Chroniques Vestiaire.ca > Chroniques Vestiaire.ca

De tout et de rien!

<< < (14/14)

I HATE BOSTON:

--- Quote from: Doc Holliday on November 22, 2022, 07:22:44 AM ---...mettons qu'il n'y a pas si longtemps la direction aurait tout fait pour essayer d'étouffer ce livre là...  une preuve de plus que l'ère de la Grande Noirceur est TAAAAARMINÉ...  Ce n'est tout de même pas banal d'être passé en si peu de temps de l'Organisation la plus anachronique du sport proffessionel à une des plus moderne dans sa pensée...



--- End quote ---

L'ancienne direction n'aurait rien pu faire et pour ce qui est de la direction actuelle, pas certain qu'ils auraient laissé faire s'ils avaient eu les moyens de l'empêcher.

Le gars est quand même retraité. Si personne ne lui a jamais fait signer une clause de confidentialité quand il était à l'emploi de l'équipe, il a carte blanche pour faire ce qu'il veut par la suite. Pour le reste, comme je le disais, reste à espérer pour lui que certains individus visés par certains de ses propos ne décident pas de l'emmener devant les tribunaux.

Omphalos:
bah... il ne dit rien qui pourrait amener à une poursuite au civil, il faudrait prouver qu'il y a eu matière à un dommage et je ne pense pas que c'est le cas.

Aucun joueur du Ch n'y était lors du lancement ce qui laisse croire qu'il y a un malaise.

Et moi Therrien ce qu'il en pense me laisse froid

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page

Go to full version
Mobile View