Chroniques Vestiaire.ca > D'analyses, d'impression et d'humeurs.

Joueur + Équipe ``Belle Surprise`` (Bilan Quart de Saison)

(1/2) > >>

Télécino:
Nous venons tout juste de passer le cap du 1/4 de la saison et j`aimerais savoir quel est votre joueur + équipe surprise jusqu`a maintenant dans la LNH.

Mes choix:
B. Schenn de St-Louis me surprend beaucoup. Déjà 10b + 20 passes en 24 parties!!
Mention spéciale à J. Gaudreau, 5`9, 160 lbs, 34 pts en 23 parties!!!! Tout petit mais quel talent!!

Las Vegas est l`équipe qui me surprend le plus jusqu`ici. Je croyais que les GK avaient un début de saison chanceux poussé par l`adrénaline de la nouveauté et qu`ils refroidiraient avec le temps!! Et non! Pas encore du moins!
Mention spéciale à Toronto qui,selon moi, devait devenir une très bonne équipe mais pas aussi vite.

Ulysse:
Pour moi

Jaden Schwartz ,27 de ses 32 qu'il a obtenu le sont à 5 contre 5 ( pas quand personne ne peut te frapper à 5 contre 4 )... (exemple , STAMKOS qui est premier pointeur de la NHL en a 20 )


les DEVILS sont MA surprise de la NHL ( plus encore que VEGAS (choix #2 )qui ont eu la chance de ramasser de très bons joueurs GRATUITEMENT )

Télécino:

--- Quote from: Ulysse on November 26, 2017, 11:37:31 AM ---Pour moi

Jaden Schwartz ,27 de ses 32 qu'il a obtenu le sont à 5 contre 5 ( pas quand personne ne peut te frapper à 5 contre 4 )... (exemple , STAMKOS qui est premier pointeur de la NHL en a 20 )


les DEVILS sont MA surprise de la NHL ( plus encore que VEGAS (choix #2 )qui ont eu la chance de ramasser de très bons joueurs GRATUITEMENT )

--- End quote ---

haha!! Les Devils étaient mon choix no 2!  :))

Doc Holliday:
...la déconfiture complète du CH est ma "belle surprise" de 2017.  Surprise +/- parce que je les avais placé 13-14 dans l'Est dans mes prédictions de début d'année, mais je suis content qu'enfin le "plan Bergevin" soit exposé pour ce qu'il est, du très gros n'importe quoi sans vision a court et long terme.

Molson qui a entériné et supporté publiquement son DG, se doit maintenant de faire la chose honorable et se retirer de la présidence.

Smash:

--- Quote from: Doc Holliday on December 30, 2017, 11:11:50 AM ---Molson qui a entériné et supporté publiquement son DG, se doit maintenant de faire la chose honorable et se retirer de la présidence.

--- End quote ---

Pas vraiment surprenant, son Bergebin commence juste son contrat de 5 ans....

À ce point, ça ne doit pas tenter Molson pen toute de payer un président avec tous les autres salaires s'il congédie son DG à la fin de la saison.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View