Vendredi 13 décembre
Joe Vrbetic - 0 buts sur 7 tirs dans une victoire de 6-0 (BCHL)
Ivan Demidov - deux buts (1,2), une passe (Channel One Cup 3 vs 3)
Ivan Demidov - un but (3), une passe - GWG (Channel One Cup 3 vs 3) Nommé MVP du tournoi 3 vs 3
Owen Protz - aucun point (0) OHL
Tyler Thorpe - aucun point (-2) WHL
Michael Hage - aucun point (0) NCAA
Luke Mittelstadt - aucun point (+1) NCAA
Sam Harris - aucun point (0) NCAA
Ben Merrill - aucun point (BCHL)
Vestiaire.ca
- December 14, 2024, 10:24:46 AM
- Welcome, Guest
News:
1
on: Today at 07:25:50 AM
|
||
Started by Burnny - Last post by Burnny | ||
2
on: December 13, 2024, 07:14:39 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs | ||
3
on: December 13, 2024, 07:00:00 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by max27 | ||
#Isles have placed Engvall and Wahlstrom on waivers, Avec le peu de centre dans l'organisation, jprendrais une chance avec Wahlstrom |
4
on: December 13, 2024, 05:24:48 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Smash | ||
Les 17 parties après Noel, ça va être beau si le CH en gagne 3 ou 4. On va être 32ème à la fin de janvier.
OLÉ! OLÉ! OLÉ! OLÉÉÉÉÉ!!! |
5
on: December 13, 2024, 03:27:23 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Smash | ||
Selon Jonah Sigel, Bell essaierait de vendre TSN, donc aussi RDS...
https://yyzsportsmedia.com/major-changes-coming-to-canadian-sports-media-landscape/ La source est la même qui disait que Rogers allait vendre ses droits nationals du lundi à Amazon. |
6
on: December 13, 2024, 03:25:39 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
C'est quand même une année de marde pour le CH.
Les résultats je m'en fout à la limite, c'est la façon et surtout, la façon que ça se passe avec certains jeunes dont le développement est super important pour la suite. Là on voit de sérieux setbacks pour Dach, Newhook et Slafkovsky. Si ces gars là avaient continués sur leurs lancée, on n'en serait pas là. Barron, Mailloux, Roy, Struble et même Guhle ça plafonne... on voit pas ben ben de progression par rapport à l'an passé. Reinbacher est blessé pour l'année et Demidov se fait niaiser en Russie (ça on s'en attendait et c'est un peu moins grave, au moins il progresse). Mais yééé on a Heineman qui surprend 😏 Je n'appuie pas sur le bouton panique mais perso, je ne crois pas que toutes ces choses qui vont mal vont bien virer à 100%, comme par magie... Veut veut pas les probabilités sont que ça va bien virer pour certains et d'autres ça va juste être des échecs... |
7
on: December 13, 2024, 03:09:27 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene | ||
Semblerait que c'était une excellente game à ne pas écouter pas impossible avec les équipes poches comme ottawa et détroit qui ont voulu accélérer le rebuild de 4 ans en faisant des moves de paniques à la con.. seulement 1 pt sépare mtl de détroit et buffalo c'est tout simpleemnt pitoyable |
8
on: December 13, 2024, 02:40:03 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
J'ai vu Schaefer jouer 😬😬😬
Meilleur joueur de ce repêchage je pense. En plus né un 5 septembre. Y'a McQueen qui est pas mal dans tes cordes Ulysse, hors top 4. P-t une ptite coche en dessous des 4 premiers, mais ya été blessé pour toute la saison, sauf 8 games (sur une vingtaine). C'est quand même un attaquant qui a du panache à 6'5" 195 lbs, droitier pis des habiletés. Après je vois les Desnoyers et Eklund. Anyway on est pas dans section repêchage 2025 icitte, kessé jfais là!!😬😏 |
9
on: December 13, 2024, 02:26:25 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Doc Holliday | ||
...mouin... je prendrais pas cette game là comme baromêtre mettons, je trouve que ce côté là c'était grandement amélioré depuis le bordel des 14 premières games... hier ça rentrait de tout les bords et de n'importe quelle façon... j'ai espoir que c'est une coquille dans le chemin plutôt qu'un trend...
|
10
on: December 13, 2024, 02:17:38 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by Smash | ||
#Isles have placed Engvall and Wahlstrom on waivers,
Le même Wahlstrom donc j'ai lu ici même qu'il allait être le meilleur joueur de son repêchage. Pas que le CH a fait beaucoup mieux avec KK... ben coudous |