Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

RUMEURS EN VRAC

<< < (941/942) > >>

Ineedthemoney:
@Sam, je ne dis pas que les Bruins ont besoin d’un Xhekaj , mais je trouve que ça serait le fit parfait…pour le CH , c’est sûr que si tu as juste un joueur qui est comme ça, je suis d’accord avec toi …tu es dans le trouble…

D’ailleurs quand Slaf c’est fait frappé solide dernièrement…seul Caufield a été jaser avec l’autre joueur…mais bon, on peut pas en demander plus a Caufield…le match suivant Baron se fait envoyer dans le but…qui va brasser la cage , c’est Slaf…quand nos gardiens se font brasser dernièrement…niet…Matheson notre meilleur défenseur offensif se fait ramasser…niet…c’est ce qui me déçoit le plus…j’aime des équipes qui se tiennent et ça prends ca en series….

Xhekaj vas aider, mais il ne peut pas etre le seul…peut être éventuellement son frère sur le 4ieme trio…pis Mailloux aime ca aussi…ca va peut être commencer a changer

Max_Habs:
Je suis d'accord avec vous que Harris est environ un 5e défenseur. Mais je n'arrive pas à voir Struble et Xhekaj être plus qu'un 6e défenseur. C'est là notre divergence d'opinion.

Revenant:

--- Quote from: Max_Habs on January 22, 2024, 06:54:24 PM ---Je suis d'accord avec vous que Harris est environ un 5e défenseur. Mais je n'arrive pas à voir Struble et Xhekaj être plus qu'un 6e défenseur. C'est là notre divergence d'opinion.

--- End quote ---

Oui, une bonne différence en plus car jamais je dirais que Harris est meilleur que Xhekaj et Struble après les avoir tous vu jouer dans la LNH.

Jamais.

Ineedthemoney:
J’écoutais la conférence de Gorton, il parlait de tensions dans l’équipe suite au match contre les Bruins et les commentaires de Monty qui disait que l’équipe avait lâcher en troisième période…ben hâte de voir comment ca va se transformer sur la patinoire

Max_Habs:
Jacob Stoller @JLStoller :
Hearing the Montreal Canadiens are shopping Jordan Harris ahead of the deadline. Harris is a 23-year-old LHD who skates well & has 1 more year left on his deal ($1.4M). MTL's overflow of young D has made him expendable.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View