Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Si le CH perd ce soir

CJ est congédié
- 0 (0%)
MB est congédié
- 1 (6.3%)
CJ et MB congédié
- 0 (0%)
Molson dors sur la switch et rien ne se passe
- 15 (93.8%)

Total Members Voted: 16


Pages: 1 2 3 [4] 5

Author Topic: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1  (Read 24408 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #45 on: January 12, 2020, 06:35:45 PM »

Price c'esy de la schnout ?

C'esy mieux ?

On est rendu a l'autre étape de ne plus blâmer les joueurs mais ceux qui sont responsables de la constitution de l'équipe...

C'est plutot sain je trouve vs s'obstiner ou vouloir défendre un joueur. Ou a l'inverse venir souligner les fautes d'un seul joueur après une défaite.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #46 on: January 12, 2020, 09:10:50 PM »

J’ai hâte de voir à la prochaine défaite. On s’en reparlera.



Quelle option est plus néfaste pour ton équipe? Perdre Radulov pour rien? Ou perdre Benn (ou Byron) pour rien?

la liste de protection incluait 7 attaquants , 3 défenseurs , 1 gardien .
alors tu peux pas comparer radulov à Benn  . 

Je peux très bien comparer.

La formation de la liste de protection pouvait aussi protéger 1 gardien + 8 patineurs (peu importe attaquant ou défenseur). 
Donc oui, Radulov-Benn sont à comparer.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #47 on: January 12, 2020, 09:14:47 PM »

J’ai hâte de voir à la prochaine défaite. On s’en reparlera.



Quelle option est plus néfaste pour ton équipe? Perdre Radulov pour rien? Ou perdre Benn (ou Byron) pour rien?

la liste de protection incluait 7 attaquants , 3 défenseurs , 1 gardien .
alors tu peux pas comparer radulov à Benn  . 

Je peux très bien comparer.

La formation de la liste de protection pouvait aussi protéger 1 gardien + 8 patineurs (peu importe attaquant ou défenseur). 
Donc oui, Radulov-Benn sont à comparer.

c'est pas logique . 

tu protèges  Weber - Petry  ,  il te reste 6 attaquant à protéger   ,  sois un attaquant de moins que la version A.     

a moins que tu souhaitais ne pas protéger Weber ou Petry  ?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #48 on: January 12, 2020, 09:26:39 PM »

Petry-Weber-Pacioretty-Danault-Gallagher-Galchenyuk-Drouin-Radulov.

Tu perds Benn ou Shaw ou Byron ou Emelin. Tu conserves Radulov.

Personne n’aurait pleuré la perte d’un de ces 4 là.

Ils sont allés avec l’option 7-3-1, donc en gros Bergevin voulait absolument conserver Benn. Car même Emelin était non protégé.

En fait, le choix aurait possiblement été entre Emelin et Shaw. Pas la grosse perte si on considère ce que certaines équipes ont perdu dans ce repêchage.

Mon point est que la perte de Radulov (qui aurait pu être signé depuis longtemps) un Gamechanger, est bien plus néfaste que la perte de Emelin ou Shaw.

La preuve, ni l’un ni l’autre est avec le CH. Et on signe des Kovalchuk pour remplir des trous offensifs. 
« Last Edit: January 12, 2020, 09:35:33 PM by Gigi »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #49 on: January 12, 2020, 09:46:11 PM »

Petry-Weber-Pacioretty-Danault-Gallagher-Galchenyuk-Drouin-Radulov.

Tu perds Benn ou Shaw ou Byron. Tu conserves Radulov.

Personne n’aurait pleuré la perte d’un de ces 3 là.

Ils sont allés avec l’option 7-3-1, donc en gros Bergevin voulait absolument conserver Benn. Car même Emelin était non protégé.

En fait, le choix aurait possiblement été entre Emelin et Shaw. Pas la grosse perte si on considère ce que certaines équipes ont perdu dans ce repêchage.

Mon point est que la perte de Radulov (qui aurait pu être signé depuis longtemps) un Gamechanger, est bien plus néfaste que la perte de Emelin ou Shaw.

La preuve, ni l’un ni l’autre est avec le CH. Et on signe des Kovalchuk pour remplir des trous offensifs.

Gigi, je n'ai aucun parti pris dans votre discussion. Par contre, je crois que ce n`est pas ``fair`` quand tu dis ''personne n'aurait pleurer la perte de l' un de ceux-l'à`` (Byron, Shaw, Benn). Aujourd`hui ca serait sûrement le cas mais si on remonte dans ce temps-là, signer Radu apres le repêchage d`expension tout en protégeant le plus de joueur possible était une décision qui se défendait tres bien. Byron, Benn et Shaw étaient des joueurs que le CH voulaient garder à ce moment car on avait pas mieux. Perso, j`aurais pris la meme décision.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #50 on: January 12, 2020, 10:17:24 PM »

Mais plus tu attendais à signer Radulov, moins de chances tu avais de le signer, et à bon prix. Selon moi.

Je trouve que c’est un mauvais gamble, si tel était le plan.

J’enlève le droit à personne d’aimer la décision. Toutefois, je trouve encore que ces 3 joueurs là (en plus d’Emelin) ne représentent pas une grande perte.

Et il ne faut pas oublier: Le CH ne perdait qu’un seul de ces 4 là. Pas les 4. La mauvaise gestion de Radulov fait plus mal que la perte d’un de ces 4 là.

Leur vision légendaire.... Planifier de conserver des joueurs interchangeables et ordinaires au lieu de s’assurer de garder un vrai top3 en attaque.
« Last Edit: January 12, 2020, 10:21:47 PM by Gigi »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #51 on: January 13, 2020, 12:47:14 AM »

La perte de Radu a fait mal, c'est évident.

Mais aussi et surtout, selon moi, la destruction totale du côté gauche de la défensive en échangeant/laissant partir pour rien les Markov, Beaulieu, Emelin et Sergachev pour les remplacer par les Alzner, Schlemko, Morrow, Davidson et Jerabek de ce monde.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #52 on: January 13, 2020, 01:53:45 AM »

Je dis souvent que quand tu fais un trade , faut également regarder les $$ que ce trade permet

mais aussi , faut regarder dans un bilan de DG ce qu'il perd pour R I E N

tu as beau obtenir DANAULT pour pas grand chose mais ,  tu échange MARKOV , EMELIN et RADU pour de l'AIR
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11880
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #53 on: January 13, 2020, 09:57:24 AM »

...faut pas non plus s’énerver avec Kovi...  il fait beaucoup mieux que je ne l’aurais cru mais pour moi ce n’est pas le genre de joueur à resigner dans un contexte de reconstruction...  la chance qu’on a c’est de pouvoir l’échanger au deadline et obtenir de quoi d’interessant... 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #54 on: January 13, 2020, 10:05:58 AM »

...faut pas non plus s’énerver avec Kovi...  il fait beaucoup mieux que je ne l’aurais cru mais pour moi ce n’est pas le genre de joueur à resigner dans un contexte de reconstruction...  la chance qu’on a c’est de pouvoir l’échanger au deadline et obtenir de quoi d’interessant...
Tu l'échange au deadline et le re-signe SI pas trop cher le 1er juillet et l'échange au deadline 2021   ^-^ C:-) >:D
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #55 on: January 13, 2020, 02:00:50 PM »

...faut pas non plus s’énerver avec Kovi...  il fait beaucoup mieux que je ne l’aurais cru mais pour moi ce n’est pas le genre de joueur à resigner dans un contexte de reconstruction...  la chance qu’on a c’est de pouvoir l’échanger au deadline et obtenir de quoi d’interessant...
Tu l'échange au deadline et le re-signe SI pas trop cher le 1er juillet et l'échange au deadline 2021   ^-^ C:-) >:D
Hahahaha  :D :D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2421
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #56 on: January 13, 2020, 02:22:52 PM »

...faut pas non plus s’énerver avec Kovi...  il fait beaucoup mieux que je ne l’aurais cru mais pour moi ce n’est pas le genre de joueur à resigner dans un contexte de reconstruction...  la chance qu’on a c’est de pouvoir l’échanger au deadline et obtenir de quoi d’interessant...
Tu l'échange au deadline et le re-signe SI pas trop cher le 1er juillet et l'échange au deadline 2021   ^-^ C:-) >:D
Hahahaha  :D :D

Pourrait-il être un bon vétéran pour une les jeunes d'une équipe en reconstruction reset? Car ça ne serait pas fou de le resigner cet été si effectivement c'est le cas.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #57 on: January 13, 2020, 03:41:29 PM »

Est-ce que quelqu'un sait si Radulov, au 1er janvier de la fin de son contrat avec Mtl, voulait signer avec le CH ?  C'est une véritable question en passant.  Je ne retrouve pas les articles concernant son désir de signer ou pas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #58 on: January 13, 2020, 04:21:51 PM »

On ne peux qu'aller qu'avec des rumeurs, ou la sortie de son agent dans les médias après la signature de Burns.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-01-11 Match # 46 : Montréal 2 Ottawa 1
« Reply #59 on: January 13, 2020, 04:58:51 PM »

C’est quoi qu’il avait dit?
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5