Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Jeff Petry échangé à Pittsburgh

<< < (17/17)

Max_Habs:
Original Petry trade was:

Blueger & Pettersson for Petry & Poehling. Habs ultimately turned it down, demanding Matheson.

Carnaval:
J'étais un peu out c'est vrai que Matheson joue mieux.

Doc Holliday:
Matheson avec un "A" pour la prochaine saison, j'aime bien...  c'est un joueur qui a, à mon avis, pris une coche de plus en arrivant à Montréal et qui semble pousser à chaque soir, genre de vétéran à saveur local que tu veux comme exemple pour tes jeunes.  Savard aurait également pu être un bon choix mais Matheson a tout de même un profil de joueur un peu plus haut.

Ulysse:
le plus de 3 ans d'écart entre les 2 laissait ce poste assez facile à donner à MATH

I HATE BOSTON:
Le meilleur attaquant et joueur le plus utile à l'équipe toutes positions confondues (du moins, jusqu'à ce qu'un plus jeune prouve le contraire) comme capitaine, le meilleur défenseur et celui qui a le plus d'ancienneté avec le club comme assistants. Ça ne veut pas dire que les trois sont les leaders les plus naturels mais il reste que c'est toujours plus facile de prendre la parole quand tu apportes des résultats ou quand tu en as apporté. Ça me semble correct comme choix.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View