Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
 21 
 on: Today at 11:24:45 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Zorro
Pas trop compliqué pour le top 6 : Laine a prouvé son utilité pour y demeurer et si Demidov y entre en 2025-26, on tasse Newhook sur une 3e ligne pouvant dépanner plus haut au besoin.

22 
 on: Today at 11:18:39 AM 
Started by Charb - Last post by Zorro
Je comprends très bien l'intérêt pour Nemec et les arguments présentés. Je me demande toutefois en quoi son rendement professionnel est si exceptionnel versus celui de Mailloux statistiquement parlant (petit avantage Nemec OK), outre le fait d'avoir été sélectionné 2e dans son année de repêchage ?

23 
 on: Today at 11:15:39 AM 
Started by Max_Habs - Last post by samsagat
Effectivement une équipe bien bâtit doit avoir un peu tout, un marqueur dangereux supplémentaire manquait cruellement à cette équipe pour avoir un top6 qui a un peu de bon sens.  Chacun son rôle et tant qu'à moi Laine joue le sien à la perfection cette année.

C'est ça que je m'en allais écrire.

Non Laine n'est pas LE joueur two-way qui produit plein de point et patine comme le vent, mais ce qu'il fait il le fait très bien.

Et son sens du jeu offensif est top notch.

On en avait pas comme lui et c'était un besoin organisationnel. La preuve est dans le pouding, depuis qu'il est là le CH a un tout autre visage.

24 
 on: Today at 10:30:23 AM 
Started by Max_Habs - Last post by ScaChoP
Laine sur le 3e trio dans 2 ans à 4-5M par année ça me convient. Je ne vois pas comment il peut être sur le top 6 avec les jeunes rapides qui vont pousser!

En étant meilleur qu'eux? Demidov sera sur le top 6 c'est à peu près certain. Ensuite, je ne vois personne dans le depht chart qui a le potentiel d'être meilleur que Laine. Il a sa place sur un top 6 en ce moment, l'an prochain, et probablement même dans 2 ans si on décide de le garder, à moins que Hage arrive plus tôt et confirme son potentiel.

25 
 on: Today at 10:07:30 AM 
Started by Max_Habs - Last post by Oxydrene
Laine sur le 3e trio dans 2 ans à 4-5M par année ça me convient. Je ne vois pas comment il peut être sur le top 6 avec les jeunes rapides qui vont pousser!

26 
 on: Today at 10:06:28 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene
We want Desnoyers! We want Desnoyers! We want Desnoyers! We want Desnoyers!

27 
 on: Today at 09:48:10 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by ScaChoP
J'ai le feeling qu'ils von't l'échapper celle-là. Les deux dernières games on été très émotives, et j'ai l'impression que ça va les éteindre un peu ce soir.

28 
 on: Today at 09:46:28 AM 
Started by Charb - Last post by ScaChoP
Ben oui, c'est beaucoup donné... Mais c'est justement parce que ce qu'on donne a une valeur que ça pourrait être intéressant pour NJ. C'est risqué des deux bord là : Nemec est un jeune repêché 2e au total qui a connu une bonne première saison dans la ligue nationale à genre 19 ans. C'est surtout en raison de la profondeur de NJ en défensive qu'il n'y joue pas cette année. Oui, ses stats sont en régression, mais rien d'inquiétant selon moi : un petit set back pour s'ajuster et revenir plus fort après. C'est pas pour rien s'il a été repêché 2e OA... on parle pas d'un joueur rendu à 23-24 ans qui tarde encore à éclore (genre Kakko). De notre côté, c'est certain que Mailloux a du potentiel et qu'il pourrait aussi le faire regretter si on l'échange, et un choix de 1re ronde c'est toujours intéressant. La réalité est que Mailloux, aussi intéressant soit-il, demeure un point d'interrogation pour l'instant et n'a certainement pas le profil ni le potentiel d'un Nemec. Ça pourrait aussi bien mal virer et ne rien donner son histoire, ou finir en défenseur de profondeur et de spécialité. Evans, je l'adore, mais si t'es pour le perdre pour rien mais que t'as la chance de mettre la main sur quelque chose de concret (pas seulement un autre choix), ça devient logique. Et il pourrait ne pas resigner ou ne pas connaitre le même succès dans un autre environnement.

Bref, ça peut sembler gros comme package, mais si on dit que Nemec c'est incertain comme jeune, c'est c'est beaucoup d'incertitude du côté du CH aussi. Perso, je trouve que ça en vaudrait le risque, j'aime beaucoup Nemec et j'aimerais le voir aller avec Slaf. Mais tu ne mettras pas la main dessus en faisant des offres cheapettes... on va pas toujours réussi à mettre la main sur de gros morceaux à rabais non plus, c'est correct de payer et même de surpayer de temps à autre si ça en vaut vraiment le coup. Et perso, être NJ, je ne suis même pas certain que ce serait assez pour me départir de mon 2e choix au total...

29 
 on: Today at 09:04:34 AM 
Started by Doc Holliday - Last post by Oxydrene
Les Wings et le fameux Yzerman, pas un très bon rebuild celui-là. Ils vont avoir un pas pire top 3 à la def, mais aucune attaque. Quand Larkin va partir, leur centre no.1 va être qui?

On chialait sur Timmins et ses mauvais repêchages, ben je pense que Détroit est la 33e pire équipe pour repêcher! haha

Victoire facile pour les gros méchants habs

30 
 on: Today at 09:01:43 AM 
Started by Charb - Last post by Oxydrene
je ne crois pas que les Devils veulent un autre RHD jeune en échange de leur jeune RHD. Ils veulent probablement un ailier top 6 assez gros de plus de 22 ans. Leur window est ouverte, ils n'ont plus de goalie après Markstrom

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10