Tout sur les sports > Football
Alouettes saison 2024
Doc Holliday:
Meilleur équipe de la LCF, champion défendant de la coupe Grey, tout allait comme sur des roulettes... jusqu'à la blessure de Fajardo!
..mais le match d'hier aura-t-il fait naitre une nouvelle étoile à Montréal? En relève à un Evans putride, Davis Alexander a été litérallement magique! Du prestone dans les veines le gars!! un demi match ne fait pas une carrière mais ça fait un boutte que plusieurs partisans souhaitaient voir Alexander avoir une bonne chance et il n'a pas décu... une véritable anguille face à la pression des Riders et des missiles précis vers ses receveurs... hâte de voir la suite pour ce "jeunot"!
Ulysse:
J,ai écouter à partir du début 2e quart et ça VOLAIT pas haut nos moineaux
et arriva le 3e quanrt avec ALEXANDER et son 15 en 18 pour 178 verges
pas mal le fun à regarder et suivre ce club
Doc Holliday:
--- Quote from: Doc Holliday on July 26, 2024, 10:53:35 AM --- hâte de voir la suite pour ce "jeunot"!
--- End quote ---
...et il ne décoit pas... il a de la puissance et un sacré compas dans l'oeil... il peut rester calmement dans sa pochette ou bouger sans perde de vue ses options... c'est impressionnat... comme toute l'équipe d'ailleurs, dominante! C'est fou le chemin parcouru depuis l'arrivée de Macioccia, meilleur début de saison depuis 20 ans c'est pas rien...
Ulysse:
PKP est un excellent proprio également
présence dans les médias régulière mais jamais avec exagération
reste que c'est super le fun de voir les moineaux à ROCKY BRISEBOIS être aussi impressionnats
Patch:
Je ne suis pas un fan de PKP mais il est exactement ce que ça prenait à cette équipe, un proprio qui sécurise le club et lui donne les moyens de ses ambitions. Et contrairement à notre monsieur fromage, il garde sa place de proprio et laisse son monde gérer le club sans y mettre son grain de sel (bon c'est certain qu'avec les résultats du club c'est facile).
Et là on semble avoir 2 quarts No 1 et un douzaine de receveurs dominants (ok j'en ajoute un peu mais pas tant que ça), on a perdu Mack...pas grave on a trouvé Rambo, on a Snead, Julien-Grant et maintenant Philpot (ouch!!) qui se blessent, ben d'autres en profitent pour montrer de belles choses. Et bon an mal an la défensive de Thorpe est toujours au rendez-vous.
J'ai savouré les belles années, Calvillo, Pringle, Cahoon, etc, et je savoure tout autant depuis l'arrivée de PKP qui a donnée toute la liberté et les moyens à Macioccia de nous bâtir ce club là. Et je crois que ça va durer cette affaire là, on va en avoir du fun à les voir jouer.
PS, Alexander...méchant diamant ce quart là!!!
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version