C'est bon pour les plus vieux, mais ce n'est plus comme ça. Maintenant ça achète le gateau au fromage. Et faire la queue pour le nouveau iphone, le nouveau playstation, ça veut tout pas demain, tout de suite. Je le vois autour de chez-moi, le souper, c'est presque tout du take-out.
Même quand le gateau est prêt, ça fait la fine gueule. Juste à lire les partisans des Jets.
Quand on achète le gâteau au fromage tout fait, c'est facile de blâmer celui qui l'a fait si c'est pas bon.
J'avais peur d'en faire un avant de plonger et prendre le risque. Peur que ça soit trop difficile, que ça ne fonctionne pas au final, etc. Je n'ai vraiment pas regretté après coup.
À Montréal, de mon vivant, je ne me souviens pas avoir vu leCH faire cuire un gâteau au fromage (une reconstruction).
Je comprends la peur du fan moyen et la préférence pour le tout fait d'avance, même si ça voudrait dire de se contenter de moins bons ingrédients.
Correct, mais jamais excellent.
Rendu où nous en sommes, avec une bonne partie des ingrédients accumulés, j'attendrais trois ans, volontiers...
Puis, l'ajout d'une dose prédominante de Fowler dans trois ans, avec un brin d'arrière-goût de Montembeault pourrait donner une consistence intéressante; moelleux, mais assez ferme, pas trop épais et plutôt étouffant.