Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

RUMEURS EN VRAC

<< < (3/942) > >>

Ulysse:
ça c'est un VRAI --> FAN...ATIQUE

un gars qui gagne sa vie avec le public .... faut vraiment être maniac

Dugue:
Je reviens sur la rumeur de Eklund..

Un top D. Pas le choix que ce soit un gaucher et Martinez, bien que ce soit un bon défenseur no 3, c'est pas un top D.. Donc Muzzin serait la meilleure option. Vilardi... il ne joue pas depuis le début de l'année donc difficile de l'évaluer. Mais je préférerais Kempe! Lui, il est prêt à nous aider immédiatement.

Je pousserais l'odieux à demander une inversion 1er LA 2019 avec 2eme MTL 2019!

Muzzin + Kempe + 1er 2019 vs Pacioretty + 2eme 2019

Smash:
Moi je pense que Bergevin va bouger... autre que d'aller magasiner pour des pantalons mauves. Probablement pour un C ou un D top 4 gaucher.

samsagat:
Perso, je prendrais Vilardi avant Kempe.

Il m'a vraiment impressionné à la coupe Memorial de l'an passé, il est gros, fort, intelligent, centre droitier.

Un excellent passeur qui excelle à protéger la rondelle ET il sort de grosses performances sous haute pression, ce qui est bon signe pour la NHL, surtout un marché comme Mtl...

Mais parlant de Kempe, j'étais certains que ça allait être le choix du CH en 2014, perso j'étais mi-figue mi-raisin concernant Sherback..
Un excellent choix des Kings.

Ulysse:

--- Quote from: Dugue on November 26, 2017, 03:02:16 PM ---Je reviens sur la rumeur de Eklund..

Un top D. Pas le choix que ce soit un gaucher et Martinez, bien que ce soit un bon défenseur no 3, c'est pas un top D.. Donc Muzzin serait la meilleure option. Vilardi... il ne joue pas depuis le début de l'année donc difficile de l'évaluer. Mais je préférerais Kempe! Lui, il est prêt à nous aider immédiatement.

Je pousserais l'odieux à demander une inversion 1er LA 2019 avec 2eme MTL 2019!

Muzzin + Kempe + 1er 2019 vs Pacioretty + 2eme 2019

--- End quote ---
KEMPE je l'aurais bien aimer lors du DRAFT 2014 , un des plus jeune de ce draft

lui devrait jouer plus souvent contre le CH 6 de ses 13pts contre le CH et 4 de ses 7 buts

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View