Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Florian Xhekaj  (Read 3963 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Florian Xhekaj
« on: June 29, 2023, 12:48:11 PM »

Le frère de l'autre! Il y en a plusieurs qui vont être contents.
« Last Edit: June 29, 2023, 12:59:31 PM by ScaChoP »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13638
    • View Profile
Re: florian Xhekaj
« Reply #1 on: June 29, 2023, 12:52:45 PM »

Pas le plus gros talent, mais bon yé gros pis si yé aussi mean que son frère ça reste un type de joueur apprécié dans la NHL
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #2 on: June 30, 2023, 04:07:51 AM »

Je gagerais beaucoup que personne l'aurait repêcher
et le prendre en 4e ronde est pas exactement un signe d'intelligence

il est LOINNNNNNNNNNNNNN d'être du calibre à son frère et déjà 1 an plus vieux que son année de draft

avec un peu de chance , il pourra peut-être jouer pour 3Rivières kek games

et j'ADORE son grand frère
choix de début de 4rd gaspillé ben net
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #3 on: June 30, 2023, 06:40:48 AM »

Je trouve que les Canadiens font des choix douteux et les réponses de Martin Lapointe pour justifier les choix ne sont pas tellement convaincantes. Plus ça change…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #4 on: June 30, 2023, 07:19:30 AM »

Quand tu échange des choix très rapprocher #31 et #37 pour un jeune qui est OUI NHL'er mais loin d'être un possible circuit ou même un double
un 5'10'' était-il si nécessaire ? je crois pas personnellement surtout qu'il loin d'être un futur joueur de 50 pts même si c'est très possible

ce sont ses choix là qui peuvent te rapporter un coup de circuit , sans ses choix là des Ryan O'Reilly , Kucherov , Theodore ,Pastrnak et beaucoup d'autres n'aurait jamais été avec leur club

bien beau jouer SAFE mais faut risquer plus que ça

un DRAFT 2023 très FAIBLE de la part du CH , pas réussir à échanger des 3 et 4rd pour s'avancer , pas réussir à passer de joueur/contrat , sélection de joueurs douteux

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #5 on: June 30, 2023, 07:30:20 AM »

Tu peux rajouter Debrincat, Weber, Subban et tous les Bergeron, Krejci, Marchand et Lucic n'étaient pas en 1ère ronde.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #6 on: June 30, 2023, 07:50:40 AM »

Le plus drôle dans ça , y a les Harvey-Pinard qui selon moi , peut-être aussi valable/utile que NEWHOOK sans rien donner pour l'obtenir


NEWHOOK sera peut-être le futur JASON ROBERTSON du CH avec 5'' de moins  , sait-on jamais hahahahaah

pour ce qui est du comparable avec DACH .... ouffffffffffffff  méchante différence de calibre




Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #7 on: June 30, 2023, 09:07:46 AM »

Finalement on aurait sûrement eu la coupe dans 2 ans avoir gardé le 31e et 37e.

En plus ça aurait été des Québécois fort sympathique avec un beau sourire le fun à interviewer. Presque plus besoin de matchs. Juste des interviews sympathiques.

On a sûrement raté Weber ET Bergeron on y étais presque. Damn ! Tout ca pour un coup de dé de Hughes sur un joueur qu'il connaît à peine. Il l'a pratiquement jamais vu jouer. Faut dire que Hughes en est à ses 1eres évaluations de joueur il a pratiquement jamais fait ça. Il est beaoucp moins en mesure que nous d'évaluer ce joueur car nous on est capable de regarder dans la section des points et c'est pas terrible. Pas grave si le choix 31 et 37 ont peu de chances de d'atteindre ce cap.

Le kick c'est qu'on a tout l'été pour planter ce joueur avant de voir ce qu'il fera on va pouvoir avoir du fun !!!!

On l'a vu avec Dach quand on l'a traité de bust parceque dans la colonne des points c'était pas terrible. On s'est trompé royal malgré notre analyse profonde mais on ne va quand même pas gagner en humilité face à Hughes, on va recommencer direct cette année sans même faire le lien. On est fort de même.

Finalement, quand Bergevin concluait un échange contre un choix de 5e ronde c'était dans le fond des vols car 5e ronde = Gallagher.

Bon vendredi les chumnys

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #8 on: June 30, 2023, 09:16:21 AM »


On l'a vu avec Dach quand on l'a traité de bust parceque dans la colonne des points c'était pas terrible. On s'est trompé royal malgré notre analyse profonde mais on ne va quand même pas gagner en humilité face à Hughes, on va recommencer direct cette année sans même faire le lien. On est fort de même.
J'étais le SEUL qui était SUPER content de ce trade , le S E U L et unique
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #9 on: June 30, 2023, 09:18:42 AM »

Moi j'étais pas sur j'avoue. Mais je laissais le bénéfice du doute.

Même chose Matheson je l'aimais pas au départ ben  je dois avouer que Hughes savait qui il obtenait en son ancien client.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #10 on: June 30, 2023, 09:26:15 AM »


On l'a vu avec Dach quand on l'a traité de bust parceque dans la colonne des points c'était pas terrible. On s'est trompé royal malgré notre analyse profonde mais on ne va quand même pas gagner en humilité face à Hughes, on va recommencer direct cette année sans même faire le lien. On est fort de même.
J'étais le SEUL qui était SUPER content de ce trade , le S E U L et unique

Peut-être dans ta maison ou entourage immédiat mais, sûrement pas parmi les fans du CH.  ^-^

Pour ma part, je vais maintenant donner la chance à Newhook de se prouver mais, j'aurais conservé à tout le moins le #37 et aurait été très heureux avec Gauthier (un autre québécois qui souhaitait fortement/publiquement être repêché par le CH et avec un style de jeu dont le CH n'a pas trop).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #11 on: June 30, 2023, 09:28:35 AM »

...j'étais très sceptique égalament, sans parler de bust quand même, mais définitivement pas d'amblée dans le camp d'Ulysse qui effectivement était au zwezos lui ;)

point intéressant Carny sur le sujet de connaitre le joueur (à la Matheson) plus que la moyenne des ours...  et d'ailleurs:

...Clairement Hughes y est allé pour un gars qu'il connait et dont il apprécie les qualités au delà de joueur en tant que tel. 

...je lui donne pas le bon Dieu sans confession sur celle-là mais il faut rendre à César ce qu'il lui appartient et tant dans le cas de Matheson que Dach il a prouvé qu'il savait ce qu'il faisait...
« Last Edit: June 30, 2023, 09:35:04 AM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #12 on: June 30, 2023, 09:36:57 AM »

En tout cas, il s'est mis de la pression parcequ'avec ce draft, on va savoir dans 2 ans si il a fait les bons moves. Pas le traditionnel on verra dans 5 ans 
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: Florian Xhekaj
« Reply #13 on: June 30, 2023, 04:04:08 PM »

Le plus drôle dans ça , y a les Harvey-Pinard qui selon moi , peut-être aussi valable/utile que NEWHOOK sans rien donner pour l'obtenir


NEWHOOK sera peut-être le futur JASON ROBERTSON du CH avec 5'' de moins  , sait-on jamais hahahahaah

pour ce qui est du comparable avec DACH .... ouffffffffffffff  méchante différence de calibre

Si tu visais mon intervention dans Repêchage 2023, je vais te répondre.  Je ne compare pas Newhook à Dach, mais bien le renouveau pour le joueur suite à l'échange.  Il peut arriver n'importe quoi avec Newhook. Ça peut marcher avec MSL comme Dach s'il a du temps de glace ou le contraire. Le gars n'a pas été repêché 16e pour rien. Il ne doit pas avoir perdu son talent.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.