Tout sur les sports > Nouvelles Football

LCF

<< < (4/54) > >>

Doc Holliday:
Smash la LCF est pas une ligue de "patience".... t'es compétitif là ou ciao-bye...

Manziel est à MTL, selon moi, parce que la LCF est tanné que les Alouettes vivotte

Smash:
Pourtant Calvillo était un backup la moitié de ses 2 ou 3 saisons à Hamilton, et même de Tracy Ham à sa première saison à Montréal...

Manziel est à Montréal parce que Masoli vient tout juste d'égaler un record de tous les temps avec 9 parties de suite de 300+ verges par la passe. À moins de blessure, Manziel n'aurait probablement pas joué de la saison. Comme Stromgoll l'a mentionné plus haut, Reed a payé le gros prix pour aller chercher Manziel.

stromgoll88:
Ce qui me "réconforte" est le fait que l'équipe a pris la bonne décision de ne pas le starter ce soir. On ne semble donc pas être encore en mode ultra-panique.

Selon moi, Manziel sera soit un 2e Flutie ou un 2e Bishop-Jackson-Jones-Smith. Soit qu'il tripe CFL et qu'il s'éclate ou soit qu'il sera un autre flop qui aura eu des stats NCAA boostées par le style de jeu de son université.

Sainte-Flanelle:
Ça n'a dérangé personne cette conférence de presse sans français/100% en anglais? Surtout dans le contexte décrit par stromgoll88 où le départ de Larry Smith aura tranquillement pas vite changé la relation de l'organisation avec le caractère unique montréalais.

Sherman par sa déclaration de "ça doit marcher et ça va marcher" démontre d'après moi qu'il a plan bien précis pour permettre à Manziel de s'imposer en LCF. Je suis conscient que ça ne se fera pas du jour au lendemain. J'espère qu'ils vont gagner leur pari pcq on a besoin de ce 3e jouer dans le paysage sportif montréalais. Il jouera des minutes ce soir, après on verra.

Gigi:
Non. Aucunement dérangé par le 100% en anglais. Pour moi, il n’y a pas de lien à faire entre les 2 sujets.

En fait, pour moi, ça ne devrait jamais être inclus dans le processus d’embauche des dirigeants d’une équipe. Tous sports confondus.

Moi je veux les meilleurs. Pas les meilleurs francophones si possible. Juste les meilleurs.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View