Tout sur les sports > Nouvelles Football

LCF

<< < (2/54) > >>

Smash:
Mike Sherman comme entraineur-chef des Alouettes, vraiment? Il pourrait bien essayer d'aller chercher Manziel encore une fois.

Glorinfeld:
Je voienles chroniqueur en parler comme un bon coup, le gars apporté vraiment de l'espoir?

Smash:
Difficile à dire. Ça ressemble plus à un essai d'aller chercher un autre Trestman. Ça va prendre un QB pour vraiment faire avancer l'équipe.

Omphalos:
En fait pas mal toute les positions   ^-^

Sainte-Flanelle:

--- Quote from: Smash on July 23, 2018, 09:29:02 AM ---Johnny Football s'en vient à Montréal.  :D

--- End quote ---

Je ne connais pas beaucoup le football, mais tsé, c'est Manziel. C'est certain que c'est une signature transaction qui peut changer bien des choses chez les Alouettes. Moi, ça me ramène à suivre ce club là, comme je le faisais du temps de Calvillo et des Coupe Greys.

Le gars a quand même gagné tous les trophées à l'Université dont le Trophée Heisman il n'y a pas si longtemps, 5-6 ans, et il connait le coach. Je comprends par contre que les Alouettes ont donné beaucoup.

J'ai été bien surpris de ne rien entendre face à quelque chose qui m'a quand même dérangé : la conférence de presse c'est une vingtaine de minutes juste en anglais. J'ai trouvé très bizarre que personne de Sherman (coach) et Reed (DG) ne soit capable d'au moins donné un court résumé en français. Le coach, je comprends. Je suis plus dérangé qu'on engage un DG qui ne peut s'exprimer en français. Surtout avec tout le talent qu'on développe au Québec/Canada en football, j'ai de la difficulté à croire qu'on ne pouvait trouver quelqu'un de compétent dans un de ces deux postes qui S'EXPRIMAIT en français, pas obligé d'être francophone.

Je prend l'exemple de Crawford dans le temps à Québec pour le sNordiques, il faisait des résumés en français au début de son mandat et à la fin il faisait des entrevues en français.

Je comprends très bien l'anglais, je n'ai pas de problème mais j'ai trouvé malaisant une conférence de presse à trois sans aucun mot de français...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View