Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 642

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2091297 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6615 on: July 14, 2022, 09:34:45 AM »

Pour DUBOIS , est-ce si vrai que ça qu'il travaille fort pour l'obtenir ??  pas sûr de ça moi mais ça parait bien lolll

par contre , l'obtenir de manière brillante , ce serait tout une transaction qu'il aurait fait

Intelligemment veux dire pour moi , ne pas sacrifier de jeune à haut potentiel et expédier un ou 2 gros salariés ( 3.5 et + ) et dans mon cas , OUI je serais d'accord qu'il garde un certain % ( je parle pas de 50% mais 15 ou 20% max)  si ça permet de MOINS donner pour l'obtenir

le CH aura assurément un 1rd FLORIDE + 2rd CH pour 2023 ( pourrait être des 25 et 34e ) ça vaut déjà là un #18 environ (selon moi )

Je suis d'accord avec toi.  Je ne suis pas certain que Hugues est à genoux pour l'avoir et je le comprends tout à fait (vous connaissez tous ma vision de Dubois).  Le contexte du CH ne s'y prête pas à 100 %, sauf que d'attendre pour l'obtenir peut coûter encore plus cher en $$$$, mais moins cher en actifs.  C'est ambigu comme situation.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6616 on: July 14, 2022, 10:06:44 AM »

...je l'ai déjà dit, Dubois c'est une fausse bonne idée selon moi...  je ne le vois pas comme le gars qui va accélérer la courbe de reconstruction, il nous fera pas entrer en séries ni là ni dans 3 ans...  on va se trimbaler un immense contrat pour pas grand chose de plus que le fait de dire qu'on a un Québecois on board pour viser le no man's land durant des années.  Je sais que bin de monde s'imaginne une recontruction rapide (3 ans) à la Rangers mais perso je ne le crois pas car on est loin de partir de la même place...  c'est plus le temps des Hail Mary à la Dach pour là tant qu'à moi.
« Last Edit: July 14, 2022, 10:13:13 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6617 on: July 14, 2022, 10:12:35 AM »

On a payé cher pour Dach.

Tant qu'à ça j'aurais payé un peu plus cher pour PLD.

Si jamais Dach devient bon, je ne sais même pas s'il équivaudra au queb.

À son année draft+3, PLD faisait 27 buts (61 pts), pas 26 pts...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6618 on: July 14, 2022, 10:14:35 AM »

...ça se compare pas dans le moment...  pour cela que je parle de Hail Mary ;)  Mais un Dubois de 24 ans autour de 8 ou un Dach de 21 ans autour de 2.5 c'est plus là mon point.  Dans 3 ans l'équipe va être tellement différente qu'il est impossible de dire ce qu'on aura besoin rendu là...
« Last Edit: July 14, 2022, 10:22:21 AM by Doc Holliday »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6619 on: July 14, 2022, 10:14:52 AM »

J'ai écouté sur les lignes ouvertes ce matin que certaines personnes n'échangeraient même pas Anderson contre Dubois à 1 contre 1. Anderson une denrée rare...

Ben voyons dont.

Anderson va produire 40-45 points par année et Dubois pourrait possiblement devenir le meilleur attaquant de l'équipe.

J'ai fermé la radio.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6620 on: July 14, 2022, 10:19:12 AM »

Je n’ai jamais compris la folie avec Anderson. À voir comment les gens le qualifient, on croirait avoir Ovechkin dans notre club.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6621 on: July 14, 2022, 10:24:24 AM »

On a payé cher pour Dach.

Tant qu'à ça j'aurais payé un peu plus cher pour PLD.

Si jamais Dach devient bon, je ne sais même pas s'il équivaudra au queb.

À son année draft+3, PLD faisait 27 buts (61 pts), pas 26 pts...
je veux pas défendre DACH mais ,
remarque que DUBOIS tout de même joué 1 an JUNIOR de plus une fois repêcher
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6622 on: July 14, 2022, 10:25:18 AM »

Je n’ai jamais compris la folie avec Anderson. À voir comment les gens le qualifient, on croirait avoir Ovechkin dans notre club.

Je suis du même avis que toi.

Quand je ne comprends pas certaines réflexions des amateurs, je me dis que plusieurs fans disaient que Bergevin était le meilleur DG de la LNH et voulaient qu'on lui offre une prolongation de contrat au plus vite avant de le perdre...

C'est le côté irrationnel des fans.

C'est l'excitation d'avoir une fixation sur une caractéristique en particulier, mais d'oublier le contexte et le portrait général.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6623 on: July 14, 2022, 10:25:54 AM »

Dach n'a pas demandé 2 fois à être échangé par contre.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6624 on: July 14, 2022, 10:31:26 AM »

Anderson n'est pas Oveshkin mais c'est notre dernier token de qualité pour un trade qui va aider dans la reconstruction...  si on le bouge ça doit valoir la peine...  et si c'est pas cet été que ça arrive mais un peu plus tard dans le processus je vis bien avec ça...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6625 on: July 14, 2022, 10:34:18 AM »

@Carnaval , c’est une chose qui me fait vraiment douter sur PLD…une fois c’est possible surtout avec Tort…mais là, je me demande si il ne fait pas partie du problème
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6626 on: July 14, 2022, 10:45:43 AM »

Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui ont demandé d’être échangé 2 fois avant même d’avoir 24 ans.

Tortorella ou pas, ce n’est pas une raison.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6627 on: July 14, 2022, 10:46:00 AM »

C'est vrai que Anderson est probablement la dernière pièce de valeur dans l'équipe. Il n'y pas d'urgence de l'échanger...

...mais c'est maintenant qu'il est en demande. Sa valeur est probablement au top en ce moment.

Il ne fera jamais vraiment plus que ce qu'on a vu de lui et il ne fera pas gagner le CH non plus. On risque juste d'avoir un joueur dans le line up pour qui la valeur va diminuer de semaines en semaines.

D'autant plus qu'Anderson n'est pas conçu dans le rock. Il a quand même un historique de blessure qui pourrait le mettre à risque, surtout si on tient compte de son style de jeu.

"Buy low, sell high". C'est sans doute ce qui est écrit sur le papier dans le miroir de la salle de bain de Hugues lorsqu'il se passe la débarbouillette pour se peigner les cheveux.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6628 on: July 14, 2022, 10:59:21 AM »

...comme on dit: on sait pas ce qu'on sait pas ;)

Est-ce que les offres pour Anderson étaient vraiment alléchantes?
Est-ce que ce gars-là est vu de l'interne comme un gars dont les intangibles vont aider les jeunes dans le processus ?
Est-ce que le repêchage de 2023 sera un meilleur timing pour avoir une carte comme Anderson dans les mains (car vraiment pas impossible que 2023 ait un bien plus gros impact dans le reconstruction que 2022...)

...mettons que ma place de gérant d'estrade est pas mal plus confortable que celle de Hughes ;)
« Last Edit: July 14, 2022, 11:05:47 AM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #6629 on: July 14, 2022, 11:19:36 AM »

J'ai écouté sur les lignes ouvertes ce matin que certaines personnes n'échangeraient même pas Anderson contre Dubois à 1 contre 1. Anderson une denrée rare...

Ben voyons dont.

Anderson va produire 40-45 points par année et Dubois pourrait possiblement devenir le meilleur attaquant de l'équipe.

J'ai fermé la radio.

Tu as bien fait. C'est meilleur pour ta santé :)
Logged
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 642