Je suis d'accord aussi
Kapanen a fait une bonne job avec Demidov toute l'année.
Il est fiable défensivement et a une belle variété de tir.
Aussi, il sais mieux où se placer, pour marquer des buts mais pour défendre également.
Surtout que ce trio se ramasse très souvent vs Kucherov
Vestiaire.ca
- April 21, 2026, 06:54:58 AM
- Welcome, Guest
News:
|
1
on: Today at 05:32:44 AM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by samsagat | ||
|
2
on: Today at 05:28:23 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by samsagat | ||
|
Effectivement Rohrer avait un style de jeu à la Gallagher.
Un fatikant.. |
||
|
3
on: Today at 05:09:26 AM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Burnny | ||
|
Lundi 20 avril
Yevgeni Volokhin - 2 buts sur 26 tirs dans une victoire de 4-2 (mène la série 3-2 en quart de finale) VHL Daniil Sobolev - une passe (TdJ 19:30, 0) (mène la série 3-2 en quart de finale) VHL |
||
|
4
on: April 20, 2026, 09:21:19 PM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by Carnaval | ||
Moi c'est Texier et Kapanen je comprends pas leur place dans le lineup. Non je les inverserait dans le lineup. Kapanen a plus prouvé pouvoir finir les jeux. |
||
|
5
on: April 20, 2026, 07:15:42 PM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by Revenant | ||
Moi c'est Texier et Kapanen je comprends pas leur place dans le lineup. Je comprennais plutôt qu'il voulait Kapanen de retour au centre avec Newhook à l'aile sur le 2e trio et Texier plus bas dans l'alignement. Je me trompe peut-être? Mais, moi, c'est ça que je ferais. Aller plus loin, je placerais même Bolduc à la place de Newhook à l'aile, pour voir s'il peut plus produire avec Demidov? |
||
|
6
on: April 20, 2026, 07:12:01 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Revenant | ||
Rohrer semble avoir connu une saison so so et premier match en AHL 1 but 1 passe...coudonc est-il juste meilleur sur des patinoires nord américaines lui?? Peut-être notre prochain centre de 2e trio? ![]() |
||
|
7
on: April 20, 2026, 06:51:50 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Max_Habs | ||
Rohrer semble avoir connu une saison so so et premier match en AHL 1 but 1 passe...coudonc est-il juste meilleur sur des patinoires nord américaines lui?? Les 2 buts en désavantage numérique. |
||
|
8
on: April 20, 2026, 05:37:34 PM
|
||
| Started by Burnny - Last post by Patch | ||
|
Rohrer semble avoir connu une saison so so et premier match en AHL 1 but 1 passe...coudonc est-il juste meilleur sur des patinoires nord américaines lui??
Parce qu'au camp il avait laissé une bonne impression...à suivre!! |
||
|
9
Tout sur le Canadien / Jour de match! / Re: Match 1 Canadien - Tampa Bay Dimanche 19 avril 17h45 Lieu Tampa Bay
on: April 20, 2026, 05:30:23 PM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by Patch | ||
Fair enough pour le systématique, depuis que c'est comme ça pour les pucks dans les estrades en zone défensive, je trouve que ça évite beaucoup de frustrations et que c'est juste bien mieux. |
||
|
10
on: April 20, 2026, 05:25:46 PM
|
||
| Started by Omphalos - Last post by Patch | ||
Moi c'est Texier et Kapanen je comprends pas leur place dans le lineup. Tu veux dire que tu sortirais Kapanen de l'alignement? Je ne suis pas d'accord mais j'aimerais comprendre pourquoi si c'est le cas. Texier je le vois plus bas dan l'alignement mais il a de bonne mains et il y mets l'effort, avec les bon joueurs sur la 3 ça peut le faire, moins certain pour la 2 par contre. J'hairais pas le voir avec Danault quelques matchs (pas trop le temps des expériences par contre). Pour Dach il a beaucoup trop étiré l'élastique, c'est surprenant qu'il ne lui a pas encore pété à la figure. |
||