Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 05:32:44 AM 
Started by Omphalos - Last post by samsagat
Je suis d'accord aussi

Kapanen a fait une bonne job avec Demidov toute l'année.

Il est fiable défensivement et a une belle variété de tir.

Aussi, il sais mieux où se placer, pour marquer des buts mais pour défendre également.

Surtout que ce trio se ramasse très souvent vs Kucherov

2 
 on: Today at 05:28:23 AM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Effectivement Rohrer avait un style de jeu à la Gallagher.

Un fatikant..

3 
 on: Today at 05:09:26 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Lundi 20 avril

Yevgeni Volokhin - 2 buts sur 26 tirs dans une victoire de 4-2 (mène la série 3-2 en quart de finale) VHL

Daniil Sobolev - une passe (TdJ 19:30, 0) (mène la série 3-2 en quart de finale) VHL

4 
 on: April 20, 2026, 09:21:19 PM 
Started by Omphalos - Last post by Carnaval
Moi c'est Texier et Kapanen je comprends pas leur place dans le lineup.

On a pas confiance en Kapanen défensivement ? C'est beau les flash de notre cousin francais mais Kapanen a un grosse saison recrue.

Tu veux dire que tu sortirais Kapanen de l'alignement?  Je ne suis pas d'accord mais j'aimerais comprendre pourquoi si c'est le cas.  Texier je le vois plus bas dan l'alignement mais il a de bonne mains et il y mets l'effort, avec les bon joueurs sur la 3 ça peut le faire, moins certain pour la 2 par contre.  J'hairais pas le voir avec Danault quelques matchs (pas trop le temps des expériences par contre).

Pour Dach il a beaucoup trop étiré l'élastique, c'est surprenant qu'il ne lui a pas encore pété à la figure.

Non je les inverserait dans le lineup.

Kapanen a plus prouvé pouvoir finir les jeux.

5 
 on: April 20, 2026, 07:15:42 PM 
Started by Omphalos - Last post by Revenant

On a pas confiance en Kapanen défensivement ? C'est beau les flash de notre cousin francais mais Kapanen a un grosse saison recrue.

Tu veux dire que tu sortirais Kapanen de l'alignement?  Je ne suis pas d'accord mais j'aimerais comprendre pourquoi si c'est le cas.  Texier je le vois plus bas dan l'alignement mais il a de bonne mains et il y mets l'effort, avec les bon joueurs sur la 3 ça peut le faire, moins certain pour la 2 par contre.  J'hairais pas le voir avec Danault quelques matchs (pas trop le temps des expériences par contre).

Pour Dach il a beaucoup trop étiré l'élastique, c'est surprenant qu'il ne lui a pas encore pété à la figure.

Je comprennais plutôt qu'il voulait Kapanen de retour au centre avec Newhook à l'aile sur le 2e trio et Texier plus bas dans l'alignement. Je me trompe peut-être?

Mais, moi, c'est ça que je ferais. Aller plus loin, je placerais même Bolduc à la place de Newhook à l'aile, pour voir s'il peut plus produire avec Demidov?

6 
 on: April 20, 2026, 07:12:01 PM 
Started by Burnny - Last post by Revenant
Rohrer semble avoir connu une saison so so et premier match en AHL 1 but 1 passe...coudonc est-il juste meilleur sur des patinoires nord américaines lui??

Parce qu'au camp il avait laissé une bonne impression...à suivre!!

Les 2 buts en désavantage numérique.

Peut-être notre prochain centre de 2e trio? ;)

7 
 on: April 20, 2026, 06:51:50 PM 
Started by Burnny - Last post by Max_Habs
Rohrer semble avoir connu une saison so so et premier match en AHL 1 but 1 passe...coudonc est-il juste meilleur sur des patinoires nord américaines lui??

Les 2 buts en désavantage numérique.

8 
 on: April 20, 2026, 05:37:34 PM 
Started by Burnny - Last post by Patch

9 
 on: April 20, 2026, 05:30:23 PM 
Started by Omphalos - Last post by Patch

Guhle même pas certain que c'était un 2, le tout a été initié par l'obstruction du joueur de TB.

Pour Bolduc vrai que des slashing comme ça il s'en donne beaucoup, mais il a eu la malchance de briser le bâton de l'autre joueur et ça c'est pas mal rendu une pénalité automatique.

Pour Guhle, bah le bâton était là et ma perspective c'est que j'aime mieux que les arbitres n'interprètent pas et y aillent systématique... tant que c'est systématique égal j'ai pas de troub avec ça...

Pour ce qui est du bâton brisé sur la pénalité de Bolduc ha, j'avais manqué ce bout, merci de la précision et effectivement, c'est devenu un automatisme donc good call...

Fair enough pour le systématique, depuis que c'est comme ça pour les pucks dans les estrades en zone défensive, je trouve que ça évite beaucoup de frustrations et que c'est juste bien mieux. 

10 
 on: April 20, 2026, 05:25:46 PM 
Started by Omphalos - Last post by Patch

Pages: [1] 2 3 ... 10