Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

aurait-il plus de transaction au draft si ......

(1/5) > >>

philippe1100:
Avec la discutions sur h30 .

Je me demandais  si la NHL  décidais de mettre le draft  après  l'ouverture des joueurs  autonome  .   aurait-il d'avantage de transaction  au draft ?

le nombre d'agent libre avec un talent commence a réduire d'année en année .  et  certaine équipe se  retrouve choux blanc  rendu en septembre .

Ces équipes serait d'avantage motivé  a faire des transaction rendu au draft  une fois que les ufa important ont trouvé preneur .

Gigi:
Pas pour moi.

Il y a des UFAs qui signent fin juillet, d’autres en aout, etc.  Tu le fais quand le draft alors?

Moi j’aime le statu quo. Tu prends une chance au draft et tu espères pour les UFAs.

philippe1100:

--- Quote from: Gigi on May 11, 2018, 06:41:57 PM ---Pas pour moi.

Il y a des UFAs qui signent fin juillet, d’autres en aout, etc.  Tu le fais quand le draft alors?

Moi j’aime le statu quo. Tu prends une chance au draft et tu espères pour les UFAs.

--- End quote ---

Les joueurs principaux signent quand même souvent la journée même  ou au plus tard  une semaine  après  l'ouverture  des  ufa .  le draft pourrait  être genre  2 semaine plus tard  .

De plus avec les nouveaux contrat de 4 ,6  ans qui se donnent  ,  cela pourrait  influencer les besoins  des équipes au draft .

Gigi:
Tu ne devrais jamais repêcher selon ton alignement présent. Ou très peu.

Le temps que tes jeunes se développent, tout peut arriver. Tout peut changer rapidement.

Comme manquer les séries 2 ans sur 3  >:D

Pour moi, le marché des agents libres ne devrait pas dicter ton repêchage. Même si tu signes Karlsson l’été prochain, tu as besoin de penser à son successeur. Et si tu l’as déjà, tu peux investir ton argent ailleurs (gardien, attaquants).

Smash:
Le repêchage de la LNH est loin d'être comme la NFL et NBA. Il n'y a que quelques joueurs qui font l'équipe immédiatement, donc ce sont des espoirs pour le futur. Dans la NFL, presque tous les joueurs des 3 premières rondes font l'équipe immédiatement, donc il y a plusieurs transactions. Et encore plus cette saison, avec tous les QBs qui étaient là même s'ils ne seront pas tous prêt en septembre.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View