Tout sur le Canadien > Divers CH

Nouveau DG des Canadiens de Montréal?

(1/83) > >>

Nightwalker:
Je reprends les différents sondages qui sont soumis pour vous demander lequel parmi ces candidats serait le meilleur choix pour devenir le prochain DG des Canadiens de Montréal?

Notez bien que cette liste n'est pas exhaustive et qu'il y a tout de même possibilité qu'un choix provienne du champ gauche.

Max_Habs:
Martin Madden reste mon choix. Sinon, j'aime bien Castonguay ou Hughes.

Ulysse:
Selon moi ...versus ses connaissances analystes de joueur , le pire serait DARCHE et il sera possiblement le gagnant car Gorton fera SA job réel de DG et Darche lui , s'occupera du reste incluant les MÉDIAS avec son titre de DG

Doc Holliday:
...MON choix serait Roy (qui ne sera pas celui de l'Organisation)

Hughes serait très bien aussi puisqu'il a beaucoup de contacts et connait le tabac niveau négo...  Émilie Castonguay dans le même profile mais à un moindre niveau d'expérience.

Madden est un bon choix mais je me demande si dans un optique de complémentarité on amène pas un gars avec les mêmes forces que Gorton ?

Le reste me laisse froid. 

Le pire pour moi serait Marc Denis...  rien contre la personne mais je ne vois pas du tout en quoi il est qualifié

Scriptor:

--- Quote from: Doc Holliday on December 22, 2021, 02:27:50 PM ---...MON choix serait Roy (qui ne sera pas celui de l'Organisation)

Hughes serait très bien aussi puisqu'il a beaucoup de contacts et connait le tabac niveau négo...  Émilie Castonguay dans le même profile mais à un moindre niveau d'expérience.

Madden est un bon choix mais je me demande si dans un optique de complémentarité on amène pas un gars avec les mêmes forces que Gorton ?

Le reste me laisse froid. 

Non, mais, Marc Denis, ce n'est pas sérieux, quand même?

Pourquoi Roy? Perso, à part brasser de la marde, je ne vois pas ce qui serait intéressant de sa venue.

Pas vraiment un chic type...

Le pire pour moi serait Marc Denis...  rien contre la personne mais je ne vois pas du tout en quoi il est qualifié

--- End quote ---

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View