Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Camp d'entrainement 2022

<< < (2/54) > >>

Smash:
Quand on a une équipe poche de 50 pts, rien de mal à en essayer autant que possible. Ils devraient essayer la petite Poulin aussi, elle ferait peut être mieux que la moitié de ces jambons là.

Revenant:
Selon moi, il y a beaucoup plus de bons prospects dans l''organization que durant les camps précédents.

Que ce soit des jeunes repêchés/signés pas Timmins/Bergevin qui ont progressé ou de nouveau venus repêchés en 2022 ou acquis par Hughes via des transactions, on arrive à grand pas vers une situation où il faut évaluer du talent de qualité.

Il faut déterminer si c'est juste une impression ou si c'est vrai.

Là, tant qu'à moi, on cherche des bibittes avec le nombre d'invités au camp d'entraînement. Nous allons voir ce qui en est assez rapidement. Après, on pourra analyser et juger de la forme.

On dirait, pour l'instant, que l'on tire sur des bouteilles en attendant de vraies cibles pour se plaindre.

samsagat:
74 joueurs, c'est merveilleux, on va pouvoir évaluer leur talent sur 1 pied carré de patinoire.

C'est révolutionnaire, c'est pour voir s'ils peuvent performer dans le trafic, du génie!!

De plus, c'est pour voir si jamais Anthony Beauregard, Brennan Saulnier ou Centoromo, etc.. pourraient dépasser les Slafkovsky, Ylonen, RHP, Guhle, Harris ou Barron dans le depth chart du CH car on le sait, il n'y a jamais de présupposés dans la NHL. Tout le monde a sa chance...

Perso, j'aurais même rapatrié Hudon, Nate the Great pis Joachim Alcine comme redresseur de tort potentiel, car on essaye jamais assez de people dans un camp d'entraînement.. En plus on aurait pu se rendre à 100, imaginez!!

Du génie ostie, du fucking génie!!😏😂😂

Nightwalker:
Hahaha! Joachim Alcine. Il doit être aussi bon que Georges Laraque sur patin.

ScaChoP:
Ça dépend toujours de comment c'est arrangé. De mémoire, ce qui avait été critiqué par le passer, ce n'était pas tant le nombre de joueurs que le nombres de matches et la volonté de faire jouer tout le monde, ce qui au final a fait que l'alignement final n'a pratiquement pas joué et pratiqué ensemble durant le camp d'entrainement. Ça avait été essouflant pour tout le monde, et ça s'était ressenti.

Maintenant, rien contre le faire qu'on invite tout ce monde, mais ça ne veut pas dire qu'on va tous les voir jouer. Il y aura sans doute des coupures plus rapides (je l'espère), pour faire en sorte de ne pas avoir un calendrier préparatoire trop chargé et que tout le monde soit fixé relativemen rapidement.

C'est aussi un tout nouveau coaching staff, autant en haut qu'en bas (même si ça fait un peu plus longtemps pour Houle). Alors j'imagine que c'est normal de vouloir rencontrer tout le monde au départ et instaurer son message.

Bref, on va voir comment ça va se passer, mais attendons un peu, peut-être, avant de condamner l'initiative ou chercher à la tourner au ridicule.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View