Tout sur le Canadien > Divers CH

Desastre signee Bergevin.

(1/25) > >>

thebug:
  Oui je dit bien desastre signe Bergevin.


    Qu and on prend le temps de regarder les contrats donner par bergevin..Je regarde tout les beaux agent libre sur le marcher et je realise au point comment Bergevin a donner un club hypothequer a  la nouvelle administration.Meme pour signer nos propre jeune joueur sa va etre compliquer.

 J essaie d imaginer comment notre nouvelle administration va faire pour s en sortir avec tout ses mauvais contrats..

  Voici une liste des mauvais contrats en annee qu il reste:

  1)Brandon Gallagher    5 ans encore 6.5 million par annee   
  2)Carey Price              4 ans 10.5 million par annee,
  3)SHEA weber             4 ams 7.9 million par annee.  echanger (Dadonov, Evgeni)
  4)Hoffman, Mike          2 ans 4.5 million.
  5)Dvorak, Christian      3 ans 4.5 million.  33 point et on a donner un premier choix et un deuxieme,Ouch.
  6)Armia, Joel               3 ans 3.5 million.
  7)Byron, Paul               1 ans 3.4 million.
  8)Petry, Jeff                 3 ans 6.5 million.
  9)Savard, David           3 ans  3.5 million
  10)Drouin, Jonathan       1 ans 5.5 million.
  12)Evans, Jake               3 ans 1.7 million  pour un centre de 4 ieme trio dans une bonne equipe.
  13)Anderson, Josh           5.5 million 5 ans (joueur special mais a marquer 32 point)


   Les bon contrats (Edmundson, Joel), (Allen, Jake) meme Suzuki est un peu trop payer et le reste des joueurs sont des jeunes sur leur contrats  d entree.

    Normalement une equipe a 1 ou 2 max mauvais contrats.On a 13 mauvais contrats et 2 bon contrats(13 mauvais et 2 bon )et le reste sont des jeunes sur leur contrats d entree ou des joueurs border line nhl..Juste une petite note une equipe de hockey ses 21 joueurs .

   Immaginez si Price decide de revenir ou encore si un de nos jeune recoit une offrE Ostille .On fait quoi pour egaler l offre ou si on veut signe Caufield ou juste ammener Wright jouer pour le Canadiens avec les bonus sa peut aller au dessus de 3 million.

          Va falloir que Hughe fasse des miracle car la pluspart de ses joueurs sont meme pas echangeable sans prendre un autre mauvais contrats.Qu elle desastre..
     

                 

thebug:


  Caufield 42 point cette annee et on veut lui donner le meme salaire que Suzuki.
  Romanov, Alexander 13 Point et il veut faire sauter la banque.
  Pitlick, Rem  26 point sa premiere grosse saison cette annee et veut faire exploser sont salaire,

   si tu offre 8 milion a Caufield et que tu offre 3.5 a 4 million a Romanov et 3,5 million a  Pitlick, Rem et apres on fait quoi comme offre qu and nos prochain jeune vont arriver et vont se comparer a ses 3 joueurs.

  Presentement Romanov se compare a David Savard et il a raison.
  Mais la vrai question est ou se situe un Romanov dans une bonne equipe comme le lightning 6 ieme defenseur et comment on paye un 6 ieme defenseur max 2 million.

   Deuxieme point si on offre a romanov avec 13 point 4 million ont va offrir comment a Guhle si il fait 60 point.
   et si on offre 8 million a Caufield comment on va offrir a Roy, Joshua,Sean Farrell,Cayden Primeau,Riley Kidney,Guhle. Logan Mailloux,Shane Wright et premier choix 2023.

   Il faut absolument avoir un echelle de salariale et la respecter sinon sa va devenir vite un bordel.

   

Doc Holliday:
...c'est pourquoi dans le moment il faut éviter la tentation des signatures d'agents libres ou les transactions pour joueurs couteux et insérer d'année en année des jeunes qui vont être sur des contrats abordables pour minimum 3 ans.

Personnellement je ne trouve pas que c'est la cata considérant qu'on est en reconstruction.  Sur 3 ans, d'année en année, la majorité des contrats seront soit expirés, soit enfouis sur LTIR (Price), à l'exception de Gallagher.

2 mots:  repêchage et dévellopement.  On s'en sort pas.  Les échecs à ce niveau est la raison pour laquelle on est où on est et le succès à ce niveau sera la seule manière de s'en sortir.

Payer pour des jeunes qu'on développe et qui s'établissent vraiment n'est pas le problème tant qu'à moi.  L'échelle salariale va justement s'établir au mérite et non par "contrat d'amour" en hard ballant certains pour pooler l'argent vers les chouchounes.

Smash:
Tu paniques pas mal pour rien, l'équipe est en reconstruction pour 4 à 5 ans. Des contrats de 2 et 3 ans, ça remplit des chandails présentement et vont tous être envoyé ailleurs quand une offre va être bonne, probablement à la dernière année de leurs contrats.

Et si tu ne veux pas payer tes joueurs, ben on peux faire comme les Expos et tous les envoyer ailleurs quand ils veulent trop de $$.  :D

Edit: Ouais, comme le Doc vient de dire .  ^-^

Zorro:
Il ne faut pas exagérer la "catastrophe" non plus :

- Le contrat d'Hoffman est peut-être un peu long à la base mais, le salaire était logique en fonction de son apport offensif ;
- Le contrat de Dvorak accordé par l'Arizona est très logique pour l'ensemble de la contribution de ce joueur et, n'est aucunement un boulet ;
- Le contrat d'Armia est un peu trop élevé et long pour l'inconstance du joueur mais celui-ci n'est tout de même pas un pied de céleri lorsqu'il joue à la hauteur de son talent ;
- Le contrat de Byron était correct pour l'utilité globale du joueur mais les blessures rendent celui-ci maintenant critiquable évidemment ;
- Le contrat de Petry était totalement logique à 6,25 M $ et le demeure encore selon moi car il a du bon hockey à offrir dans un changement d'air éventuel ;
- Le contrat de Savard est bien correct pour ma part et il est un bon mentor local ;
- Le contrat de Drouin est devenu un peu lourd en vertu de plusieurs circonstances mais pas dévastateur en fonction de son talent évident et, on arrive à la fin ;
- Le contrat d'Evans n'est aucunement un boulet et il offre même possiblement un apport global suffisant ou plus élevée que celui-ci ;
- Le contrat d'Anderson est bien correct pour ce power forward, à part possiblement d'avoir peut-être une saison trop longue.

Donc, oui, la situation salariale actuelle est problématique pour le CH (sans aucun doute) mais je fais confiance à KH pour régler le tout graduellement.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View