Tout sur le Canadien > Divers CH

LOGAN COOLEY ou Shane Wright

(1/7) > >>

thebug:
 
   J ai prit le temp de regarde des match de ses deux joueurs et je pense que Cooley a plus de talent que Shane Wright...




   suis je le seul a le penser...

Max_Habs:

--- Quote from: thebug on May 01, 2022, 10:39:21 PM ---
   J ai prit le temp de regarde des match de ses deux joueurs et je pense que Cooley a plus de talent que Shane Wright...

   suis je le seul a le penser...

--- End quote ---

Il est plus agréable à l'oeil, il est plus offensif. Mais Wright est un joueur plus complet avec un jeu plus mature.

Rejcaj:
Je souhaite quasiment que MTL ait le 2e overall, même si c'est le choix le moins probable statistiquement parlant.  Tu prends celui des deux qui reste après le 1er overall ! ;)

Ulysse:

--- Quote from: thebug on May 01, 2022, 10:39:21 PM ---
   J ai prit le temp de regarde des match de ses deux joueurs et je pense que Cooley a plus de talent que Shane Wright...
   suis je le seul a le penser...

--- End quote ---
méchante question ... la chose qui me chicote du côté de WRIGHT , il semble ne pas être le plus combatif devant un opposant ( un club ) de haut niveau mais il a tout le package d'être un centre de haut niveau

COOLEY semble plus déterminer et très habile , un IQ très élever

en tout cas , faire ce choix demande beaucoup de vidéo à observer

Ineedthemoney:
j'ai pas vu jouer ni l'un ni l'autre...exceptions de highlights...mais la chose que j'entend de plusieurs observateurs, c'est que si tu frappe Wright solidement, il disparait...a vous qui on observé Wright...est-ce vrai ?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View