Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

Karlsson avec le CH ?

(1/45) > >>

Carnaval:
DLC semble avoir soulevé une info véridique reprise par un journaliste à savoir que Erik Karlsson aimerait revenir plus près de Ottawa afin de satisfaire sa conjointe et qu'il est ouvert à une offre du CH.

Vous le prenez ?

Vous lui offrez quoi comme contrat pour l'attirer ?

Moi oui demain matin je lui offre 7ans 11M et surtout pédicure manucure gratis pour sa femme.


https://www.danslescoulisses.com/fr/erik-karlsson-espere-obtenir-une-offre-competitive-de-la-part-du-canadien/

Max360:
Je lui offre également le 77M sur 7 ans sans hésité!!

Ajouter probablement le meilleur défenseur offensif de la LNH à ton club, en ne perdant AUCUN asset.. c'est un cadeau tomber du ciel!! Après ça tu as le luxe d'échanger Petry vs un def gauche / des choix au repêchage, etc..!

Tu peux même donner un pick pour te débarasser de Karl Alzner sans que ça ne te fasse mal..!
(Probablement nécessaire seulement dans l'optique qu'on signerait Duchene en même temps à 8-9M (6 x 8m/8.5m serai parfait).

Tu garde tout tes choix et asset et tu ajoute 2 joueur ÉLITES... On pourrait pas rêver mieux je pense...!

Juste imaginer un PP Karlsson-Weber à la bleu...! :angel: :angel:

Je serait prêt à donner un clause de non-échange complète à Karlsson (mais pas à Duchene)... j'échangerait également pour obtenir ses droit et être fixé avant le repêchage...histoire de pouvoir échanger Petry au draft..!!

Carnaval:
Là, le terme "reset" prendrait tout son sens.

Max360:
Effectivement!

Se serait tout une réplique au Leafs avec Tavares l'an dernier!

Je regarde les flyers qui on semble-t-il mis Gostisbehere sur le marché... ils on genre... 1 déf droitier eux  >:D

Petry les intéresserait surement?

Petry + quoi vs Gostisbehere?  :angel:

Mais sérieusement je suis super excité j'espère que Bergevin fait tout en son pouvoir en ce moment pour aller chercher Karlsson..!!

Pascal14:
Gosthisbere pour Petry

Ou

11e pick total pour Petry ???


Hmmmm (il peut y avoir des ajouts des deux bord je ne fait que souligner une base de trade)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View