Tout sur le Canadien > Nouvelles du CH

Sean Farrell signe avec le CH

<< < (2/2)

Rejcaj:
Je le sais qu'il a joué à l'aile toute la saison, mais Farrell peut jouer au centre aussi.  S'il est si bon passeur que ça, alors il pourrait avoir 2 plus gros bonhommes avec lui aux ailes.  C'est certain aussi qu'il pourrait jouer à l'aile avec Dach et Anderson en santé par exemple.

Je pense aussi qu'il pourrait passer dans une transaction pour aller chercher un jeune actif important.

Zorro:
Le petit problème est que l'on ne peut pas dire que le CH regorge de "gros ailiers" talentueux pour compenser, de là le point que parmi les petits attaquants talentueux, il faudra probablement faire un choix.

Revenant:

--- Quote from: Zorro on March 27, 2023, 08:10:02 AM ---Le petit problème est que l'on ne peut pas dire que le CH regorge de "gros ailiers" talentueux pour compenser, de là le point que parmi les petits attaquants talentueux, il faudra probablement faire un choix.

--- End quote ---

En général, j'acquiesce qu'il faudra faire des choix, mais, pour Farrell, ça dépend de son rôle et du rôle de d'autres joueurs.

À court terme, pendant que les autres espoirs à l'attaque se développent encore à Laval et dans les rangs inférieurs, si Farrell jouait comme troisième centre, mettons, avec Dvorak de parti dans une transaction pour Dubois, il pourrait avoir Heineman et Gurianov comme ailiers, deux compteurs, avec Heinemann qui, lui, comme Farrell, a une conscience défensive.

Deux ailiers rapides et imposants avec un tir de la LNH pour un fabricant de jeux comme Farrell, ce ne serait pas bête comme situation, selon moi. Ça donnerait un goût d'un top-9 qui peut compter des buts, top-9 qui serait encore plus productif, offensivement, une fois toutes les pièces en place, avec de meilleurs joueurs aux différentes positions.

Canfield - Suzuki - Dach
Slafkovsky - Dubois - Anderson
Heineman - Farrell - Gurianov

Zorro:
Pour ma part, il me semble que Beck aurait davantage sa place que Farrell au poste de centre mais, je comprends le point. Par contre, RHP devrait également s'ajouter dans le mélange ? Et on ne parle même pas de Gallagher non plus qui sera difficile à placer.

Revenant:

--- Quote from: Zorro on March 27, 2023, 01:37:51 PM ---Pour ma part, il me semble que Beck aurait davantage sa place que Farrell au poste de centre mais, je comprends le point. Par contre, RHP devrait également s'ajouter dans le mélange ? Et on ne parle même pas de Gallagher non plus qui sera difficile à placer.

--- End quote ---

Perso, Farrell au centre, ce n'est pas ma préférence non plus, mais j'entretenais l'idée que ce n'était pas impossible à court terme pour acheter un peu de temps à développer certains espoirs un brin de plus, comme Beck, par exemple.

Et, oui, il faut considérer RHYP, selon moi et Gallagher demeure dans l'équation, mais, tant qu'à moi, on peut avoir un Gallagher sur un 4ième trio ou dans les estrades, même, vu le nombre de contrats d'entrée parmi l'alignement du CH. Je dis cela juste en relation avec le Cap.

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View