L'affaire avec Dach c'est ça, il a beau dire les belles affaires qu'on veut entendre, mais au final c'est ses actions qui parlent vraiment..
Facile de dire que je suis Jésus/Bouddha pis Gandhi wrappé en une seule personne, mais après si j'agis comme Donald Trump, mes belles paroles ne sont que du vent...
C'est un peu la même affaire avec Dach je trouve.
Il dit les bonnes affaires mais rendu sua glace ya juste l'air d'un gars qui attend que les choses se fassent toute seule pour lui. Je vois pas ben ben de hargne ni de détermination de sa part.
Mou en tabarnak son affaire...
Oui, mou en maudit, en ce moment, mais le jeune (toujours juste 23 ans, même si on dirait que ça fait déjà 10 ans qu'il se blesse - pas qu'il joue - dans la LNH) a déjà démontré par le passé qu'il peut dominer un 'shift' dans la zone adverse, autant qu'il peut étouffer une menace d'un adversaire dans sa propre zone.
C'est ça qui est encore intéressant de Dach.
Le problème de Dach, à l'instant, est que ce n'est pas le manque de constance qui est généralement soulevé comme problème pour un jeune. Il est complètement invisible, sans saveur ou impact dans son jeu avec et sans la rondelle, autre que quand il remet la rondelle à l'adversaire dans sa propre zone!
Un genre de constance, finalement...
Dach cherche ses repères. Parfait. Mais il semble n'y aller qu'a demi-mesures, ce qui laisse des doutes qu'il les retrouvera.
C'est ce qui est inquiétant.