Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH
RUMEURS EN VRAC
Ineedthemoney:
Je me demande bien ce que le CH peux aller chercher pour Harris…un choix de deux ou trois ? Est-ce que ca vaut la peine ou il ajoute un choix pour aller chercher un suspect a l’avant ?
Max_Habs:
Trois DGs de la LNH vont assister au match du Rocket face à Abbotsford ce soir: Kyle Dubas, Bill Armstrong et Don Sweeney.
Voilà qui est très particulier. Je ne me souviens pas d’avoir vu autant de dirigeants importants présents en même temps pour un match à la Place Bell.
Max_Habs:
--- Quote from: Max_Habs on January 03, 2025, 05:18:05 PM ---Trois DGs de la LNH vont assister au match du Rocket face à Abbotsford ce soir: Kyle Dubas, Bill Armstrong et Don Sweeney.
Voilà qui est très particulier. Je ne me souviens pas d’avoir vu autant de dirigeants importants présents en même temps pour un match à la Place Bell.
--- End quote ---
On s'entend que c'est surtout pour le club-école de Vancouver qu'ils sont là. Gros échange de BOS, UTA ou PIT avec les Canucks ?
Carnaval:
Mailloux, Engstrom, Roy pourraient être des monnaies d'échanges.
max27:
Surtout Mailloux, a mon avis sa pourrait etre le morceau sacrifier pour améliorer l'attaque
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version