Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Échange mineur: Holland contre Cracknell

<< < (2/5) > >>

Sainte-Flanelle:
Je spéculais sur Carr et Froese.

Mais pour Deslauriers, j'adore la vitesse qu'il amène et c'est beaucoup plus qu'un gros gabarit. Si c'est moi le coach, Deslauriers a gagné sa place. Froese, on ne le voit pas. Bien hâte de voir où en est rendu Carr parce que ça pourrait être sa dernière chance.

Glorinfeld:
On accommode un gars qui s'attendait à être lnh. Et faudrait vérifier mais ça réglé aussi le problème du nombre de vétéran habille en même temps.

sparock:
Moi je voit  Adam Cracknell au centre de notre 4 iem trio avec deslaurier et  plus tard  mc carron  .On sait que  Adam Cracknell est un centre donc de la robustesse sur notre 4 iem trio enfin!!!.Cela veux dire bye bye de la rose

Pinpin:
Encore un autre avec genre ZÉRO buts à rajouter à l'alignement ? Comme la ballerine format géant JDLR. Misère. Non mais sérieusement, on en a assez des comme ça déjà avec le CH, des joueurs qui savent pas quoi faire avec la rondelle la cour est pleine au Centre Bell !! 

Smash:

--- Quote from: sparock on November 30, 2017, 12:47:14 PM ---Moi je voit  Adam Cracknell au centre de notre 4 iem trio avec deslaurier et  plus tard  mc carron. On sait que  Adam Cracknell est un centre donc de la robustesse sur notre 4 iem trio enfin!!!.Cela veux dire bye bye de la rose

--- End quote ---

Il a joué beaucoup plus à l'aile qu'au C et avec raison, on ne le méprendra pas pour un Dominic Moore ou même un Torrey Mitchell sur les mises en jeux...

Edit: il semble que RW est sa position cette saison.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View