Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 566

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1780671 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5385 on: February 03, 2022, 04:46:02 PM »

Ben beau pleurer sur Madden,mais il n était pas disponible, maintenant donnons au moins la chance au coureur comme on la donner a Bergevin même si je n'étais pas capable de le sentir lol. Dans tous ça, personne n'a apporter la spéculation que Madden était très bien dans le poste qu'il occupe présentement et très heureux la bas et qu'il a dit a son patron, dites que je ne suis pas disponible ça va régler le débat, tant qu'a spéculer apportons toutes les options.
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5386 on: February 03, 2022, 07:21:22 PM »

Ben beau pleurer sur Madden,mais il n était pas disponible, maintenant donnons au moins la chance au coureur comme on la donner a Bergevin même si je n'étais pas capable de le sentir lol. Dans tous ça, personne n'a apporter la spéculation que Madden était très bien dans le poste qu'il occupe présentement et très heureux la bas et qu'il a dit a son patron, dites que je ne suis pas disponible ça va régler le débat, tant qu'a spéculer apportons toutes les options.

Oui, qui sait s'il était même intéressé par le poste à Montréal. De plus, il ne voulait peut-être même pas être DG à ce stade-ci de sa carrière et il doit se considéré comme le suivant à Anaheim, peut-être à un moment plus souhaité pour lui?

Facile de présumer sans les faits.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5387 on: February 03, 2022, 08:12:49 PM »

L'AJLNH et la LNH travaillent sur un concept de Coupe du Monde pour février 2024.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5388 on: February 03, 2022, 08:29:23 PM »

The Athletic a sondé les agents de joueurs sur divers sujets. Voici quelques tableaux résumés (il y en a beaucoup d'autres à voir dans l'article) :







Source : https://theathletic.com/3086187/2022/02/03/nhl-agent-survey-opinions-on-teams-owners-gary-bettman-donald-fehr-olympics-and-more/

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5389 on: February 03, 2022, 09:51:58 PM »

Scusez moi de vous avoir froissé les gars, la prochaine fois m'a vous demander votre avis si mon opinion est correcte avant de la publier 😏
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5390 on: February 03, 2022, 10:34:41 PM »

Scusez moi de vous avoir froissé les gars, la prochaine fois m'a vous demander votre avis si mon opinion est correcte avant de la publier 😏

De mon côté, je ne te visais pas comme tel. Il faudrait pas prendre personnel. Je me demande si ce n'est pas le cas qu'il n'était pas intéressé, autant que moi, toi et d'autres auraient été intéressés par ses services. Il faut que ça soit réciproque pour un mariage et, comme il n'était pas le choix de ANA, c'est à se demander si le refus d'être interviewé à Montréal ne venait pas plutôt de lui, c'est tout.

Pis, c'est peut-être de la classe des organisations de Montréal et d'Anaheim de lui épargner d'assumer qu'il n'était pas prêt, en ce moment, de venir faire le job de DG à Montréal (ou ailleurs, même).

Un jour, peut-être, il viendra à Montréal comme DG? Laissons maintenant la chance à celui\ceux en place avant de regarder plus loin...

Pour l'instant, et à preuve du contraire, je suis assez confiant que Gorton et Hughes pourront faire un assez bon job pour changer la culture du CH, avec l'appui de Molson.

Chantal aura le mandat de mousser toutes les interventions de Hughes et Gorton pour souligner le côté moderne de ceux-ci et flatter Molson dans le bin sens du poil publiquement en tant que visionnaire à l'esprit ouvert, prêt à essuyer des perts le temps de rebâtir sur des bases solides pour des résultats constants et une vraie chance de gagner une 25ième Coupe.

Mettons que, pour l'instant, elle écrirait un roman de fiction, mais espérons que cela puisse devenir de la non-fiction, basé sur un fait vécu!

GO HABS GO!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5391 on: February 04, 2022, 10:16:57 AM »

L'AJLNH et la LNH travaillent sur un concept de Coupe du Monde pour février 2024.
La LNH et son monopole sur les joueurs. Ridicule.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5392 on: February 04, 2022, 10:32:43 AM »

L'AJLNH et la LNH travaillent sur un concept de Coupe du Monde pour février 2024.
La LNH et son monopole sur les joueurs. Ridicule.

La LNH et son monopole sur les joueurs. Ridicule.

Tu peux développer l'idée. Je n'ai aucun concept de où tu veux en venir? Sarcasme? Sinon, c'est quoi de ridicule?

Monopole? Tu as un contrat te payant minimum plus qu'un demi Million par an et, souvent, plusieurs Millions par an. Personne ne t'a forcé de signer le contrat.

Tu veux de la liberté, joue dans une ligue de garage sans attaches et sans salaire démesuré.

L'association des joueurs travaille avec la ligue pour venir à un partage de revenu et une entente pour la fenêtre de temps dans l'horaire de la ligue. Tout à fait normal, selon moi.

Il faut arrêter de regardé les joueurs comme des victimes des méchants proprios  (je ne sais pas si c'est ce que tu fais, alors je ne mets pas cela sur tes épaules -- encore, ton commentaire était que vague). Les nouvelles ententes collectives sont des formes de partenariats, avec un partage des revenus plus qu'équitable, selon moi, mais toujours à débattre... entre les partenaires.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5393 on: February 04, 2022, 01:34:52 PM »

Bah, en même temps je trouve que des fois la NHL se tire dans le pied avec une vision très court terme et très auto centrée (USA centrée).

Les Olympiques? Ça coûte cher, c'est risqué puis ça nous (r)apporte rien (sauf une grosse visibilité internationale du sport mais bon, l'option cash rapide semble primer ici).

Et dans d'autre cas, on dirait qu'on s'obstine à battre un cheval mort parce qu'on voit du potentiel à long terme là où manifestement il n'y en a pas.
Même après près de 20 ans de fiasco répété on continue d'y croire...

La coupe du monde version NHL honnêtement, on l'a essayé pis tout le monde s'en foutait... Les joueurs, les amateurs, etc..

Pis au final c'est comme les Coyotes, ça rapporte pas grand chose.

Ya ben juste Bettman que ça excite ..
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5394 on: February 04, 2022, 02:52:49 PM »

L'AJLNH et la LNH travaillent sur un concept de Coupe du Monde pour février 2024.
La LNH et son monopole sur les joueurs. Ridicule.

La LNH et son monopole sur les joueurs. Ridicule.

Tu peux développer l'idée. Je n'ai aucun concept de où tu veux en venir? Sarcasme? Sinon, c'est quoi de ridicule?

Monopole? Tu as un contrat te payant minimum plus qu'un demi Million par an et, souvent, plusieurs Millions par an. Personne ne t'a forcé de signer le contrat.

Tu veux de la liberté, joue dans une ligue de garage sans attaches et sans salaire démesuré.

L'association des joueurs travaille avec la ligue pour venir à un partage de revenu et une entente pour la fenêtre de temps dans l'horaire de la ligue. Tout à fait normal, selon moi.

Il faut arrêter de regardé les joueurs comme des victimes des méchants proprios  (je ne sais pas si c'est ce que tu fais, alors je ne mets pas cela sur tes épaules -- encore, ton commentaire était que vague). Les nouvelles ententes collectives sont des formes de partenariats, avec un partage des revenus plus qu'équitable, selon moi, mais toujours à débattre... entre les partenaires.
J'aime comment tu peux extrapoler une si courte phrase. Tu débordes d'imagination!

Y'a aucun sarcasme. Une Coupe du monde organisée par la NHL est juste ridicule. Comme si la NBA allait organiser sa propre compétition afin de maximiser l'argent.

Quand tu représentes ton pays, tu le fais en dehors des ligues et autres compétitions. Y'a une fierté. Et aussi, c'est un rassemblement planétaire. Tout le monde se rejoint. Les différents athlètes, différents milieux qui se réunissent pour quelque chose d'unique.

On s'en tape d'une CDM où les joueurs sont dans une coalition de pays. Ou même des u23. Voyons. Y'a les Jeux Olympiques pour ça. Libère tes joueurs. Les J.O. c'est supposé être plus important.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5395 on: February 05, 2022, 02:48:54 PM »

Daniel Briere devient ADG des Flyers.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5396 on: February 05, 2022, 02:58:08 PM »

Cela vient confirmer ce qu'il avait mentionné récemment et qui émanait de Philadelphie dans les derniers jours. Je préfère de toute manière qu'il demeure dans l'environnement des Flyers, personnellement parlant. Bravo et bonne chance mon cher Daniel.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5397 on: February 06, 2022, 02:27:20 AM »

Bah en même temps, Briere, Castonguay, Darche, ect...ils vont prendre de l'expérience et ils n'en seront que meilleurs lors du prochain ménage dans la direction du Ch :p
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3238
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5398 on: February 09, 2022, 11:45:42 AM »

Le CH dernier, Huberdeau 1er scoreur de la ligue et Nazem Kadri 3ième à égalité avec McDavid!!!
Chris Kreider qui mène la ligue avec 33 buts.
Le gardien des Blues qui mène la ligue avec son 1.90 but par rencontre (le seul en bas de 2.0) et son % d'arrêt à .943 (le seul en haut de .940)

Quelle étrange saison!!!  ??? ???
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #5399 on: February 09, 2022, 12:31:56 PM »

C'est la zizanie et l'apocalypse réunis.  >:D
Logged
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 566