Tout sur le Canadien > Jour de match!

2023-03-23: Jour de match #72 CH vs Bruins

<< < (2/17) > >>

Nightwalker:
Pas longtemps avant le congédiement de Marc Bergevin, il y a plusieurs amateurs qui déchiraient leur chemise dans les shows de lignes ouvertes pour dire que Bergevin était l’un des meilleurs DG de la ligue et qu’il fallait absolument lui offrir une prolongation de contrat.

Me fier au jugement des amateurs, j’en prends pis j’en laisse.

Par contre, aller à contresens de ce qui se dit publiquement (le message envoyé par les Canadiens), ça fait toujours de la bonne radio. Les gens aiment chialer. Quand ça va bien, il n’y a rien de négatif vraiment à dire et tout le monde est heureux.

Avant de dire qui comprend le mieux entre les médias et les fans, je pense que ça fait aussi partie d’un plan de marketing. Les médias le savent très bien que ça va mal et que ça ira encore mal pour les 2–3 prochaines années (peut-être plus), mais justement c’est le moment de recruter des nouveaux auditeurs parce que ceux qui sont écœurés de la dernière cohorte ont juste fermé la radio (et autres médias).

Doc Holliday:

--- Quote from: Ineedthemoney on March 24, 2023, 09:57:23 AM --- Dach encore hier dominant sur la glace…est-ce lui notre prochain premier centre ?

--- End quote ---

...bin de la misère à gauger le plafond de ce gars-là...  il a des allures de Barkov par boutte... 

Passé ses 8 premières games où il avait l'air d'un chevreuil sur une autoroute, il produit a un clip de .63pts/game...  à tout juste 22 ans c'est assez prometteur et la bonne nouvelle dans son cas c'est qu'il fonctionne autant à l'aile qu'au centre...

Excel:
Dach est tout un joueur! Mon ptit pref chez le CH! Bien hâte de voir la suite pour lui également! Ça augure bien!

Max_Habs:

--- Quote from: Doc Holliday on March 24, 2023, 11:08:40 AM ---
--- Quote from: Ineedthemoney on March 24, 2023, 09:57:23 AM --- Dach encore hier dominant sur la glace…est-ce lui notre prochain premier centre ?

--- End quote ---

...bin de la misère à gauger le plafond de ce gars-là...  il a des allures de Barkov par boutte... 

Passé ses 8 premières games où il avait l'air d'un chevreuil sur une autoroute, il produit a un clip de .63pts/game...  à tout juste 22 ans c'est assez prometteur et la bonne nouvelle dans son cas c'est qu'il fonctionne autant à l'aile qu'au centre...

--- End quote ---

Il n'a pas été repêché 3e pour rien, il a clairement du potentiel.

Télécino:

--- Quote from: Max_Habs on March 24, 2023, 01:04:20 PM ---
--- Quote from: Doc Holliday on March 24, 2023, 11:08:40 AM ---
--- Quote from: Ineedthemoney on March 24, 2023, 09:57:23 AM --- Dach encore hier dominant sur la glace…est-ce lui notre prochain premier centre ?

--- End quote ---

...bin de la misère à gauger le plafond de ce gars-là...  il a des allures de Barkov par boutte... 

Passé ses 8 premières games où il avait l'air d'un chevreuil sur une autoroute, il produit a un clip de .63pts/game...  à tout juste 22 ans c'est assez prometteur et la bonne nouvelle dans son cas c'est qu'il fonctionne autant à l'aile qu'au centre...

--- End quote ---

Il n'a pas été repêché 3e pour rien, il a clairement du potentiel.

--- End quote ---

Bien dit! C'est certain qu'en ce moment, il a plus d'énergie que les autres car il revient d'un long repos dû à sa  blessure. Donc, à mon avis, Dach ralentira la cadence un peu dans quelques parties mais restera quand même un des meilleurs du CH.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View