Gignac est une farce. Tu ne touches pas à ça, surtout à ce prix.
Nguyen, je n'y crois pas et je m'attends à ce qu'il se ramasse à Chicago.
Tha Tank, tu peux facilement faire jouer Silva à la droite de Taider dans un 3-5-2 (ou 3-1-4-2) avec Piette derrière le triangle, non?
Camacho est mieux que TMG et Cabrera, qui lui devient option de luxe en DC, et complétera Diallo l'an prochain. Pour le style officielle, je vais attendre de le voir jouer des matchs pour bien juger d'une possible complicité avec Fanni. Tu peux même faire une défense à trois Cabrera, Camacho et Diallo l'an prochain.
J'avoue aussi que le cassage de tête sur les styles et les complémentarités...j'y crois moins disons. Il y des choses que les joueurs ne peuvent faire ou dans lesquelles ils sont plus faibles, évidemment, et oui, là c'est à penser de qu'elle façon les compléter pour un plus à gagner d'un autre DC. Mais sur les styles pur et simple? Je refuse d'y voir une recette magique aux ingrédients établis. J'y vois plus une recette avec pleins d'ouverture pour remplacer les ingrédients de l'originale.
Deux défenseurs plus physiques et impliqués dont un qui peut jouer aérien. Ça fait mon affaire et je suis plus ou moins étonné.
On disait qu'il y avait une place internationale manquante avant d'ajouter Silva ET Camacho. Quelqu'un sait de quelle façon l'IMFC a réglé le problème?