Tout sur le Canadien > Jour de match!

CH vs Pens

(1/5) > >>

Ineedthemoney:
Le CH rend visite au Pens ce soir dans un fameux match dos a dos que le CH perd presque toujours et les Pens doivent gagner pour garder un espoir de faire les séries…

Les Pens sont 1-4 lors de leurs 5 derniers match, ayoye et le CH aussi 1-4…rencontres au sommet 😂

Primeau dans le filet ce soir, aucun autre changement…espérons un match intéressant et une défaite comme hier…on vise un top 5…je veux Lindstrom 😊

Changement * Gignac de retour a Laval et Colin White repêcher des Pens jouera contre son ancienne équipe

Bon match !

Doc Holliday:
...seul autre affrontement intéressant à suivre dans le Basement Cup est que malheureusement Ottawa joue contre Dallas... 

Ineedthemoney:
Qu’est-ce que Armia faisait sur la patinoire en fin de match quand Primeau était sur le banc…belle passe de Armia a Letang pour un but dans un filet désert

Au moins les Sens se rapprochent 😊

Doc Holliday:
....bonne soirée pour le repâchege!  Je sais que certains trouvent ça plate qu'on se réjouissent des défaites, mais à ce point de la saison, niveau collectif, il ne reste plus rien à espérer, pour moi, que le meilleur rang de repâchage possible.

Zorro:
Mon constat rapide :

- Gallagher a encore fait perdre le CH avec une pénalité stupide inutile ayant totalement viré l'allure du match de côté ;
- C'est rendu un peu plus difficile en général pour Struble depuis quelques matchs avec plusieurs erreurs et/ou mauvaises décisions ;
- Je cherche encore l'utilité d'Ylonen, à part le fait de remplir un chandail ? ;
- On peut voir les limites d'Evans depuis un certain temps au niveau de son rôle = très bon centre défensif engagé et assez utile en DN mais, plus difficile au niveau décisionnel rapide en offensive.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View