Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

RUMEURS DE LA LNH (excluant Montréal)

<< < (150/194) > >>

Rejcaj:
Il n'y en a que 2 défenseurs qui jouent régulièrement et qui sont semblables à Hutson au niveau du gabarit :
- Spurgeon : 5'9" et 166 lbs
- Girard : 5'10" et 170 lbs

En fait, son future coach MSL peut lui en parler en masse de la musculature au niveau des jambes et du "core" (bas du dos et abdos) pour non seulement prendre de la masse, mais aussi prendre de la vitesse.  Il était à 5'8" et 180 lbs.  Hutson devrait prendre 1 pouce ou 2 et j'imagine que ce sera assez facile d'au moins prendre une quinzaine de livres.

Revenant:

--- Quote from: Rejcaj on August 27, 2022, 09:36:37 AM ---Il n'y en a que 2 défenseurs qui jouent régulièrement et qui sont semblables à Hutson au niveau du gabarit :
- Spurgeon : 5'9" et 166 lbs
- Girard : 5'10" et 170 lbs

En fait, son future coach MSL peut lui en parler en masse de la musculature au niveau des jambes et du "core" (bas du dos et abdos) pour non seulement prendre de la masse, mais aussi prendre de la vitesse.  Il était à 5'8" et 180 lbs.  Hutson devrait prendre 1 pouce ou 2 et j'imagine que ce sera assez facile d'au moins prendre une quinzaine de livres.

--- End quote ---

J'ai hâte de voir la transformation du nain à la fin de son parcours collégial!

Max_Habs:
Avec la reconstruction des Coyotes de l’Arizona qui s’annonce longue et ardue, Jakob Chychrun aimerait mieux se retrouver avec une équipe qui aspire à remporter la coupe Stanley. Ce n’est un secret pour personne; le défenseur ne se sent plus à sa place dans le désert. Mercredi en conférence de presse, le hockeyeur de 24 ans a expliqué avoir discuté plusieurs fois avec l’état-major de son état d’esprit la saison dernière. Il semblerait que les Coyotes se cherchent un partenaire avec qui danser à travers la Ligue nationale de hockey (LNH). Leurs demandes pour une transaction seraient toutefois plutôt élevées. «Ils savent le genre de compétiteur et de personne que je suis. Ils m'ont demandé si je voulais me retrouver dans une situation différente si la reconstruction était longue ou difficile à accepter pour moi, et ils étaient prêts à m'accommoder», a-t-il laissé savoir.

Cerbère:
Brendan Batchelor
@BatchHockey
The #Canucks have announced they’re holding a “major news press conference” tomorrow at 2:30pm.
@Sportsnet650

Ça annonce quoi selon vous, rebuilt ?

Revenant:

--- Quote from: Cerbère on October 31, 2022, 11:01:02 AM ---Brendan Batchelor
@BatchHockey
The #Canucks have announced they’re holding a “major news press conference” tomorrow at 2:30pm.
@Sportsnet650

Ça annonce quoi selon vous, rebuilt ?

--- End quote ---

De ce que j'ai entendu, le DG a rencontré plusieurs de ses joueurs pour leur dire que c'était trop facile de juste changer d'entraîneur et qu'il envisageait tout scénario, dont celui de remanier les effectifs sur la glace.

Après une victoire de 5-4 contre le Kracken et 5-1 contre les Penguins, on semble imaginer que le DG s'est montré convaincant (selon un article du Journal de Montréal, je crois).

On peut penser ce que l'on veut, mais, généralement, les joueurs n'aiment pas le changement, surtout au cours d'une saison et, encore plus, quand ils ont une famille et des enfants à l'école.

C'est peut-être juste un mea culpa et une sortie pour appuyer l'entraineur en chef.

Ou l'annonce que, suite aux deux dernières victoires, que le prix des billets sera rehaussé lin prochain

Il faut bien que quelqu'un au canada compense pour les revenus maigres d'ARI aux États-Unis durant les trois prochaines saisons que les Coyotes passeront au Mullet Arena! ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View