mailloux , Engstrom, Reinbacher et Hutson qui vont tous se pointer le nez a MTL…Hughes devra prendre des décisions et se peut etre sous peu et non pas juste l’an prochain…il faudra qu’il ai chercher de l’aide a l’avant

--- End quote ---

Fort possible que seulement Reinbacher joue à Montréal l'an prochain.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View