Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: CH vs Panthers  (Read 1440 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #15 on: April 03, 2024, 11:04:42 AM »

Va falloir chercher dans les vidanges de  Claude Julien pour ressortir la wheel of excuses.

Ou pour mettre Weal sul 1er PP😏
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #16 on: April 03, 2024, 11:34:57 AM »

mais le CH avec ou sans Dach n'est pas du tout les Panthers avec ou sans Tkatchuk.. on parle d'un joueur établi de 100 pts qui fait tout sur la glace à un ??? jeune prospect quand même.. mais je comprends.

Perso je vois les Panthers crasher la prochaine saison dans le range 15-20e choix total! Reinhart refera probablement pas 50 goals, la défensive est pas aussi solide qu'on pense. Tout va dépendre de Bobrov i guess?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5723
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #17 on: April 03, 2024, 11:47:47 AM »

Faire un club de milieu de peloton est selon moi TRÈS facile mais tu risque de te mettre dans la merde pour longtemps ou disons plus gentiement , rester dans le milieu de peloton pendant 20 ans un peu à l'image des PREDS - BLUES et kek autres comme le CH le fut pendant 25 ans, des clubs qui manquent de talent supérieur mais qui peuvent battre n'importe qui n'importe quand SURTOUT , si les gardiens font la job mais sont tout simplement pas de taille en série contre des TOPS clubs

le CH manque un TRÈS SOLIDE défenseur à la MORRISSEY - THEODORE ( all around ) + un TROUBA mettons ( peut-être qu'ils ont ça dans le PROCESSUS lolll dans la banque de jeune )

en attaque , faut un autre joueur élite plus complet que certains présent

ajoute un DACH + un LINDSTOM et le CH serait proche en maudit si HU-GO réussit en remplacer les ANDERSON et GALLAGHER pour mettre leur$$$  argent sur 1 ou 2 vrai gros morceau

avoir des joueurs TROP PAYER c'est pas la fin du monde ,
exemple pour MOI , CAUFIELD est pas un joueur de 8M. mais de 6.5 donc que 1.35 de trop

c'est pas comme ANDERSON et GALLAGHER qui valent pas plus que 4.5 à 2 et non pas 12M. , c'est 7.5M. dans la poubelle

Tu as raison sur le fait de ne pas créer "un bon p'tit club" seulement.

Tu as raison sur le fait que ça prend un ou d'autres attaquants plus élites disons. Pour Dach, je le crois "élite".  Pour Lindstrom, je me garde une gêne quand un homme de forte stature et talentueux joue parmi des enfants (façon de parler). Sur ce repêchage 2024, à part Celebrini et peut-être Demidov, je ne suis pas certain que les autres seront ASSURÉMENT élite.  Ce n'est que mon humble opinion et oui, j'ai regardé des matchs complets du top 10 attaquants du draft 2024 cette saison.

C'est certain que Anderson et Gallagher sont trop payés, mais disons que ce sera difficile de s'en départir.  Je pense que dans le cas d'Anderson, il est possible qu'un dg se dise "je vais le relancer", à cause des qualités particulières de celui-ci : gabarit, vitesse, shot, etc.  Gallagher, selon moi, c'est "just too bad".

Pour Caufield, il est peut-être trop payé un peu, mais je lui donnerais une autre année pour prouver sa valeur.  Je ne verrais pas pourquoi ne pas lui donner étant donné son jeune âge encore.

Pour les défenseurs, je ferais confiance au temps.  Les défenseurs que tu nommes sont excellents, c'est sûr, mais je crois que les défenseurs dans le pipeline vont être capables de former une confrérie qui se complète.  Guhle joue bien sur 200 pieds sans être un Morrissey offensivement.  Xhekaj peut avoir la couenne dure comme un Trouba sans avoir son talent.  Mailloux, s'il améliore encore son jeu défensif, devrait être capable de donner 35-40 points par année.  Reinbacher devrait être un Guhle droitier et peut-être même meilleur.  Je ne parle même pas des autres.  Bref, je peux aisément projeter que nous aurons un groupe de 6 défenseurs très solides et amenant de l'offensive, tout comme on peut projeter que Lindstrom sera un joueur élite.

My two cents !

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9125
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #18 on: April 03, 2024, 12:11:04 PM »

mais le CH avec ou sans Dach n'est pas du tout les Panthers avec ou sans Tkatchuk.. on parle d'un joueur établi de 100 pts qui fait tout sur la glace à un ??? jeune prospect quand même.. mais je comprends.

Perso je vois les Panthers crasher la prochaine saison dans le range 15-20e choix total! Reinhart refera probablement pas 50 goals, la défensive est pas aussi solide qu'on pense. Tout va dépendre de Bobrov i guess?

En d'autres mots selon mon interprétation. L'absence de joueurs talentueux comme Dach/Monahan devrait avoir davantage d'impact négatif sur une faible formation restante du CH versus l'absence de Tkachuk/Ver sur la formation puissante des Panthers, tout simplement.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #19 on: April 03, 2024, 12:27:41 PM »

Pour ma part, je ne m'en fait aucunement pour le rendement offensif d'Anderson pour l'année prochaine. Je crois qu'avec l'arrivée de renfort offensif, Anderson sera placé dans la bonne chaise avec de meilleurs joueurs.

De plus, Armia semble s'être replacé avec une confiance renouvelée.

Donc, le seul qui m'inquiète vraiment est Gallagher. Mais ça, toutes les équipes en ont des joueurs surpayés en fin de carrières.  A mon avis, l'année 24-25 sera la dernière qu'on verra Gallagher jouer avant que le CH décide de racheter les 2 années restantes de son contrat.
« Last Edit: April 03, 2024, 12:30:11 PM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19178
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #20 on: April 03, 2024, 12:33:26 PM »

Pour ma part, je ne m'en fait aucunement pour le rendement offensif d'Anderson pour l'année prochaine. Je crois qu'avec l'arrivée de renfort offensif, Anderson sera placé dans la bonne chaise avec de meilleurs joueurs. acheter les 2 années restantes de son contrat.
Ouffff , conseil de ma part , gage pas sur lui à mois d'obtenir du 15 contre 1

dire qu'il fait JUSTE 8 Millions cette année re-ouffff
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17113
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #21 on: April 03, 2024, 12:51:24 PM »

Anderson, c'est la même affaire et valeur quand Lucic et Neal ont été échangé un contre l'autre.  Il s'agit juste d'en trouver un comme eux autres pour le passer.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #22 on: April 03, 2024, 01:30:36 PM »

Pour ma part, je ne m'en fait aucunement pour le rendement offensif d'Anderson pour l'année prochaine. Je crois qu'avec l'arrivée de renfort offensif, Anderson sera placé dans la bonne chaise avec de meilleurs joueurs. acheter les 2 années restantes de son contrat.
Ouffff , conseil de ma part , gage pas sur lui à mois d'obtenir du 15 contre 1

dire qu'il fait JUSTE 8 Millions cette année re-ouffff
:)) :))
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13645
    • View Profile
Re: CH vs Panthers
« Reply #23 on: April 03, 2024, 03:25:13 PM »

Moi c'est le contraire, Anderson m'exaspere davantage parce que justement, il a les outils... Il pourrait, mais...

Par contre, Gallagher restera toujours un leader, un gars que n'importe quel DG/coach prendrait au juste prix... Car au moins avec lui, tu sais qu'il va toujours tout donner et montrer la voie aux autres...

Je crois que les deux pourraient être passés, moyennant (grosse) retenue..

Mais le moment n'est pas encore arrivé, ça ne sert à rien pour l'instant. Danl temps comme danl temps...
Logged
Pages: 1 [2]