Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Nouvelles du CH - Été 2022

<< < (2/11) > >>

Rejcaj:
Merci Ulysse ! :)   C'est un contrat "one way", donc s'il va dans la AHL, il gagnera le même salaire et son contrat sera complètement mangé si je ne me trompe pas.

Zorro:
Oui et cela confirme ainsi la bonne gestion d'effectifs par Kent Hughes ; bonne police d'assurance à bas coût et en autant que la situation de dépanneur a bien été éclaircie dès le départ, ce que je crois est bien le cas.

Glorinfeld:
Une signature pas cher, pour un vétéran qui accepte son rôle et qui semble apprécier par les jeunes. Un contrat de 1an et demi.

Comme souligné, s'en est un des rares qui a pas eu peur de défendre coéquipier et gardien.

Durée parfaite tant qu'à moi, surtout avec le départ probable de Petry (ainsi que la fin bientôt d'un autre vétéran en Byron)

Doc Holliday:
...pour toutes les raisons mentionnées ci-haut c'est assez slam dunk comme signature...  Tant que ça ne bloque pas le lineup pour un jeune qui y aurait sa place je suis pour...  et ce contrat me semble une évidence que ce ne sera pas le cas...

ScaChoP:
Il n'y a aucun jeune, à part Barron, qui pourrait être prêt du côté droit à court terme (1-2 ans) de toute façons. Il ne bloque personne, donc, surtout si Petry quitte. Au pire lui et Barron se partagent le travail et, quand le jeune est définitivement prêt et à niveau, tu échanges Wideman. Un défenseur d'utilité à ce prix, il va toujours y avoir preneur en vue des séries.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View