Tout sur le Canadien > Jour de match!

2023-03-09: Jour de match #65 Rangers vs CH

(1/8) > >>

Doc Holliday:
Alignement du CH :

Hoffman - Suzuki - Gurianov
RHP - Drouin - Anderson
Richard - Pitlick - Ylonen
Pezzetta - Tierney - Belzil

Matheson - Savard
Edmunson - Guhle
Wideman - Kovacevic

Montembault
Allen


Alignement des Rangers :

Kreider - Zibanejad - Tarasenko
Panarin - Trotcheck - Kane
Lafreniere - Chytil - Kakko
Vessey - Goodrow - Brodzinski

Miller - Trouba
Mikkola - Fox
Harpur - Shneider

Shesterkin
Halak

Doc Holliday:
...aucune idée ce que l'alignement partant du CH sera...  mais la disparité ente les 2 alignements est démente... 

Max_Habs:
Renaud Lavoie :
J’en parlais à @jic_tvasports ce soir de cette petite anecdote. Patrick Kane me disait ce matin qu’il a cassé la croute avec Kirby Dach et Cole Caufield hier soir. C’est la première fois que Caufield et Kane se rencontrait.

Doc Holliday:
...bin coudon les Superstars de New York en ont arraché contre le Rocket de Montréal...  entk tout comme celui contre les Canes, c'était un match fort divertissant.  Bravo pour l'effort. 

Point de vue individuel, RHP et Belzil lâchent pas...  la pédal dans le métal ces 2 là...  Matheson est tout un patineur, quand il met les afterburners ça déménage sur un est** de temps!!

À voir Gurianov jouer je comprends pourquoi il a été repêché si haut...  et pourquoi Dallas a abandonné...  un package alléchant et des flashs impressionnant mais un tout petit moteur.  Pas le genre qui va faire long feu avec St-Louis à mon avis...

Zorro:
En même temps, MSL pourrait le voir comme un projet intéressant et tout un défi à relever que de réussir à le faire performer de façon régulière (Gurianov) ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View