Vestiaire.ca
- January 23, 2025, 10:24:11 PM
- Welcome, Guest
News:
11
on: Today at 03:06:38 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Zorro | ||
Pour ma part, j'aime mieux voir le CH compétitionner en permanence et se battre pour une place en séries dès maintenant et éviter de tomber dans la roue infernale de médiocrité similaire à quelques équipes depuis plusieurs années malgré des choix élevés de 1ère ronde à répétition.
|
12
on: Today at 03:03:37 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Zorro | ||
Mais non, j'y allais simplement sur la référence du "2e choix total" qui lui accorde une valeur élevée automatique et le fait que si cela est bon pour lui, ce l'est également pour les autres "haut choix" en théorie.
|
13
on: Today at 02:54:46 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by samsagat | ||
Desnoyers partira top 10, d'après moi.
Il s'enligne pour une saison de près de 100 pts, est déjà un centre qui a le soucie du détail et fait 6'2". |
14
on: Today at 02:43:50 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP | ||
D'après moi Oxy clamait ça en dérision, car il préfèrerait voir le CH perdre et trouve ça absurde de les voir gagner et devoir ultimement, peut-être, se contenter de repêcher un Desnoyer plutôt qu'un Martone.
|
15
on: Today at 02:42:04 PM
|
||
Started by Charb - Last post by ScaChoP | ||
Est-ce que Reinbacher a joué une saison complète dans la LNH ou même dans la AHL?
Et, suivant ta logique, c'est donc qu'on serait plus en buisness avec Mailloux que Reinbacher, le potentiel de l'un égal celui de l'autre? Si tu avais à choisir entre les deux, tu priviligierais vraiment Mailloux sur Reinbacher? |
16
on: Today at 02:37:34 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Revenant | ||
We want Desnoyers! We want Desnoyers! We want Desnoyers! We want Desnoyers! Smaht Scouting le place 19ième. Si ça se passait comme ça comme ça, le CH l'aurait facilement avec son choix ou celui de Calgary. S'il est encore dispo quelques rangs avant la sélection du CH, peut-être que Hughes pourrait combiner ses deux choix de premier tour pour aller chercher Desnoyers avant que quelqu'un d'autre le sélectionne? Perso, j'aimerais faire un 'package' deal pour aller. chercher Bear qui est évaluer plus haut au repêchage de 2025. |
17
on: Today at 02:07:35 PM
|
||
Started by Charb - Last post by Zorro | ||
Donc, le CH est en business en masse avec Reinbacher choisi 5e !!
|
18
on: Today at 01:55:34 PM
|
||
Started by Max_Habs - Last post by ScaChoP | ||
À court terme, c'est en effet un no-brainer. Après, s'il est trop gourmand pour son prochain contrat ou si d'autres options se présentent, on verra, mais pour l'instant il est à sa place et est même assez essentiel. En plus, le gars a l'air enfin bien et semble s'être bien intégré au groupe.
|
19
on: Today at 01:53:04 PM
|
||
Started by Charb - Last post by ScaChoP | ||
Une production tout à fait respectable et un jeu quand même fiable comme recrue de 19 ans dans la meilleure ligue du monde pendant un soixantaine de matchs?
Il produit autant/mieux que Mailloux cette saison, en étant plus jeune. Il est aussi beaucoup plus fiable défensivement. Il est d'ailleurs à +7 comparativement à -2 pour Mailloux, et ce, en jouant pour le club dernier au classement de la division où trône le Rocket. Je l'aime Mailloux, j'y crois, mais Nemec n'a pas été choisi 2e pour rien (et Mailloux n'a pas été repêché 31 pour rien non plus). C'est certain que le rang de repêchage n'est pas garant de tout (voir Hutson), mais pour l'instant je ne vois rien dans son développement qui m'incite à croire que c'est un vol et qu'il aura un rôle de premier plan dans la LNH un jour. Nemec a beaucoup plus de potentiel et le profil d'un défenseur complet et important pour un club. Si la chance se présente, c'est un gamble raisonable à prendre selon moi. |
20
on: Today at 12:29:39 PM
|
||
Started by Doc Holliday - Last post by Cerbère | ||
Kane est absent jouera pas ce soir, bonne nouvelle pour le CH car il était en feu dernièrement .
Unavailable Thursday Kane, who is dealing with an upper-body injury according to Max Bultman of The Athletic, will not be in the lineup versus Montreal on Thursday, per Daniella Bruce of the Red Wings' official site. Advice: Coach Todd McLellan said that Kane is day-to-day at this time. The 36-year-old was red-hot as he had 16 points in 10 games before he was held off the scoresheet in his last two games. |