Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2024-11-18: Jour de match #19 Oilers vs CH  (Read 1576 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: 2024-11-18: Jour de match #19 Oilers vs CH
« Reply #30 on: November 24, 2024, 03:27:06 PM »

Il manque encore des jeunes pour se faire une idée de ce que ça aura l'air cette équipe là, à maturité.

3- le CH s'enligne pour (au moins) repêcher haut cette année encore. Pis ça pourrait être la même affaire en 2026, voir 2027...

Ha ben là, si l'équipe continue à être poche pour repêcher très haut en 2025, 2026 et 2027, je vais être très heureux.  Moi j'adore ça repêcher top 5.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #31 on: November 24, 2024, 06:42:07 PM »

Donc entre 2035 et 2040 on devrait aspirer a faire les playoffs 😂😂😂

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #32 on: November 24, 2024, 07:52:16 PM »

Il s'agit juste d'être un peu patient. McDavid s'est rendu en finale de la Coupe Stanley à 27 ans, Demidov devrait être capable d'en faire autant. Donc peut être dans 8 ou 9 ans pour devenir un vrai contender.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #33 on: November 25, 2024, 07:38:37 AM »

4- Dach pourrait débloquer...

On savait qu'il était le facteur X de la reconstruction celui-là...  On sait tous que le CH est extrêmement faible au centre, on a des options de bottom 6 viables mais le gap entre Suzuki et ces options là est beaucoup trop grand...  Hage est quand même très loin et le pick 2025 who knows...  Demidov au centre...  maybe...

...je ne lance pas totalement la serviette sur Dach...je m'étais dit que 2025 serait plus réaliste que 2024 pour l'évaluer mais disons que j'ai pas un gros feeling confiant dans le moment...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #34 on: November 25, 2024, 08:35:37 AM »

4- Dach pourrait débloquer...

On savait qu'il était le facteur X de la reconstruction celui-là...  On sait tous que le CH est extrêmement faible au centre, on a des options de bottom 6 viables mais le gap entre Suzuki et ces options là est beaucoup trop grand...  Hage est quand même très loin et le pick 2025 who knows...  Demidov au centre...  maybe...

...je ne lance pas totalement la serviette sur Dach...je m'étais dit que 2025 serait plus réaliste que 2024 pour l'évaluer mais disons que j'ai pas un gros feeling confiant dans le moment...

Dans les paroles, du moins, Dach semble vouloir faire tout ce qui est nécessaire pour devenir ce qu'il pourra devenir. Perso, je donne encore la chance au coureur. Disons que c'est quand même facile pendant une saison qui, pour moi, ne comporte pas de grandes attentes côté classement général.

L'an prochain, s'il peut rester en santé, là, les attentes envers Dach seraient plus élevées pour moi, même si je veux au moins voir une progression cette année, dans son cas.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #35 on: November 25, 2024, 09:26:16 AM »

L'affaire avec Dach c'est ça, il a beau dire les belles affaires qu'on veut entendre, mais au final c'est ses actions qui parlent vraiment..

Facile de dire que je suis Jésus/Bouddha pis Gandhi wrappé en une seule personne, mais après si j'agis comme Donald Trump, mes belles paroles ne sont que du vent...

C'est un peu la même affaire avec Dach je trouve.
Il dit les bonnes affaires mais rendu sua glace ya juste l'air d'un gars qui attend que les choses se fassent toute seule pour lui. Je vois pas ben ben de hargne ni de détermination de sa part.

Mou en tabarnak son affaire...

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #36 on: November 26, 2024, 07:33:36 AM »

L'affaire avec Dach c'est ça, il a beau dire les belles affaires qu'on veut entendre, mais au final c'est ses actions qui parlent vraiment..

Facile de dire que je suis Jésus/Bouddha pis Gandhi wrappé en une seule personne, mais après si j'agis comme Donald Trump, mes belles paroles ne sont que du vent...

C'est un peu la même affaire avec Dach je trouve.
Il dit les bonnes affaires mais rendu sua glace ya juste l'air d'un gars qui attend que les choses se fassent toute seule pour lui. Je vois pas ben ben de hargne ni de détermination de sa part.

Mou en tabarnak son affaire...

Oui, mou en maudit, en ce moment, mais le jeune (toujours juste 23 ans, même si on dirait que ça fait déjà 10 ans qu'il se blesse - pas qu'il joue - dans la LNH) a déjà démontré par le passé qu'il peut dominer un 'shift' dans la zone adverse, autant qu'il peut étouffer une menace d'un adversaire dans sa propre zone.

C'est ça qui est encore intéressant de Dach.

Le problème de Dach, à l'instant, est que ce n'est pas le manque de constance qui est généralement soulevé comme problème pour un jeune. Il est complètement invisible, sans saveur ou impact dans son jeu avec et sans la rondelle, autre que quand il remet la rondelle à l'adversaire dans sa propre zone!

Un genre de constance, finalement...

Dach cherche ses repères. Parfait. Mais il semble n'y aller qu'a demi-mesures, ce qui laisse des doutes qu'il les retrouvera.

C'est ce qui est inquiétant.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #37 on: November 26, 2024, 08:57:15 PM »

8 lancers aux buts des minables Coyotes après 2 périodes...   :))

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #38 on: November 26, 2024, 11:49:13 PM »

Un total de 13 lancers aux buts des Coyotes n'est quand même pas si pire, c'est ce que l'équipe d'expension des Caps avait réussi contre notre dynastie des années 70s.
Pages: 1 2 [3]